Top five.

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Piolet le vendu
All Star

Re: Top five.

Message par Piolet le vendu »

geant a écrit :mon cinq BI :
Lisa : meneuse (1)
Sam : ailier (2)
Plongeon : ailier (3)
Bonstre : intérieur (4)
Piou-piou : intérieur (5) (désolé je pourrais pas venir t'admirer Samedi à Pierre B. ( :oops: )...........je suis de 40 ans d'un pote)............ :wink:
coach : Bfidf
Kiné : Mephisto
:mrgreen:
d'autant que cette année, je suis 3, donc je ne serais même pas dans ton cinq majeur, et sinon, je suis plus 4 que 5, m'enfin bon, content que tu ne puisses pas venir :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Les langages qui me rapportent le plus
  • C#
    Java
    Objective-C
    Php
    HTML
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

Piolet le vendu a écrit :Les langages qui me rapportent le plus
  • C#
    Java
    Objective-C
    Php
    HTML
alors moi c'est:

suédois
english
deutsch
deboa
depute

... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Plongeon a écrit :suédois
english
deutsch
deboa
depute
et fourrée ???
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

... and the winner is ... a écrit :Les 5 sports qui me gavent à la télé :
- sports de combat à part boxe (judo, lutte etc .....)
- sports notés (gymnastique, patinage artistique, plongeon :wink: ...)
- formule 1 et courses d'engins à moteur en général
- les tirs (arc, carabine etc ..)
- les sports hippiques (équitation, dressage etc ...)
Alors là !!!!

Tout pareil.
Sauf que la boxe, je la mets dans le même sac que les autres sports de combat ou sports notés.
Modifié en dernier par Hugues Marcel le sam. 12 janv. 2013 16:38, modifié 1 fois.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

La F1, c'est devenu moins chiant depuis qu'il y a Grosjean pour flinguer tout le monde au départ. :mrgreen:
En plus il a été prolongé ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

donc ca veut dire que t' y connais rien

mon top 5 de mes sports préférés et à regarder en vrai ou à la télé

1 - Basket
2 - Formule 1
3 - Rallye WRC
4 - Football US (NFL)
5 - Athlétisme

mon top 5 des sports qui me gave

1 - Handball
2 - Football
3 - Tennis
4 - Cyclisme
5 - Sports notés à la con (gym et autres conneries)
Hugues Marcel
All Star

chezwam83 a écrit :La F1, c'est devenu moins chiant depuis qu'il y a Grosjean pour flinguer tout le monde au départ. :mrgreen:
Pas faux ! Mais depuis que les pilotes de F1 ne se tuent plus dans de spectaculaires sorties de route, le sport auto à beaucoup perdu de son intérêt.
De plus qui de plus antipathique qu'un pilote de vroum vroum… tous des p'tits cons arrogants.

Mon top five des "Sportifs français, ou ex, pas forcément les meilleurs des meilleurs mais avec qui j'aimerais partager une bouteille à refaire le monde."

• Boris Diaw
• Eric Cantona
• Roxana Maracineanu
• Loïc Peyron
• Philippe Suchaud
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Hugues Marcel a écrit :
chezwam83 a écrit :La F1, c'est devenu moins chiant depuis qu'il y a Grosjean pour flinguer tout le monde au départ. :mrgreen:
Pas faux ! Mais depuis que les pilotes de F1 ne se tuent plus dans de spectaculaires sorties de route, le sport auto à beaucoup perdu de son intérêt.
De plus qui de plus antipathique qu'un pilote de vroum vroum… tous des p'tits cons arrogants.

Mon top five des "Sportifs français, ou ex, pas forcément les meilleurs des meilleurs mais avec qui j'aimerais partager une bouteille à refaire le monde."

• Boris Diaw
• Eric Cantona
• Roxana Maracineanu
• Loïc Peyron
• Philippe Suchaud
euh.....en tant que fan d'Ayrton Senna là je dis bof pour la remarque...
Hall Of Famer

sandsam a écrit :euh.....en tant que fan d'Ayrton Senna là je dis bof pour la remarque...
mais non une grande chance pour Senna que cet accident : il est resté jeune à jamais, il est resté un héros, il a eu des funrailles nationales sinon c'était un destin pathétique à la Prost qui l'attendait, ou au mieux à commenter comme un vieux con les courses de ses successeurs ...
Sinon il a raison HM, si tu enlèves les carambolages, la F1 c'est d'un chiant. Y'a un mec en pôle sur la ligne, très souvent il finit 1°, 2 ou 3 dépassements au mieux et basta, et quelques arrêts au stand pour pimenter, quoi qu'aujourdhui ils sont tous à eu près aussi performant les uns que les autres dans les stands.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Hugues Marcel
All Star

sandsam a écrit :euh.....en tant que fan d'Ayrton Senna là je dis bof pour la remarque...
Chacun ses morts, les miens s'appelaient Donald Crowhurst, Alain Colas, Olivier Moussy, Gerry Roufs, Eric Tabarly…

Pour la F1, j'avais une idole quand j'étais petit…
http://www.youtube.com/watch?v=bGq06rfj5dE

A cette époque, c'était classe la F1.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Hugues Marcel a écrit :Pas faux ! Mais depuis que les pilotes de F1 ne se tuent plus dans de spectaculaires sorties de route, le sport auto à beaucoup perdu de son intérêt.
Loeb ne me parait pas arrogant mais bon peut etre que je me trompe
... and the winner is ... a écrit :
mais non une grande chance pour Senna que cet accident : il est resté jeune à jamais, il est resté un héros, il a eu des funrailles nationales sinon c'était un destin pathétique à la Prost qui l'attendait, ou au mieux à commenter comme un vieux con les courses de ses successeurs ...
C'est clair que le Jacques Laffite #-o
Hugues Marcel
All Star

nutz a écrit :Loeb ne me parait pas arrogant mais bon peut etre que je me trompe

Pour moi, c'est un des pires mais bon peut etre que je me trompe.
... and the winner is ... a écrit :mais non une grande chance pour Senna que cet accident : il est resté jeune à jamais, il est resté un héros, il a eu des funrailles nationales sinon c'était un destin pathétique à la Prost qui l'attendait, ou au mieux à commenter comme un vieux con les courses de ses successeurs ...
Exactement ! Comme James Dean, comme Marilyn…
Hall Of Famer

Hugues Marcel a écrit :Exactement ! Comme James Dean, comme Marilyn…
Cloclo :oops: :arrow:
tandis que BB a beaucoup perdu à vieillir :evil:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

... and the winner is ... a écrit :
Sinon il a raison HM, si tu enlèves les carambolages, la F1 c'est d'un chiant. Y'a un mec en pôle sur la ligne, très souvent il finit 1°, 2 ou 3 dépassements au mieux et basta, et quelques arrêts au stand pour pimenter, quoi qu'aujourdhui ils sont tous à eu près aussi performant les uns que les autres dans les stands.
:shock: :shock: :shock:
comment peux tu dire ça???
ce jour de 1er mai 94, gt a un tournoi de basket dans les landes, mon père m'a appelé pour me dire ce qui s'était passé, j'ai pleuré toutes larmes de mon corps
Répondre