Je ne vous ai pas oublié, mais j'étais de permanence tout le week-end...
Je m'occupe du classement avant 17h !
Modérateur : Modérateurs LFB
Je suis pas d'accord avec toi !treasurer a écrit :J'ai une petite suggestion: certains apparemment pronostiquant tardivement pour connaître les choix des autres, il serait peut-être intéressant de récompenser les premiers pronostiqueurs.Je ne parle pas pour moi étant dans les dédales du classement , mais je pense qu'il faut faire quelque chose pour assurer le suspense jusqu'au bout au niveau des premiers notamment .A réfléchir![]()
![]()
Pas d'accord non plus et je rejoins donc bigmomotreasurer a écrit :J'ai une petite suggestion: certains apparemment pronostiquant tardivement pour connaître les choix des autres, il serait peut-être intéressant de récompenser les premiers pronostiqueurs.Je ne parle pas pour moi étant dans les dédales du classement , mais je pense qu'il faut faire quelque chose pour assurer le suspense jusqu'au bout au niveau des premiers notamment .A réfléchir![]()
![]()
Je copie que quand j'ai pas le temps de les faire (ou la flemme), mais moi si je les fait le Vendredi ou Samedi c'est que j'ai pas le temps avant ou, quand j'étais dans le Top 5, que je préférai attendre de voir les pronos de ce sont juste devant et juste derrière pour voir sur quelle match je pouvais tenter un truc pour remonter.nutz a écrit :Pas d'accord non plus et je rejoins donc bigmomotreasurer a écrit :J'ai une petite suggestion: certains apparemment pronostiquant tardivement pour connaître les choix des autres, il serait peut-être intéressant de récompenser les premiers pronostiqueurs.Je ne parle pas pour moi étant dans les dédales du classement , mais je pense qu'il faut faire quelque chose pour assurer le suspense jusqu'au bout au niveau des premiers notamment .A réfléchir![]()
![]()
D'ailleurs quand j'avais pas mal de points d'avance, je n'avais qu'à recopier les pronos du 2 eme et j'aurai "tranquillement" gagné... or à part vive bressuirais qui l'aurait surement fait, je ne vois pas l'intêret, c'est un jeu il n'y a rien à gagner au bout donc autant faire ses pronos "seul", et si l'autre est plus fort, bravo à lui![]()
Enfin je vois les choses comme ça, et je pense que bigmomo def voient également les choses comme ça, et puis on est 3 pour le moment pour la lutte à la 1ere place donc dans tous les cas c'est compliqué de "copier" sur les autres