RF2 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
bluedevil
- Rookie
Re: RF2 LYONNAIS
Bonjour Forum !!!
Dans une poule remaniée pour beaucoup, il ne reste que St Priest, Unieux, Beaumarchais, et la Tour de la RF2 2010-2011.
Voici mes pronostics (plus quelques infos), même si c'est compliqué de le faire, pour ce weekend victoire de toutes les équipes à domicile. Je me mouille pas trop mais d'après les infos que j'ai, je devrais pas beaucoup me tromper.
FRAISSES ES-2 LE PUY ASMB-1
AL SAINT PRIEST-1 BC VIRIAT-2
FC LYON-3 AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET-1
CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET-1 GS CARRIAT-1
AS VILLEURBANNE-2 TOUR AC-1
UNIEUX B.C.-1 RIORGES BC-2
Fraisses, les filles de la une ne viendront pas renforcer l'équipe à domicile enfin je crois. Le Puy a moins d'arguments encore que.
Saint Priest, bon recrutement à St Priest à qui a échappée la montée pour quelques points et à moins qu'à Viriat on prenne des joueuses de l'union, je ne vois pas Viriat l'emporter.
FC Lyon 3, des infos Sleggy09 ?
Décines, un promu aux dents longues qui devrait l'emporter
Villeurbanne, perd son coach pour le remplacer par celui de caluire, et la tour a moins d'arguments encore que.
[Unieux/b] La jeune équipe d'Unieux face à Riorges ou la mayonnaise semble prendre... match indécis
Dans une poule remaniée pour beaucoup, il ne reste que St Priest, Unieux, Beaumarchais, et la Tour de la RF2 2010-2011.
Voici mes pronostics (plus quelques infos), même si c'est compliqué de le faire, pour ce weekend victoire de toutes les équipes à domicile. Je me mouille pas trop mais d'après les infos que j'ai, je devrais pas beaucoup me tromper.
FRAISSES ES-2 LE PUY ASMB-1
AL SAINT PRIEST-1 BC VIRIAT-2
FC LYON-3 AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET-1
CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET-1 GS CARRIAT-1
AS VILLEURBANNE-2 TOUR AC-1
UNIEUX B.C.-1 RIORGES BC-2
Fraisses, les filles de la une ne viendront pas renforcer l'équipe à domicile enfin je crois. Le Puy a moins d'arguments encore que.
Saint Priest, bon recrutement à St Priest à qui a échappée la montée pour quelques points et à moins qu'à Viriat on prenne des joueuses de l'union, je ne vois pas Viriat l'emporter.
FC Lyon 3, des infos Sleggy09 ?
Décines, un promu aux dents longues qui devrait l'emporter
Villeurbanne, perd son coach pour le remplacer par celui de caluire, et la tour a moins d'arguments encore que.
[Unieux/b] La jeune équipe d'Unieux face à Riorges ou la mayonnaise semble prendre... match indécis
-
sleggy09
- Sophomore
Bonjour ,
des pronos??? le forum va-t'il se réveiller!!!!!!!
aller je me lance
FRAISSES / LE PUY : avantage au domicile je ne connais pas ces 2 équipes
ASV 2 / TAC : avantage au domicile, ça risque d'être costaud avec coach roland à la baguette.... l'équipe du tac a été repêchée et vu le jeu proposé l'année dernière, ça risque d'être encore une saison galère
UNIEUX / RIORGES 2 : reste sur une bonne impression d'Unieux ,de plus à domicile, si l'équipe n'a pas changé ça va jouer le podium, par contre surpris de voir riorges en rf2
SAINT PRIEST / VIRIAT : à voir on a déjà pas mal de blessées , mais je peux pas nous mettre perdant surtout à domicile , après tout va dépendre des filles qui descendent de l'union ou pas
FCL 3 / BEAUMARCHAIS : à domicile , belle équipe qui joue vite , plutôt adroite , grosse meneuse. cette saison va être dure pour beaumarchais qui perd plusieurs joueuses si je ne me trompe pas ( 4 maternités , 1 départ pour caluire) équipe en reconstruction
DECINES / CARRIAT : 2 promus, avantage à carriat qui a fini champion de rf3 si mes souvenirs sont bons, méfiance tout de même à décines qui reste sur 2 belles montées
voilà à vous de jouer
aller je me lance
ASV 2 / TAC : avantage au domicile, ça risque d'être costaud avec coach roland à la baguette.... l'équipe du tac a été repêchée et vu le jeu proposé l'année dernière, ça risque d'être encore une saison galère
UNIEUX / RIORGES 2 : reste sur une bonne impression d'Unieux ,de plus à domicile, si l'équipe n'a pas changé ça va jouer le podium, par contre surpris de voir riorges en rf2
SAINT PRIEST / VIRIAT : à voir on a déjà pas mal de blessées , mais je peux pas nous mettre perdant surtout à domicile , après tout va dépendre des filles qui descendent de l'union ou pas
FCL 3 / BEAUMARCHAIS : à domicile , belle équipe qui joue vite , plutôt adroite , grosse meneuse. cette saison va être dure pour beaumarchais qui perd plusieurs joueuses si je ne me trompe pas ( 4 maternités , 1 départ pour caluire) équipe en reconstruction
DECINES / CARRIAT : 2 promus, avantage à carriat qui a fini champion de rf3 si mes souvenirs sont bons, méfiance tout de même à décines qui reste sur 2 belles montées
voilà à vous de jouer
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Ton prono sur décines est loupé! Dommage!sleggy09 a écrit :Bonjour ,
aller je me lance
voilà à vous de jouer
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur!
-
bluedevil
- Rookie
FRAISSES / LE PUY : 0
ASV 2 / TAC : 1
UNIEUX / RIORGES 2 : 1
SAINT PRIEST / VIRIAT : 0
FCL 3 / BEAUMARCHAIS : 1
DECINES / CARRIAT : 1
4/6 de bon pronostic
Pour info c'est Fraisses le champion RF3.
La moyenne pour Sleggy09 avec 3/6.
ASV 2 / TAC : 1
UNIEUX / RIORGES 2 : 1
SAINT PRIEST / VIRIAT : 0
FCL 3 / BEAUMARCHAIS : 1
DECINES / CARRIAT : 1
4/6 de bon pronostic
La moyenne pour Sleggy09 avec 3/6.
-
sleggy09
- Sophomore
merci pour l'info j'avais un gros doutebluedevil a écrit :
.
Mes pronos du week end
RIORGES / ASV : match indécis, on va dire avantage domicile entre 2 ex rf1
BEAUMARCHAIS / ST PRIEST : on doit se racheter après le non match de la semaine dernière
UNIEUX / LE PUY : avantage domicile, j'aime bien cette équipe d'Unieux
CARRIAT / FCL : la vitesse du FCL aura raison de la lenteur de Carriat
TAC / DECINES : je ne vois pas le Tac gagner , bonne adresse coté Décinois
VIRIAT / FRAISSES : avantage au domicile , belle impression de Viriat
-
nash14
- Rookie
Salut,
I'm Back!
Désolée de ne pas m'être déclarée plus tôt.(ça devient une habitude
)
Pour ce qui est de la première journée, pour notre part on a fait un bon match on retrouve notre collectif après des matches de prépa un peu moyens!Notre équipe est la même avec une recrue intérieure en plus, pour ce qui est de Riorges je pense que c'est une équipe en reconstruction (comme beaucoup
)et la sauce n'a pas encore bien pris,ms de bonnes individualités tout de même surtout une meneuse num 7 qui va très vite(trop vite hein Nouz!)qui est de 1995, juste pr dire au passage! Ms en tout cas c'est une équipe a surveillé lorsque tout sera en place(si toutefois elle présente la même équipe à chaques fois!) bonne agressivité en attaque comme en défense. A nous de se dépasser en défense car 57pt encaissés c'est encore beaucoup trop!
On a pu apercevoir un peu le match Fraisses-le puy, qui n'était pas super (41-49 en même temps), grosse fatigue à Fraisses(mariage oblige), et le Puy pas de joueuse dominante,jeune,à voir ce week-end!
On joue les 3 relégués de RF1 en premier, 1er match plus que satisfaisant, 2eme match en vue prenable, le 3eme risque d'être plus compliqué (ms pas impossible)puisque 3 filles de la NF1 double dt une allemande et une suédoise, ou comment fausser un championnat
Enfin ça ne concerne que moi!
Pour mes pronos:
Riorges-ASV: ASV, la 1 joue samedi soir et à riorges dimanche aprem
Tour-Décines: Décines, hâte de voir cette équipe en action!
Carriat-FClyon: FCLyon:sans connaître les équipes
Beaumarchais-St Priest: St Priest sauf erreur de parcours
Viriat-Fraisses:Viriat
Unieux-le puy:Bein NOUS bien sûr!!!
Aller bon match à tous!
I'm Back!
Désolée de ne pas m'être déclarée plus tôt.(ça devient une habitude
Pour ce qui est de la première journée, pour notre part on a fait un bon match on retrouve notre collectif après des matches de prépa un peu moyens!Notre équipe est la même avec une recrue intérieure en plus, pour ce qui est de Riorges je pense que c'est une équipe en reconstruction (comme beaucoup
On a pu apercevoir un peu le match Fraisses-le puy, qui n'était pas super (41-49 en même temps), grosse fatigue à Fraisses(mariage oblige), et le Puy pas de joueuse dominante,jeune,à voir ce week-end!
On joue les 3 relégués de RF1 en premier, 1er match plus que satisfaisant, 2eme match en vue prenable, le 3eme risque d'être plus compliqué (ms pas impossible)puisque 3 filles de la NF1 double dt une allemande et une suédoise, ou comment fausser un championnat
Enfin ça ne concerne que moi!
Pour mes pronos:
Riorges-ASV: ASV, la 1 joue samedi soir et à riorges dimanche aprem
Tour-Décines: Décines, hâte de voir cette équipe en action!
Carriat-FClyon: FCLyon:sans connaître les équipes
Beaumarchais-St Priest: St Priest sauf erreur de parcours
Viriat-Fraisses:Viriat
Unieux-le puy:Bein NOUS bien sûr!!!
Aller bon match à tous!
-
sleggy09
- Sophomore
nash14 a écrit :
le 3eme risque d'être plus compliqué (ms pas impossible)puisque 3 filles de la NF1 double dt une allemande et une suédoise, ou comment fausser un championnat![]()
Aller bon match à tous!
Salut nash14 comment ca va? je me sens moi seul tt à coup lol
l'allemande 1m93, la suedoise c'est Lydia KARLEFORS qui jouais en LF2 a LYON BASKET FEMININ et tu peux aussi rajouter Cyrielle BOUVIER qui reviens après une opération des croisés, le reste de l'équipe n'est pas top mais bon ces 3 joueuses change la donne
RIORGES c'est pareil il va avoir des filles de l'union qui vont doubler
a +
-
bluedevil
- Rookie
Mes pronostics pour ce weekend
Riorges-ASV
Tour-Décines
Carriat-FClyon
Beaumarchais-St Priest
Viriat-Fraisses
Unieux-le puy
Bon match à toutes !
Riorges-ASV
Tour-Décines
Carriat-FClyon
Beaumarchais-St Priest
Viriat-Fraisses
Unieux-le puy
Bon match à toutes !
-
sleggy09
- Sophomore
Victoire de SAINT PRIEST 55 à 28 contre BEAUMARCHAIS :
- on a du mal à rentrer dans le match,
- on n'est pas en place défensivement,
- on commet beaucoup d'erreurs individuelles
- on est en manque cruel de réussite sous le panier
- on finit ce 1er qt sur le score de 10 à 11
Le 2eme quart est fatal à beaumarchais. On commence enfin à jouer au basket, on est plus agressif en défense et on develloppe un jeu rapide. On arrive à la mi tps sur le score de 14 à 27.
Le 3 ème est identique au 2ème, BEAUMARCHAIS ne marque que 4 pts et on finit ce qt sur le socre de 18 à 45.
Le dernier qt ne sert à rien, l'écart est fait et une blessure nous calme un peu (1 de + grrrr), on arretes complètement de jouer.
ça va être très très dur pour Beaumarchais qui joue essentiellement avec des filles de la 2, mais il faut souligner : qu'elles défendent presque tous les matchs en indiviuelle, qu'elles ont un super état d'esprit et qu'elles ne baissent jamais les bras.... chapeau.
pour les pronos je propose de tenir les comptes à partir de la 2ème journée étant donné que Nash n'a pas joué sur la 1ère
Bluedevil : 5 PTS
Sleggy09 : 5 PTS
Nash14 : 4 PTS
- on a du mal à rentrer dans le match,
- on n'est pas en place défensivement,
- on commet beaucoup d'erreurs individuelles
- on est en manque cruel de réussite sous le panier
- on finit ce 1er qt sur le score de 10 à 11
Le 2eme quart est fatal à beaumarchais. On commence enfin à jouer au basket, on est plus agressif en défense et on develloppe un jeu rapide. On arrive à la mi tps sur le score de 14 à 27.
Le 3 ème est identique au 2ème, BEAUMARCHAIS ne marque que 4 pts et on finit ce qt sur le socre de 18 à 45.
Le dernier qt ne sert à rien, l'écart est fait et une blessure nous calme un peu (1 de + grrrr), on arretes complètement de jouer.
ça va être très très dur pour Beaumarchais qui joue essentiellement avec des filles de la 2, mais il faut souligner : qu'elles défendent presque tous les matchs en indiviuelle, qu'elles ont un super état d'esprit et qu'elles ne baissent jamais les bras.... chapeau.
pour les pronos je propose de tenir les comptes à partir de la 2ème journée étant donné que Nash n'a pas joué sur la 1ère
Bluedevil : 5 PTS
Sleggy09 : 5 PTS
Nash14 : 4 PTS
-
CELGS
- Rookie
Bonjour à tous je suis du GS CARRIAT, et non nous ne sommes pas champion RF3, malgré 20 point d'avance à un moment, défaite de 4 pts un truc comme ça et une fin de saison difficile: blessée et maternité!! on est montée on ne sait pas comment!!
Pour la lenteur de Carriat! oui c vrai mais ça va pas durer, on est pas prête et celui qui dit ça a vu un match DE MERDE!
oui on a joué a 7 dont 2 filles de la 2.contre Décines
Cette équipe est très homogène de bonnes extérieures, on s'est fait exploser a 3 points sur zone comme sur indiv.sinon elles ont une golgotte qui fait....des blocs...oui c ça.plein de système de blocs double bloc bien au point.
Décines, notre souci c qu'on a recruté une bonne intérieure mais elle fait pas trop de passes et elle a shooté pour un capital de 40 point et en a mis 10. et c tout!! pas chercher plus loin mais ceci va se modifier dès qu'elle aura compris que nous aussi on sait jouer au basket!!
C'est d ailleurs ce qu'elle a vu ce week end contre le fclyon! équipe pleine d'extérieures qui courent dans tous les sens, un excellent mouvement sur la zone, mais un peu plus en difficulté en indiv compte tenu que nous avons des tours de contrôle qui dégomment tous ce qui passent!mais on a gagné, oui on s'est secoué.... à la fin!!
Sinon nous attendons le retour sous quelques jours de Sandrine, ancienne joueuse de N1 N2 N3,et de notre petite clem la gachette qui a accouché cet été,et notre Caro qui a laissé une cheville a Décines, ce qui voudrait accéléré légèrement notre jeu...
Saint Priest , on arrive!
Pour la lenteur de Carriat! oui c vrai mais ça va pas durer, on est pas prête et celui qui dit ça a vu un match DE MERDE!
oui on a joué a 7 dont 2 filles de la 2.contre Décines
Cette équipe est très homogène de bonnes extérieures, on s'est fait exploser a 3 points sur zone comme sur indiv.sinon elles ont une golgotte qui fait....des blocs...oui c ça.plein de système de blocs double bloc bien au point.
Décines, notre souci c qu'on a recruté une bonne intérieure mais elle fait pas trop de passes et elle a shooté pour un capital de 40 point et en a mis 10. et c tout!! pas chercher plus loin mais ceci va se modifier dès qu'elle aura compris que nous aussi on sait jouer au basket!!
C'est d ailleurs ce qu'elle a vu ce week end contre le fclyon! équipe pleine d'extérieures qui courent dans tous les sens, un excellent mouvement sur la zone, mais un peu plus en difficulté en indiv compte tenu que nous avons des tours de contrôle qui dégomment tous ce qui passent!mais on a gagné, oui on s'est secoué.... à la fin!!
Sinon nous attendons le retour sous quelques jours de Sandrine, ancienne joueuse de N1 N2 N3,et de notre petite clem la gachette qui a accouché cet été,et notre Caro qui a laissé une cheville a Décines, ce qui voudrait accéléré légèrement notre jeu...
Saint Priest , on arrive!
-
sleggy09
- Sophomore
bonjour et bienvenue à toi CELGS
Si on pouvait avoir une personne de chaque équipe se serait top..
Effectivement j'ai vu un match de merde, sans vitesse, sans shoot extérieur. D'ailleurs ça m'a étonné de votre part, je m'attendais à beaucoup mieux (je vous avais mis gagnant), je me suis aussi dit qu'il devait vous manquer pas mal de filles, un peu comme nous avec toutes nos blessées.
On vous attend
sinon pour les pronos
LE PUY / VIRIAT : si la route n'a pas raison des jambes de Viriat, je ne les vois pas perdre
SAINT PRIEST / CARRIAT : pour notre 2ème match à domicile, nous ne devons pas perdre , mais bon on à tellement de blessées ...... à voir
ASV / UNIEUX : Si les filles de la 1 sont là ça va faire un gros match
F.C.L / TAC : sauf incident
DECINES / RIORGES : match indécis riorges au pif
FRAISSES / BEAUMARCHAIS : avantage au domicile
Si on pouvait avoir une personne de chaque équipe se serait top..
Effectivement j'ai vu un match de merde, sans vitesse, sans shoot extérieur. D'ailleurs ça m'a étonné de votre part, je m'attendais à beaucoup mieux (je vous avais mis gagnant), je me suis aussi dit qu'il devait vous manquer pas mal de filles, un peu comme nous avec toutes nos blessées.
On vous attend
sinon pour les pronos
LE PUY / VIRIAT : si la route n'a pas raison des jambes de Viriat, je ne les vois pas perdre
SAINT PRIEST / CARRIAT : pour notre 2ème match à domicile, nous ne devons pas perdre , mais bon on à tellement de blessées ...... à voir
ASV / UNIEUX : Si les filles de la 1 sont là ça va faire un gros match
F.C.L / TAC : sauf incident
DECINES / RIORGES : match indécis riorges au pif
FRAISSES / BEAUMARCHAIS : avantage au domicile
-
welovethisgame
- Rookie
En direct des tribunes de villeurbanne! Nash14 n'ayant pas ses identifiants on fait ses pronos sous mon nom a moi!
Viriat
BCU
Riorges
Fraisses
FC Lyon
Carriat
Viriat
BCU
Riorges
Fraisses
FC Lyon
Carriat
-
parker7
- Rookie
je suis joueuse à Fraisses et je viens participer au forum
avant tout pour faire taire toutes mauvaises langues, aucunes filles de la 1 ne doublent avec nous et aucunes filles de la 1 n'a doublé avec nous l'an dernier, ça a même été l'inverse...
ceci étant dit, une montée méritée après une saison dominée toute l'année une défaite à Corbas en début de saison, pas encore totalement dans le rythme et une défaite d'un point à domicile face à Décines, alors que nous savions déjà que nous étions premières...
Une finale difficile mais une belle réaction collective et un véritable hold up qui récompense une belle saison du groupe
cette saison, deux départs importants, deux grandes joueuses en taille et en qualité
deux arrivées dans le groupe de joueuses du club
la mayonnaise tarde à prendre, on manque de rythme, d'agressivité, d'adresse, mais je sais qu'on va réagir
premier match contre le Puy que l'on ne doit jamais perdre, 4 filles avaient un mariage la veille dont 2 qui étaient témoins, autant dire que les conditions n'étaient pas idéales...
un déplacement à Viriat avec un mieux dans le jeu, nous menons à la fin du 1er quart mais notre maladresse récurrente nous rattrape, on court ensuite après le score sans réussite
on reçoit Beaumarchais dimanche qui démarre mal aussi, une victoire est impérative pour se lancer enfin !!
voilà voilà
pour les pronos
Fraisses
saint priest
fc lyon
décines
unieux
viriat
voilou voilou bon match à toutes !!
avant tout pour faire taire toutes mauvaises langues, aucunes filles de la 1 ne doublent avec nous et aucunes filles de la 1 n'a doublé avec nous l'an dernier, ça a même été l'inverse...
ceci étant dit, une montée méritée après une saison dominée toute l'année une défaite à Corbas en début de saison, pas encore totalement dans le rythme et une défaite d'un point à domicile face à Décines, alors que nous savions déjà que nous étions premières...
Une finale difficile mais une belle réaction collective et un véritable hold up qui récompense une belle saison du groupe
cette saison, deux départs importants, deux grandes joueuses en taille et en qualité
deux arrivées dans le groupe de joueuses du club
la mayonnaise tarde à prendre, on manque de rythme, d'agressivité, d'adresse, mais je sais qu'on va réagir
premier match contre le Puy que l'on ne doit jamais perdre, 4 filles avaient un mariage la veille dont 2 qui étaient témoins, autant dire que les conditions n'étaient pas idéales...
un déplacement à Viriat avec un mieux dans le jeu, nous menons à la fin du 1er quart mais notre maladresse récurrente nous rattrape, on court ensuite après le score sans réussite
on reçoit Beaumarchais dimanche qui démarre mal aussi, une victoire est impérative pour se lancer enfin !!
voilà voilà
pour les pronos
Fraisses
saint priest
fc lyon
décines
unieux
viriat
voilou voilou bon match à toutes !!
-
srekal8
- Sophomore
HHHHHEEE ca dort cette saison sur le forum RF2! Sleggy / Nash14 iu etes vous???
Unieux Gagne donc plein de bonnes nouvelles!
St Priest un peu plus dans le dur mais ca va venir, je vous fais confiance!
En plus plus de TALAU à critiquer ... mais peut être la saison prochaine si elles et il continuent comme ca.
Unieux Gagne donc plein de bonnes nouvelles!
St Priest un peu plus dans le dur mais ca va venir, je vous fais confiance!
En plus plus de TALAU à critiquer ... mais peut être la saison prochaine si elles et il continuent comme ca.
-
Lola42
- Rookie
on peut même dire complètement "aphone",
histoire de mettre un peu de vie, je me lance aux pronos, je laisse les résumés à Nash
RIORGES BC-2 / FC LYON-3 : RIORGES avantage au domicile
TOUR AC-1 / AL SAINT PRIEST-1 : St PRIEST
GS CARRIAT-1 / FRAISSES ES-2 : CARRIAT
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET-1 / BC VIRIAT-2 : VIRIAT
AS VILLEURBANNE-2 /ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE-1 : VILLEURBANNE
UNIEUX B.C.-1 /CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET-1 : UNIEUX bien sur, en tant que fidèle supportrice...ATTENTION les filles, je pense qu'il va falloir rester sur la même dynamique que les 3 autres.
bon match à toutes.
histoire de mettre un peu de vie, je me lance aux pronos, je laisse les résumés à Nash
RIORGES BC-2 / FC LYON-3 : RIORGES avantage au domicile
TOUR AC-1 / AL SAINT PRIEST-1 : St PRIEST
GS CARRIAT-1 / FRAISSES ES-2 : CARRIAT
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET-1 / BC VIRIAT-2 : VIRIAT
AS VILLEURBANNE-2 /ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE-1 : VILLEURBANNE
UNIEUX B.C.-1 /CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET-1 : UNIEUX bien sur, en tant que fidèle supportrice...ATTENTION les filles, je pense qu'il va falloir rester sur la même dynamique que les 3 autres.
bon match à toutes.