Mais il nous l'a déjà fait l'année dernière !
[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : LC - Victoire Souchu vs BBD
C'était pas 7 ?

-
Alexdu27
- All Star
Non non il payait sa tournée que si la souche refaisait 6/7 à trois points.
JDC, tu peux (re)sortir le porte-feuille
JDC, tu peux (re)sortir le porte-feuille
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
clutchplayer
- Franchise Player
L'équipe a un vécu collectif qui peut lui permettre de faire un bon démarrage dans ce championnat (7 joueurs étaient déjà là l'an dernier + COE qui est un ancien de la maison). Par contre, je reste persuadé que l'on aura du mal à tenir la distance avec un effectif aussi court.
Concernant le match d'hier, je ne l'ai suivi que par intermittence, donc je m'abstiendrai de tout commentaire. Comme Jiaw, je m'interroge sur Ogide qui nous a refait le copié-collé du match vs Nantes : s'il continue à se prendre ses 2 fautes à chaque début de match, ça va pas le faire...
Concernant le match d'hier, je ne l'ai suivi que par intermittence, donc je m'abstiendrai de tout commentaire. Comme Jiaw, je m'interroge sur Ogide qui nous a refait le copié-collé du match vs Nantes : s'il continue à se prendre ses 2 fautes à chaque début de match, ça va pas le faire...
-
jiaw
- All Star
Merci pour tes impressions.tinytiger24 a écrit :Poitiers a fait un bon match de trainard. Beau collectif, votre équipe semble bien s'entendre et ça se voit sur le terrain. Karim a fait un gros match certes, mais il avait les bons ballons aux bons moments donc....
Si ce n'est lui, derrière ça se tient malgré un banc un peu court mais discipliné donc pas catastrophique malgré sa jeunesse.
Bravo et bonne route à vous ! Les PO sont jouables vous concernant. Pour le BBD je suis plus inquiet. Mais ce n'est pas le sujet ici !
-
reverse41
- All Star
La victoire grâce à l'adresse : http://www.bebasket.fr/a/46969-ruddy-ne ... re-adresse
6/7 à 3 pts pour Karim Souchu c'est tout simplement incroyable le MILOS TEODOSIC de la Pro B
6/7 à 3 pts pour Karim Souchu c'est tout simplement incroyable le MILOS TEODOSIC de la Pro B
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
Alexdu27
- All Star
Non mais quel troll...reverse41 a écrit :La victoire grâce à l'adresse : http://www.bebasket.fr/a/46969-ruddy-ne ... re-adresse
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
bonstre
- Hall Of Famer
salut les mauvais !
alors quoi de neuf ? z'etes prêts à dérouiller ?
nan parce que la coupe Mickey on s'en branle hein , si c'est pour voir Raph Desroses en photo avec Tic et Tac .. on s'en passe volontiers.
Là c'est le début des affaires et quoi de mieux qu'une écrasante victoire pour montrer à l'ensemble du basket français ( environ 124 personnes ) que Roanne
va tout casser cette année.
Z'avez toujours votre coach en mousse ?
nan parce que la coupe Mickey on s'en branle hein , si c'est pour voir Raph Desroses en photo avec Tic et Tac .. on s'en passe volontiers.
Là c'est le début des affaires et quoi de mieux qu'une écrasante victoire pour montrer à l'ensemble du basket français ( environ 124 personnes ) que Roanne
-
alesky
- Sophomore
C'est certainement la pire comparaison de l'histoirereverse41 a écrit :La victoire grâce à l'adresse : http://www.bebasket.fr/a/46969-ruddy-ne ... re-adresse
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
-
jiaw
- All Star
On a d'abord une grosse échéance Coupe de France en terre angevine.bonstre a écrit :salut les mauvais !
Armé comme nous le sommes avec notre équipe de 8, on joue tout à fond !!
Donc le match de vendredi c'est loin...
On avait fait quoi chez vous la dernière fois ?
Niveau coach en mousse, Charmant c'est mieux que grincheux ?
-
bonstre
- Hall Of Famer
Ah nan, charmant c'est finit, il c'est coupé la mèchejiaw a écrit :On a d'abord une grosse échéance Coupe de France en terre angevine.bonstre a écrit :salut les mauvais !
Armé comme nous le sommes avec notre équipe de 8, on joue tout à fond !!
Donc le match de vendredi c'est loin...
On avait fait quoi chez vous la dernière fois ?
Niveau coach en mousse, Charmant c'est mieux que grincheux ?
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : CDF 1/16 à Angers
On verra vendredi donc...
Pour l'heure, coupe de France contre le promu angevin.
Qu'en attendre ? Comme l'écrit la NR : Une belle dynamique à entretenir.
Au-delà de ça, et comme le précise Ruddy, en dépit de ces 3 victoires, le match important c'est vendredi.
L'effectif tournera-t-il plus ce soir ?
À voir...
Pour l'heure, coupe de France contre le promu angevin.
Qu'en attendre ? Comme l'écrit la NR : Une belle dynamique à entretenir.
Au-delà de ça, et comme le précise Ruddy, en dépit de ces 3 victoires, le match important c'est vendredi.
L'effectif tournera-t-il plus ce soir ?
À voir...
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : CDF 1/16 à Angers
D'après le 7àPoitiers, Karim absent ce soir (entorse à la cheville) et incertain vendredi...
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Victoire à Angers CDF 74-86
Depuis mon écran et le livestat, je vois :
une bonne petite victoire avec un premier 1/4 très sérieux, 11-23, avec, de mémoire, une adresse proche de 80%, contre 30% pour Angers.
Carl endosse une nouvelle fois le rôle de scoreur avec 22 pions et une belle agressivité offensive (6 fautes provoquées). Etienne en provoque 5 de son côté !
Un soucis, ce sont les fautes de nos intérieurs US (et de Kevin) et leurs balles perdues.
A voir vendredi, après les derniers réglages, pour LE match de la série.
Dépêche du 7àPoitiers : Le PB facile à Angers.
une bonne petite victoire avec un premier 1/4 très sérieux, 11-23, avec, de mémoire, une adresse proche de 80%, contre 30% pour Angers.
Carl endosse une nouvelle fois le rôle de scoreur avec 22 pions et une belle agressivité offensive (6 fautes provoquées). Etienne en provoque 5 de son côté !
Un soucis, ce sont les fautes de nos intérieurs US (et de Kevin) et leurs balles perdues.
A voir vendredi, après les derniers réglages, pour LE match de la série.
Dépêche du 7àPoitiers : Le PB facile à Angers.
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Singing in Roanne ?
Bon, demain commencent les choses sérieuses contre un favori annoncé, et légitime, car venant tout droit de proA, et comptant dans ses rangs de vaillants soldats.
En espérant poursuivre sur notre lancée !
Go PB, go !!!
Dans la presse :
Nouvelle République : Le PB86 attendu au tournant.
Un point sur les équipes : Roanne et Monaco en favoris.
7àPoitiers : 1er col en vue.
Preview du site off choralien : 1ere journée : Poitiers au menu.
Le petit bonus interview du prési dans Centre Presse : On n'est pas prêts pour la proA.
A noter :
- côté ambition, on veut faire les PO, mais pas les gagner.
- côté équipe, l'apport d'Andy Ogide surveillé
en cdf : 12pts, 8rbds, 3 fautes (mais 4 provoquées) 18 d'éval puis 6 pts, 4 rbds, 4 fautes (1 pro) 7 d'éval ;
en LC : 7 pts, 3 rbds, 3 fautes pour 8 d'éval puis 4 pts, 2 rbds, 4 fautes pour 4 d'éval.
Bref, c'est pas folichon...
En espérant poursuivre sur notre lancée !
Go PB, go !!!
Dans la presse :
Nouvelle République : Le PB86 attendu au tournant.
Un point sur les équipes : Roanne et Monaco en favoris.
7àPoitiers : 1er col en vue.
Preview du site off choralien : 1ere journée : Poitiers au menu.
Le petit bonus interview du prési dans Centre Presse : On n'est pas prêts pour la proA.
A noter :
- côté ambition, on veut faire les PO, mais pas les gagner.
- côté équipe, l'apport d'Andy Ogide surveillé
en cdf : 12pts, 8rbds, 3 fautes (mais 4 provoquées) 18 d'éval puis 6 pts, 4 rbds, 4 fautes (1 pro) 7 d'éval ;
en LC : 7 pts, 3 rbds, 3 fautes pour 8 d'éval puis 4 pts, 2 rbds, 4 fautes pour 4 d'éval.
Bref, c'est pas folichon...
Modifié en dernier par jiaw le jeu. 02 oct. 2014 18:47, modifié 1 fois.
-
jiaw
- All Star