Bien, j'avais dit que je ne voulais pas une deuxième défaite consécutive contre le 77...mazette c'est le cas
66 - 67 avec le dernier panier entaché d'un "gros" marcher départ (reconnu par lui et par un de ses coéquipiers) de notre ami Plus_La_Faute, une sorte de buzzer beater!
Bref, nous pouvions relancé le championnat, (ou tout du moins la place de second, d'autant plus que le Stade Français perd à ST Leu!!!) mais un manque de rigueur, trop de pertes de balles tout au long du match (et en fin de quatrième), de paniers faciles ratés= une défaite rageante contre Champs!
Nous étions à -1 à la mi-temps, et nous attaquons le 3ème 1/4 temps comme il faut, nous passons devant et comptons une bonne dizaine de points d'avance. Au lieu de continuer à faire mal à Champs, on les remet dedans en leur offrant des munitions. Leur #8 met une série dont un three pointer et voilà l'écart qui n'est plus que de deux points. A partir de là, on assiste à un chassé croisé, et la fin vous la connaissez!
J'espère que dans notre opération maintien, on aura pas à regretter cette victoire à la fin...

et que la semaine prochaine contre le PL, nous aurons le couteau entre les dents...
Bravo à Champs pour cette victoire, qui y a cru et a su aller la chercher (même si vous ne la méritiez pas

), ce fut poussif mais bon seule la victoire est belle, hein Will
Mister Plus_La_Faute, moi qui pensait te charrier avec ton joli "airball", tu te rattrapes avec le panier de la victoire

damn it!