NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
elmedicamento38
Sophomore

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par elmedicamento38 »

La région Rhône Alpes est bien représenter en tête de classement!!!!est ce les 3equipes au dessus du lot???
def
Sophomore

Message par def »

Mais il en restera surement plus que deux, voire une, samedi soir.
elmedicamento38
Sophomore

Oe je pense aussi !!car y a villeurbanne vs St. Étienne !!je ne sais plus dans quelle sens et le match !!
FeminaFan
Rookie

Message par FeminaFan »

PuyduFou,

Un internaute comme toi à fait l'objet d'un dépôt de plainte en commissariat de police. Cela ne suffit pas. Attention à ne pas dire n'importe quoi. Une adresse IP est vite reconnaissable quand une enquête est ouverte. Pour l'instant ça va car tu restes correct. On peut critiquer le club, la fonction d'entraineur, le jeu, les joueuses et leur façon de jouer mais attention à ne pas faire de la diffamation. Il y a à Wasquehal des personnes jalouses du bon travail de la nouvelle équipe dirigeante et de l'encadrement sportif qui travaille dans le sérieux avec des objectifs raisonnables... la première moitié de tableau. Pour l'instant les résultats sont là. La Tronche a dû trouver que Wasquehal c'est costaud, Centre Fédéral est reparti avec 80 pts dans le panier et Geispolscheim n'a rien pu faire pour remonter son retard de la mi-temps. Aulnoye vient pour un derby dans une salle en feu. Bienvenue à toutes et tous pour ce derby ! La saison commence...
convect
Rookie

Message par convect »

Pour l'instant les places du haut de tableau sont occuppées par des équipes de la poule A de l'année dernière la preuve que le niveau était bien différent quand même !!!!!!

en ce qui concerne WASquehal puy du fou a encore le droit de dire ce qu'il pense, d'ailleurs je suis un peu d'accord avec lui enfoncé des cadettes 1ères années à 70 points ca sert pas à grand chose à part se racheter auprès de ses dirigeants pour montrer qu'on est sois disant fort!!!!!

mais bon ce n'est que mon avis après c'est la compétition vous allez me dire mais bon quand même
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Et laisser croire a des cadettes première année qu elles ont le niveau de la NF1 ce n est pas prendre son monde pour des cons . Perso je maintient q elles n ont rien a faire a ce niveau , malgres tout leurs talents .
convect
Rookie

Message par convect »

c'est vrai aussi!!!!
jeanphilippe
Rookie

Message par jeanphilippe »

Je pense qu elles vont se rappeler de leur deplacement sur Saint Etienne alors ....car notre équipe de petites vertes est un veritable rouleu compresseur et ca risque de faire du dégât ! :o
def
Sophomore

Message par def »

jeanphilippe a écrit :Je pense qu elles vont se rappeler de leur deplacement sur Saint Etienne alors ....car notre équipe de petites vertes est un veritable rouleu compresseur et ca risque de faire du dégât ! :o
Daccord, mais ce n'est pas forcement contre ces équipe qu'il faut etre en mode "rouleau compresseur" comme tu le dit, plutot contre les équipes pouvant êtres dans les trois premières de la poule, car en seconde phase cela va devenir beaucoup plus dur.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

En clair , tu dis que foutre une rouste à des gamines de 15 ans, ça sert à rien et que les points-avérage qui comptent ce sera ceux des équipes qui seront en play off!
rino
Franchise Player

Message par rino »

mirtille a écrit :En clair , tu dis que foutre une rouste à des gamines de 15 ans, ça sert à rien et que les points-avérage qui comptent ce sera ceux des équipes qui seront en play off!

Tu n'as pas l'air convaincu de se que tu dis "Mirtille" :?:
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi :wink:

Et je n'étais pas au match du CCFF mais je dis que pour mettre 70 points à des cadettes du CCFF en NF1, l'entraineur n'a pas du donner beaucoup de temps de jeu au banc, comme tout coach doit le faire sur des matchs faciles, et à du faire pressing tout terrain tout le match, si oui (on vois déjà la mentalité du coach :roll: ), qu'il le fasse dès le début ok pour assurer le match mais après il a surement d'autre système à travailler que le pressing tout terrain. :mrgreen:
rino
Franchise Player

Message par rino »

Chartres - La Tronche : +10 à domicile et je penses Chartes un peu plus fort.
Chenove - Macon : +4 toujours à domicile mai serré.
Villeurbanne - Case : +5 mais je pense le monstre Case vas être chahuté.
Wasquehal - Aulnoye : +20 plus fort et début de saison d'Aulnoye difficile.
Aubervilliers - Geispolsheim : +1 il n'est jamais facile de gagner à Aubervilliers mais attention cette année Geispolsheim en à la possibilité.
Franconville - CFFB : +20 le seul mach sans difficulté
tyram
Sophomore

Message par tyram »

La première place va se jouer samedi . Baros c est pas Gerland . Après trois matchs d' adaptations les Stéphanoises vont de lâcher . N oublions pas que le case a jouer Francoville , Chartres et Chenove trois grosses équipes de la poule .... A oui j oubliai ... On compte les bouses ....
elmedicamento38
Sophomore

Chartres- La Tronche : La tronche sur le bonne dynamique +5
Chenove - Macon : Chenove +7
Villeurbanne - Case : +2 Villeurbanne
Wasquehal - Aulnoye : Aulnoye +3 pour gagner un derbi et enfin ouvrir leur compteurs victoire
Aubervilliers - Geispolsheim : Geispolsheim + 4
Franconville - CFFB : Franconville + 15
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Chartes - La Tronche, Chartres assurément + 10, La Tronche ne contrôle rien si on sait lire les résultats secs
Chenove - Charnay, Charnay plus costaud +5
Villeurbanne - Case, Villeurbanne va devoir élevé son niveau car pour l'instant elle a joué contre pas grand monde ce qui ne l'empêchera pas de finir dans les 3, Case +4
Wasquehal - Aulnoy, Aulnoy n'a encore rien démontré et n'est surement pas en mesure de l'emporter, Wasquehal +15
Aubervilliers - Geispolsheim, Aubervilliers l'équipe la plus faible de la poule, Geispolsheim un peu mieux et vainqueur +3
Franconville - CF, Franconville se doit de battre le CF, pas sur qu'au retour il le puisse,Franconville +9
Verrouillé