Mercimarianne73 a écrit :bonjour mig59
Erroyl perso je suis fan, du joueur qui est un vrai battant,de l'homme avec une gentillesse et une disponibilité sans condition,personne que je regrette énormément,je suis triste de son départ !!!!!
Jeb un QI basket et de l'expérience sans contestation,on aime ou on aime pas !!!!! je n'est jamais été convaincue par Jeb tout simplement parce que son jeu ne me convient pas,pour moi pas assez de contre attaques ,de passes décisives,manque de vitesse,c'est un meneur qui gère trop à mon goût !!! mais il sait prendre ses responsabilités à des moments chauds sans hésitation !!!!
ceci n'est que mon avis !!!!
[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mig59
- Sophomore
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Vers un retour de "l'animal"
-
max73aixmaurienne
- All Star
Et ouais vince ça aurait de la gueule
maintenant c'est pas encore signé
Daminou dans la compo que j'ai écrit tout à l'heure change Guichard tu mets Fein à la place...
Lui c'est un vrai shooteur mais il est un peu agé
Dernière chose, Leyrolles n'a pas "déjà les menottes" comme tu dis mais il cherche des bons joueurs qui connaissent la division et le coin pour que l'adaptation se fasse plus facilement...
maintenant c'est pas encore signé
Daminou dans la compo que j'ai écrit tout à l'heure change Guichard tu mets Fein à la place...
Lui c'est un vrai shooteur mais il est un peu agé
Dernière chose, Leyrolles n'a pas "déjà les menottes" comme tu dis mais il cherche des bons joueurs qui connaissent la division et le coin pour que l'adaptation se fasse plus facilement...
-
DaminouWasHere
- All Star
Hello Max73
Alors concernant BROWN et TUCKER, je souhaite mieux c'est tout ... on a le refrain de joueurs ayant déjà joué, et donc je ne pense pas que ce soit l'idée directe du nouveau coach ...
Pour TUCKER, j'apprécie l'athlète, je m'entends super bien avec lui, mais il fait trop preuve de résultats en dent de scie ... Il devient trop vite euphorique et vit de longue période trop calme (comme les derniers playoffs) ...
Pour BROWN, je suis super perplèxe, j'adore le joueur mais dénonce son manque de combativité en fin de seconde saison sous nos couleurs, tout ça pour "assurer" la Pro A qu'il a peine touché ... Un Grand Joueur avec ses qualités et son classement perso à l'époque aurait continué Sa Saison ...
Quitte à prendre un ancien de la maison ; Moses SONKO Le Combattant !
Donc mon rêve des 3 recrues étrangères : Un Pivot énorme et solide aux lancés, un poste 3/4 perforant et doué à tous les postes pour ses lancés, et un ailier/arrière grand et super doué comme Sniper ...
Voilà ...
Daminou Was Here
Alors concernant BROWN et TUCKER, je souhaite mieux c'est tout ... on a le refrain de joueurs ayant déjà joué, et donc je ne pense pas que ce soit l'idée directe du nouveau coach ...
Pour TUCKER, j'apprécie l'athlète, je m'entends super bien avec lui, mais il fait trop preuve de résultats en dent de scie ... Il devient trop vite euphorique et vit de longue période trop calme (comme les derniers playoffs) ...
Pour BROWN, je suis super perplèxe, j'adore le joueur mais dénonce son manque de combativité en fin de seconde saison sous nos couleurs, tout ça pour "assurer" la Pro A qu'il a peine touché ... Un Grand Joueur avec ses qualités et son classement perso à l'époque aurait continué Sa Saison ...
Quitte à prendre un ancien de la maison ; Moses SONKO Le Combattant !
Donc mon rêve des 3 recrues étrangères : Un Pivot énorme et solide aux lancés, un poste 3/4 perforant et doué à tous les postes pour ses lancés, et un ailier/arrière grand et super doué comme Sniper ...
Voilà ...
Daminou Was Here
-
DaminouWasHere
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Vers une mene Leon/Adjagba ?
Salutations à François SENCE ...globiboulga a écrit :J'ai pu discuter un peu avec Francois Sence. Sympathique et disponible, il m'a laisse un message pour vous.
"Je suis très heureux de signer à Aix, un club qui a une très bonne réputation avec un public fidèle et nombreux. Je suis impatient de retrouver le poste d'assistant et de travailler avec Damien. C'est avec un plaisir tout particulier que je vais retrouver Joachim, nous avons jouer ensemble, il y a une quinzaine d'années à Cambrai. Enfin je suis heureux d'arrivée dans cette belle région qu'est la Savoie".
Vous pouvez lui adresser vos reponses, il vous lira
Une petite déception de cette nomination CAR vous n'avez pas le prénom de Damien ... sourire
Sinon, vous venez du Portel, soyez le bienvenu en Savoie ...
J'espère que sur votre contrat vous n'avez pas signé la Clause "PAS DE SKI" et l'autre Clause "PAS DE RANDONNÉE" ...
Au plaisir de vous croiser sur le plancher quand il sera remis ...
Daminou Was Here
-
maurienneaix
- All Star
Concernant Bing , j'ai passé beaucoup de temps a l'observer , souvent en retard en défense , très limité en attaque surtout pour un ricain ,en résumé cuit , vermoulu , même si c'est un super mec , donc pas de regret de le voir partir .
Ivey , bon mec aussi mais je ne le trouve pas bon sur un match complet , il faisait souvent ses stats en fin de match , pas assez passeur , Tucker attend toujours une passe pour un alley hoop . Donc a peu près du même avis que Marianne
Ivey , bon mec aussi mais je ne le trouve pas bon sur un match complet , il faisait souvent ses stats en fin de match , pas assez passeur , Tucker attend toujours une passe pour un alley hoop . Donc a peu près du même avis que Marianne
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Je suis d'accord avec daminou : je prefererais aussi Moses Sonko au poste 4, mais Clif a deja prouve qu'il est parmi les meilleurs en Pro B...
-
DaminouWasHere
- All Star
Mes souvenirs de Moses SONKO, c'est qu'il est dangereux à tous les postes ... et surtout qu'il arrive à modifier son jeu en fonction de la défense qui l'attend ... et en parlant défense, Moses SONKO est immense sans faire de fautes bêtes ...globiboulga a écrit :Je suis d'accord avec daminou : je prefererais aussi Moses Sonko au poste 4, mais Clif a deja prouve qu'il est parmi les meilleurs en Pro B...
Voilà
Daminou Was Here
-
DaminouWasHere
- All Star
Et concernant Wilbert Cliff BROWN ...globiboulga a écrit :Je suis d'accord avec daminou : je prefererais aussi Moses Sonko au poste 4, mais Clif a deja prouve qu'il est parmi les meilleurs en Pro B...
Je ne serai pas tristounet de son retour, moi, il ne m'a pas laissé de NOIRES idées ...
-
marianne73
- All Star
mig59 a écrit :Mercimarianne73 a écrit :bonjour mig59
Erroyl perso je suis fan, du joueur qui est un vrai battant,de l'homme avec une gentillesse et une disponibilité sans condition,personne que je regrette énormément,je suis triste de son départ !!!!!
Jeb un QI basket et de l'expérience sans contestation,on aime ou on aime pas !!!!! je n'ai jamais été convaincue par Jeb tout simplement parce que son jeu ne me convient pas,pour moi pas assez de contre attaques ,de passes décisives,manque de vitesse,c'est un meneur qui gère trop à mon goût !!! mais il sait prendre ses responsabilités à des moments chauds sans hésitation !!!!
ceci n'est que mon avis !!!!
-
misterking
- Hall Of Famer
Un peintre aussi!DaminouWasHere a écrit :Et concernant Wilbert Cliff BROWN ...globiboulga a écrit :Je suis d'accord avec daminou : je prefererais aussi Moses Sonko au poste 4, mais Clif a deja prouve qu'il est parmi les meilleurs en Pro B...
Je ne serai pas tristounet de son retour, moi, il ne m'a pas laissé de NOIRES idées ...
-
chicoland
- All Star
Un peintre pour un joueur qui joue dans la peinture c'est un beau compliment 
-
max73aixmaurienne
- All Star
Salut Daminou,
à ok j'ai cru que tu ne voulais plus de Dar ni de Cliff.
Pour Tucker, super athlète très sympa en dehors des parquets je suis d'accord et c'est vrai qu'il lui manque un peu de régularité...
Mais moi qui adore le jeu rapide athlètique et spectaculaire des americains, je serai très content de son (nouveau) retour.
Concernant Brown, tu parles de son manque de régularité en fin de saison (2012/2013) mais il a manqué les 6 ou 7 derniers matchs, c'est assez difficile de juger sa fin de saison.
Et Sonko (je le connais un peu moins car je ne suis pas supporters depuis des décennies) , il jouait chez nous il y a 4 ans, il a beaucoup moins joué à cause de blessures ces dernières années
.
Je ne serai pas triste de son retour bien au contraire, mais je doute qu'il est encore le rythme.
Pour Tucker, super athlète très sympa en dehors des parquets je suis d'accord et c'est vrai qu'il lui manque un peu de régularité...
Mais moi qui adore le jeu rapide athlètique et spectaculaire des americains, je serai très content de son (nouveau) retour.
Concernant Brown, tu parles de son manque de régularité en fin de saison (2012/2013) mais il a manqué les 6 ou 7 derniers matchs, c'est assez difficile de juger sa fin de saison.
Et Sonko (je le connais un peu moins car je ne suis pas supporters depuis des décennies) , il jouait chez nous il y a 4 ans, il a beaucoup moins joué à cause de blessures ces dernières années
Je ne serai pas triste de son retour bien au contraire, mais je doute qu'il est encore le rythme.
-
max73aixmaurienne
- All Star
C'est fait, Théo Léon est officiellement à Aix Maurienne
Bonne chance à lui
Bonne chance à lui
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Pas d'ordi. Je mettrai a jour l'effectif a mon retour lundi.
Bienvenue a Theo. Je connais sa famille et ca fait plaisir de voir un savoyard debarquer a la mene en tant que titulaire...
Leon / Adjagba?
JFL / Ekanga ?
Tucker ? / Gourari
Brown ? / Meno ?
US / Beye
Bienvenue a Theo. Je connais sa famille et ca fait plaisir de voir un savoyard debarquer a la mene en tant que titulaire...
Leon / Adjagba?
JFL / Ekanga ?
Tucker ? / Gourari
Brown ? / Meno ?
US / Beye
-
DaminouWasHere
- All Star
Je valide ton point de vue pour TUCKER, mais pour retrouver du spectaculaire, il faudra du jeu plus rapide et une bonne relation Meneur/Dunker ...max73aixmaurienne a écrit :Salut Daminou,
Et Sonko (je le connais un peu moins car je ne suis pas supporters depuis des décennies) , il jouait chez nous il y a 4 ans, il a beaucoup moins joué à cause de blessures ces dernières années.
Et pour BROWN, c'est bien plus de 7 matchs, car c'était depuis février que le melon a changé de calibre, en fait depuis le jour où Chalons a dit son intérêt ..
Moses SONKO a eu un genou, mais il est revenu FORT !
Daminou Was Here