Pourquoi ils ont pas décalé le sens des matchs CM-CR au lieu de CR-CM ? CM a refusé ?Tumunzahar a écrit :mais c'est pas une question de "pouvoir être décalé".Sharkyed a écrit :Je n'en ai aucune idée. Quelque chose qui ne pouvait visiblement pas être décalé.RoPéCroZ a écrit :Il y a quoi le vendredi dans la salle ?
Je "gueule" mais d'un sens ça m'arrange que ça soit en semaine, je serai sur place comme ça.
Y'a des asso qui s'y prennent 6 mois, voire 1 an à l'avance pour avoir accès à ces salles. Une fois qu'ils ont organisé leur truc, on ne leur dit pas cassez vous, ça s'appelle le respect...
[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RoPéCroZ
- All Star
Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [3V - 7D]
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ça j'en ai aucune idée.
Dans ces cas là, je sais pas comment ça se passe, s'il faut juste l'accord des clubs, s'il faut aussi celui de la ligue ou pas.
Une chose est sure, ça fait chier tout le monde, club compris puisque la salle ne fera pas le plein donc c'est aussi un manque à gagner niveau recettes
Dans ces cas là, je sais pas comment ça se passe, s'il faut juste l'accord des clubs, s'il faut aussi celui de la ligue ou pas.
Une chose est sure, ça fait chier tout le monde, club compris puisque la salle ne fera pas le plein donc c'est aussi un manque à gagner niveau recettes
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
RoPéCroZ
- All Star
Je pense qu'ils aiment pas trop puisque du coup tu te déplaces plusieurs fois de suite ou tu reçois plusieurs fois mais ça se fait. En rugby ou en foot ça c'était fait, rugby cette année je crois ou Toulon faisait des travaux sur son stade, et l'OM aussi il me semble... Après doit falloir une bonne raison, c'est vrai que la c'est un comble avec deux salles qu'aucune soit disponible. Peut-être en même temps que le foot ça aurait été mieux niveau recette non ? Je sais pas...Tumunzahar a écrit :ça j'en ai aucune idée.
Puis la LNB pond toujours des calendriers bizarroïdes... AM qui se déplace 3 fois sur ces 4 premiers matchs (le 5eme étant la réception de Nanterre qui montera) il y a deux ans, idem avec Strasbourg en Pro A cette année ...
Donc bon pour le coup si demande il y a et dans les temps et que les deux clubs sont ok je vois pas le problème.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
sans doute pour l'inversion mais je n'ai aucune info là dessus et donc je ne me suis pas trop intéressé au fait de savoir si c'est possible.
Pour le fait de jouer le même soir que le stade, au vu de la configuration du parc omnisport de Reims, c'est tout simplement impossible.
l'ancienne autoroute qui passe au milieu de la ville (il existe maintenant un contournement mais la 2*3 voies reste active) était, lorsqu'elle était encore une autoroute, utilisée comme voie de stationnement sur plus de 500 mètres.
Ca donne une idée de bordel que ça peut-être.
La salle étant à moins de 100 metres à pieds du stade (et de la patinoire pour le hockey ou de la piscine pour le water polo), l'impossibilité chronique de pouvoir se garer aurait sans doute découragé beaucoup de rémois et de chalonnais qui connaissent la situation ces soirs là.
A titre d'exemple, le dernier match que je suis allé voir au stade, et il n'y avait pas de basket ce soir là, je me suis garé à plus de 25min à pieds du stade (match de l'équipe de France qui fait forcément le plein). Si tu rajoutes 3 000 spectateurs (facteur derby) pour le basket, c'est environ 1 000 voitures de plus (et encore, dans la fourchette basse) donc tu peux imaginer le boxon...
Pour le fait de jouer le même soir que le stade, au vu de la configuration du parc omnisport de Reims, c'est tout simplement impossible.
l'ancienne autoroute qui passe au milieu de la ville (il existe maintenant un contournement mais la 2*3 voies reste active) était, lorsqu'elle était encore une autoroute, utilisée comme voie de stationnement sur plus de 500 mètres.
Ca donne une idée de bordel que ça peut-être.
La salle étant à moins de 100 metres à pieds du stade (et de la patinoire pour le hockey ou de la piscine pour le water polo), l'impossibilité chronique de pouvoir se garer aurait sans doute découragé beaucoup de rémois et de chalonnais qui connaissent la situation ces soirs là.
A titre d'exemple, le dernier match que je suis allé voir au stade, et il n'y avait pas de basket ce soir là, je me suis garé à plus de 25min à pieds du stade (match de l'équipe de France qui fait forcément le plein). Si tu rajoutes 3 000 spectateurs (facteur derby) pour le basket, c'est environ 1 000 voitures de plus (et encore, dans la fourchette basse) donc tu peux imaginer le boxon...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Maco08
- Franchise Player
Warffff bon bin je resterais chez moi alors dommage un vendredi je serais venu avec d'autres supporters!
Aller L'étoile
-
Sharkyed
- Sophomore
Concernant l'inversion des matchs aller / retour ce n'est pas bête.
Enfin on ne va pas refaire l'histoire, le match ce jouera jeudi et j’espère qu'il sera serré et qu'il y aura de l'ambiance !
On devrait malgré tout être au moins une dizaine la bas ... c'est mieux que rien.
Enfin on ne va pas refaire l'histoire, le match ce jouera jeudi et j’espère qu'il sera serré et qu'il y aura de l'ambiance !
Tu ne savais pas que c'était jeudi ?Maco08 a écrit :Warffff bon bin je resterais chez moi alors dommage un vendredi je serais venu avec d'autres supporters!
On devrait malgré tout être au moins une dizaine la bas ... c'est mieux que rien.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
-
Maco08
- Franchise Player
Non je n'ai pas spécialement étudié le calendrier donc j'ai en effet été étonné vendredi soir quand les gens parlaient de jeudi 
Aller L'étoile
-
Sharkyed
- Sophomore
Pour ceux qui ne serait pas au courant un rassemblement est organisé devant Dubois Crancé jeudi à partir de 18h pour d'éventuels covoiturage.
-
Sharkyed
- Sophomore
Nouveau site officiel : http://etoile-charleville.fr/
-
Mordu du CCRB
- Sophomore
Raison officiel du décalage du match ce Jeudi : Manque de personnel pour nettoyer et aménager la salle ou les salles des VIP samedi dans la journée pour le match du stade .
En clair , le personnel municipal nettoiera et aménagera la salle VIP ce Vendredi
INVRAISEMBLABLE.......
Coubertin: indisponible ce vendredi
En clair , le personnel municipal nettoiera et aménagera la salle VIP ce Vendredi
INVRAISEMBLABLE.......
-
Sharkyed
- Sophomore
Ah oui quand même ... =$Mordu du CCRB a écrit :Raison officiel du décalage du match ce Jeudi : Manque de personnel pour nettoyer et aménager la salle ou les salles des VIP samedi dans la journée pour le match du stade .
INVRAISEMBLABLE.......
-
fesse gauche
- Sophomore
-
Sharkyed
- Sophomore
Effectivement il est énorme ! Il était temps d'avoir un site a ce niveaufesse gauche a écrit :Pas mal le nouveau site!!!![]()
![]()
-
pierre08
- Rookie
Allez letoile!!!!!!!!
Match tres compliqué ce soir mais on y croit.
100% carolo
-
Maco08
- Franchise Player