alors shadow, tu confirme ou pas ?ch15# a écrit :Tu peux enlever Aplemont de la montée et rajouter Franqueville car hier 2 3 joueurs trés aimable d’ailleurs d'aplemont m'ont dit qu'il ne jouaient pas la montée Mdr donc normalement il devrait offrir leur jolie petite place. Pour ma part il devrait monter sa ferait une équipe désagréable en moins a jouer dans notre championnat puis on pourrait faire un match qui dure 40 minutes avec de l'intensité et pas du blablabla pour pouvoir se reposer vu leur profondeur de banc, enfin il m’épate j'ai jamais vu une équipe avec plus de 15 points d'avance qui a juste a gérer le match qui prend une technique en contestant l'arbitrage (qui relance le mach d’ailleurs car on revient a 3 petit points) pour vous dire un peu l'état d'esprit de celle-ci...#tony#14# a écrit :bon allez , la fin de saison approche et le classement de fin de saison est des plus incertain .
QUI sera dans les trois premiers ? dans quel ordre ?
voila mon prono
1er gonfreville
2eme aplemonts
3eme les essarts , en sachant que ça va etre trés dur .
A VOUS DE JOUER !!
bonne semaine a tous...
(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
#tony#14#
- Rookie
Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
la penia des essarts
-
Shadow
- Rookie
Salut Tony,#tony#14# a écrit :alors shadow, tu confirme ou pas ?ch15# a écrit :Tu peux enlever Aplemont de la montée et rajouter Franqueville car hier 2 3 joueurs trés aimable d’ailleurs d'aplemont m'ont dit qu'il ne jouaient pas la montée Mdr donc normalement il devrait offrir leur jolie petite place. Pour ma part il devrait monter sa ferait une équipe désagréable en moins a jouer dans notre championnat puis on pourrait faire un match qui dure 40 minutes avec de l'intensité et pas du blablabla pour pouvoir se reposer vu leur profondeur de banc, enfin il m’épate j'ai jamais vu une équipe avec plus de 15 points d'avance qui a juste a gérer le match qui prend une technique en contestant l'arbitrage (qui relance le mach d’ailleurs car on revient a 3 petit points) pour vous dire un peu l'état d'esprit de celle-ci...#tony#14# a écrit :bon allez , la fin de saison approche et le classement de fin de saison est des plus incertain .
QUI sera dans les trois premiers ? dans quel ordre ?
voila mon prono
1er gonfreville
2eme aplemonts
3eme les essarts , en sachant que ça va etre trés dur .
A VOUS DE JOUER !!
bonne semaine a tous...
Je confirme que l'on ne jouait pas la montée surtout en début de championnat car 3 défaites à la moitié des matchs aller !!!!!!! Maintenant les résultats sont la, donc si on fini dans les 3 premiers c'est un plus !!!!!!! Mais je me répète et je confirme qu'à aucun moment des matchs aller on ne parlait de montée mais plutôt de maintient. C'est qu'après avoir gagné Franqueville et les Essarts qu'on a commencé à entrevoir cette hypothèse !!!!!!!
Pour le classement final je donne : 1er Gonfreville / 2ème ALA / 3ème franqueville car fin de saison plus compliquée pour les essarts.
SALUT.
-
#tony#14#
- Rookie
et les pronos du week end
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 , pas photo gonfreville
US ST JACQUES SUR DARNETAL AMICALE LAIQUE LES ESSARTS alessarts , déplacement difficile
AL APLEMONT LE HAVRE BASKET CLUB DE BARENTIN aplemonts, desole 11 les havrais sont pas bon a jouer en ce moment
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT ES VALLEE D'EURE vallée del 'eure , pour stopper l'hémoragie
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE BASKET CLUB OFFRANVILLAIS franqueville , dos au mur comme nous
ENTENTE SLAC ROGERVILLE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL montville , dans le ventre mou ! !
DB VAL DE REUIL-2 UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE lillebonne , pour pas décrocher du groupe de tête .
bon match a tous ,
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 , pas photo gonfreville
US ST JACQUES SUR DARNETAL AMICALE LAIQUE LES ESSARTS alessarts , déplacement difficile
AL APLEMONT LE HAVRE BASKET CLUB DE BARENTIN aplemonts, desole 11 les havrais sont pas bon a jouer en ce moment
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT ES VALLEE D'EURE vallée del 'eure , pour stopper l'hémoragie
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE BASKET CLUB OFFRANVILLAIS franqueville , dos au mur comme nous
ENTENTE SLAC ROGERVILLE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL montville , dans le ventre mou ! !
DB VAL DE REUIL-2 UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE lillebonne , pour pas décrocher du groupe de tête .
bon match a tous ,
la penia des essarts
-
Dulass
- Sophomore
Salut à tous!!!
Mes pronos pour demain :
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER - AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 , Gonfreville sans doute, et ca nous ferait du bien!!
US ST JACQUES SUR DARNETAL - AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : jamais facile de jouer st jacques chez eux mais je dirai les essarts
AL APLEMONT LE HAVRE - BASKET CLUB DE BARENTIN : Aplemont, à domicile c dur à prendre et ca nous arrangerait
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT ES VALLEE D'EURE : ESVE, ca nous arrangerait aussi
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE BASKET CLUB OFFRANVILLAIS : Franqueville pour rester en haut du classement
ENTENTE SLAC ROGERVILLE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Si on gagne pas celui la, on est pas loin d'etre mort
DB VAL DE REUIL-2 UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : Lillebonne, beaucoup plus complet .
Bon match à tous!!
Mes pronos pour demain :
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER - AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 , Gonfreville sans doute, et ca nous ferait du bien!!
US ST JACQUES SUR DARNETAL - AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : jamais facile de jouer st jacques chez eux mais je dirai les essarts
AL APLEMONT LE HAVRE - BASKET CLUB DE BARENTIN : Aplemont, à domicile c dur à prendre et ca nous arrangerait
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT ES VALLEE D'EURE : ESVE, ca nous arrangerait aussi
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE BASKET CLUB OFFRANVILLAIS : Franqueville pour rester en haut du classement
ENTENTE SLAC ROGERVILLE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Si on gagne pas celui la, on est pas loin d'etre mort
DB VAL DE REUIL-2 UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : Lillebonne, beaucoup plus complet .
Bon match à tous!!
-
Dulass
- Sophomore
Ouhlaaaa calme plat sur les résumés du week end!!
Pour nous je pense que les carottes sont cuites mais bon y'a rien de fait apparament concernant notre pénalité ( du peut etre a une erreur dans le reglement parait-il ). Ca n'enlève pas notre défaite contre Montville et sa gachette ( le 8 ). une meilleure adresse aux lancers et on emballait le match. On se battra jusqu'au bout pour mettre des batons dans les roues meme si le moral des troupes n'est pas toujours au beau fixe.
Pour nous je pense que les carottes sont cuites mais bon y'a rien de fait apparament concernant notre pénalité ( du peut etre a une erreur dans le reglement parait-il ). Ca n'enlève pas notre défaite contre Montville et sa gachette ( le 8 ). une meilleure adresse aux lancers et on emballait le match. On se battra jusqu'au bout pour mettre des batons dans les roues meme si le moral des troupes n'est pas toujours au beau fixe.
-
Shadow
- Rookie
Salut à tous,
Pour nous victoire facile liée à l'absence de beaucoup de joueur coté Barentin !!!!! Match dans un bon esprit.
Mon pronostique ce confirme pour la 3ème place avec la défaite des ESSARTS à St jacques.
Bye
Pour nous victoire facile liée à l'absence de beaucoup de joueur coté Barentin !!!!! Match dans un bon esprit.
Mon pronostique ce confirme pour la 3ème place avec la défaite des ESSARTS à St jacques.
Bye
-
lr-12
- Rookie
Pour nous effectivement défaite à saint Jacques sur Darnetal. Vous aurez la chance d'avoir un commentaire bien objectif puisque j'ai suivi cela des tribunes à cause d'une petite blessure.
Il ne nous a pas manqué grand chose pour gagner, un peu de hargne et d'envie, et peut-être un peu d'expérience aussi, puisque tony était absent également.
et un même week-end sans les 2 anciens, l'équipe a pris un bon coup de jeune...
Sur le match, c'était pas très très joli à regarder. Saint Jacques se passe bien la balle, mais est quand même pas la meilleure équipe du championnat. dès que l'on a su monter un peu la défense on est revenu. Après chez nous, il aurait fallu que l'on garde mieux nos rebonds défensifs, plutôt que de les laisser à saint jacques. évidemment quelques paniers à 3 points nous auraient aussi bien aidé. résultat, environ -10 et à mon avis une grosse frustration dans le vestiaire parce qu'on était pourtant pas loin.
Pour la fin de saison, il nous faudrait un sans faute, c'est surement plus facile à dire qu'à faire, surtout avec gonfreville la semaine prochaine, sauf si franqueville se loupe sur un match.... en tout cas, on va essayer de rester en embuscade et on verra ce que ça donnera.
Il ne nous a pas manqué grand chose pour gagner, un peu de hargne et d'envie, et peut-être un peu d'expérience aussi, puisque tony était absent également.
et un même week-end sans les 2 anciens, l'équipe a pris un bon coup de jeune...
Sur le match, c'était pas très très joli à regarder. Saint Jacques se passe bien la balle, mais est quand même pas la meilleure équipe du championnat. dès que l'on a su monter un peu la défense on est revenu. Après chez nous, il aurait fallu que l'on garde mieux nos rebonds défensifs, plutôt que de les laisser à saint jacques. évidemment quelques paniers à 3 points nous auraient aussi bien aidé. résultat, environ -10 et à mon avis une grosse frustration dans le vestiaire parce qu'on était pourtant pas loin.
Pour la fin de saison, il nous faudrait un sans faute, c'est surement plus facile à dire qu'à faire, surtout avec gonfreville la semaine prochaine, sauf si franqueville se loupe sur un match.... en tout cas, on va essayer de rester en embuscade et on verra ce que ça donnera.
-
#tony#14#
- Rookie
bon le forum est dans le même etat que moi , c'est a dire " HS"
on reçoit gonfreville cette aprés midi avec une equipe tjrs privé des vieux .
courage les petits !!!
on reçoit gonfreville cette aprés midi avec une equipe tjrs privé des vieux .
courage les petits !!!
la penia des essarts
-
Usl Warrior
- Sophomore
Salut à tous!! Me voilà de retour après une intense période professionnelle.
Pour le trio de tête je vote Gonfreville - Aplemont - Franqueville, car je voie pas les Essarts tenir la distance... Surtout qu'ils jouent Gonfreville cette après midi!! Nous concernant match contre St Jacques ou on avait été indigents à l'aller, ce sera juste une question d'amour propre pour nous, n'ayant plus rien a jouer au classement. Seul challenge d'ici la fin de saison essayer de croquer les fesses des Essarts pour leur chiper la 4ème place sur la fin et finir au pied du podium.
Pour en finir avec Aplemont, je pense pouvoir résumer ça en une phrase, belle équipe mais qui parle trop!! En tous cas à la fin eux il gagnent, c'est irréfutable.
Bons matchs à tous!
Pour le trio de tête je vote Gonfreville - Aplemont - Franqueville, car je voie pas les Essarts tenir la distance... Surtout qu'ils jouent Gonfreville cette après midi!! Nous concernant match contre St Jacques ou on avait été indigents à l'aller, ce sera juste une question d'amour propre pour nous, n'ayant plus rien a jouer au classement. Seul challenge d'ici la fin de saison essayer de croquer les fesses des Essarts pour leur chiper la 4ème place sur la fin et finir au pied du podium.
Pour en finir avec Aplemont, je pense pouvoir résumer ça en une phrase, belle équipe mais qui parle trop!! En tous cas à la fin eux il gagnent, c'est irréfutable.
Bons matchs à tous!
-
- Rookie
Shadow a écrit :Salut à tous,
Bye
Effectivement, des bléssés, des malades et des vacanciers. dur dur mais unmatch ou on poiuvait faire l'impasse
-
Usl Warrior
- Sophomore
Bonne victoire lillebonnaise dimanche denier face à St Jacques, on a dominé tout le match de bout en bout en creusant progressivement l'ecart. On fait tourner en fin de match pour que tout le monde participe. Pour le fun on a eu le droit à un gros dunk de notre pivot en contre attaque, bref match solide sans être fantastique non plus.
La semaine prochaine gros match à Franqueville ou on serait heureux de s'imposer pour la première fois et en plus ça ferait plaisir de filer un coup de main aux copains des Essarts dans leur course à la montée. Mais sinon vous avez quoi les deux anciens de l'ALLE?
La semaine prochaine gros match à Franqueville ou on serait heureux de s'imposer pour la première fois et en plus ça ferait plaisir de filer un coup de main aux copains des Essarts dans leur course à la montée. Mais sinon vous avez quoi les deux anciens de l'ALLE?
-
John Paxson
- Rookie
Les deux anciens, ils sont cuits. Ils servent plus à rien
. Tu ajoutes deux blessés, ça fait 4 absents contre Gonfreville... Autant de dire cher ami lillebonnais que dimanche dernier c'était plus que difficile. On a tenu (moins 7 à la mi-temps), mais ils sont vraiment bons à tous les postes. Bravo à eux.
Allez Lillebonne, j'espère que vous allez nous permettre de jouer notre finale à Franqueville (on sera presque au complet d'ici 3 à 4 matchs) et bravo à vous aussi pour votre belle deuxième partie de saison
Allez Lillebonne, j'espère que vous allez nous permettre de jouer notre finale à Franqueville (on sera presque au complet d'ici 3 à 4 matchs) et bravo à vous aussi pour votre belle deuxième partie de saison
-
lr-12
- Rookie
bah ouais les anciens ont du mal...
pour moi douleur à l'adducteur droit. on en saura plus ce soir car je revois le médecin, mais normalement, je devrais pas tarder à reprendre mes contre attaques.
Si effectivement on peut jouer notre finale contre franqueville, ça ferait bien plaisir.
en tout cas, on va essayer de finir la saison proprement et de garder au pire, cette 4ème place.
pour moi douleur à l'adducteur droit. on en saura plus ce soir car je revois le médecin, mais normalement, je devrais pas tarder à reprendre mes contre attaques.
Si effectivement on peut jouer notre finale contre franqueville, ça ferait bien plaisir.
en tout cas, on va essayer de finir la saison proprement et de garder au pire, cette 4ème place.
-
yaraya
- Rookie
Infos sur les résultats de la 21ème journée d’excellence région! Qui va descendre en promo: Soteville, Bihorel, SPO et??? Epouville, mal parti, Oissel, Fecamp! Sainte Marie semble moins en danger!
http://www.semainesports.fr/basket/123- ... promesses-
http://www.semainesports.fr/basket/123- ... promesses-
-
#tony#14#
- Rookie
effectivement les années se font sentir !! lombères en vrac pour moi .
mais ça va de mieux en mieux , donc on sera au rendez vous annonçé .
pour les résultats de fin d'année , le primordiale est de finir devant l' USL , comme tous les ans en faite !

mais ça va de mieux en mieux , donc on sera au rendez vous annonçé .
pour les résultats de fin d'année , le primordiale est de finir devant l' USL , comme tous les ans en faite !
la penia des essarts