[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
steph#12
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par steph#12 »

muauma a écrit :hey steph#12, tu peux dire tout le temps un frigo #-o car je plains les equipes qui vont venir en décembre ( prevoyez la combi de ski).
Je t'assures muauna, qu'hier soir, il n'y avais pas besoin de combi de ski. Même les spectateurs avaient trop chaud. Par contre pour les mois de décembre à février, je peux rien promettre :D
muauma a écrit :Oui j'espere pour vous que vous allez recuperer vos deux grands qui sont bléssés car si je me rappelle bien, ils font du bons boulot, et bravo pour votre victoire =D>
Un des deux (Ismaël) a eu des soucis avec ses papiers, mais j'espère qu'il sera qualifié pour le prochain match. Il nous ferais du bien dessous contre Evre.
Pour l'autre (Simon) ca va encore prendre du temps. Il doit reprendre le footing la semaine prochaine. Après le temps qu'il retrouve le rythme, et surtout son poids de forme [-o< ( :mrgreen: je sais qu'il va passer par là).
bigfoot44
Sophomore

Message par bigfoot44 »

Enfoiré steph! Biensur que je passe par là, surtout pour lire que j'ai été élu MVP du match!!^^ T'inquiète tu le sentiras mon poids quand je reviendrais! :lol:
rosnops
Sophomore

Message par rosnops »

La Choltière en déplacement à la St. Léonard d'Angers nous a crédité d'une piètre prestation cet après midi, après un bon premier quart-temps 10/18 à la 5ème minute puis 19/27 à la 10ème où l'on voyait Bob et Baptiste alimenter la marque, le deuxième quart-temps était d'une tout autre qualité, incapable de faire deux passes consécutives sans perdre le ballon, la Choltière retombait dans ses travers, ce qui permettait à la St. Léonard de revenir dans le match,29/33 à la 18ème minute, puis 41/33 à la mi-temps. Seulement 6 points pour la Choltière dans ce quart-temps, indigne d'une équipe de R1.

Au retour des vestiaires, la poignée de supporters qui avait fait le déplacement y croyait encore, mais les visiteurs vraiment dans un mauvais jour, continuaient à déjouer. Pépé Sanchez handicapé par un sciatique, tentait son premier shoot à la 30ème minute. L'addition se corsait, 67/42 à la fin de ce quart-temps.Le dernier quart-temps, permettait à la Choltière de limiter les dégâts,sans toutefois retrouver son basket, puisqu'elle s'inclinait finalement sur le score de 76/62.

Un match ennuyeux au possible qui nous a fait oublier la belle démonstration de la semaine dernière. Naufrage collectif d'une équipe fantomatique.

Victoire impérative la semaine prochaine à domicile, sous peine de fessée!

Bonne semaine à tous.
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

zazaof44 a écrit : D15 LE MANS JALT - AS ST ROGATIEN
La chance du débutant pour la st ro sur les 2 premiers matchs...
la chance nous aurait sourie puisque victoire de la st ro au mans de +13pts :evil: :evil: :mrgreen:
les 3 premiers quarts à l'avantage des manceaux et le 4 ème on le démarre à égalité pour finir sur une bonne victoire des red's =D> =D> =D>
Bobchicot saura faire un bon résumer si il arrive à enlever ses doigts de son ... :D :?
one again!!!!
muauma
Sophomore

Message par muauma »

Hey ''moi44'', c'est bien fait pour toi :twisted: , un point en moins car tu nous avais mis perdant a la jalt, bouh lacheur [-X
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Salut,

La volaille est à jour à 9h10 ce lundi matin, il va tomber de la merde!!
A l'image du week-end, sale performance aux pronos avec seulement 6 points marqués #-o #-o
Je conserve néanmoins la tête avec Kernussonnais...

Bravo à Novak qui remporte la journée avec 5 bons pronos et deux écarts parfaits...Belle remontée! =D>
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
breverts
Rookie

Message par breverts »

fifty a écrit :Salut,

La volaille est à jour à 9h10 ce lundi matin, il va tomber de la merde!!
A l'image du week-end, sale performance aux pronos avec seulement 6 points marqués #-o #-o
Je conserve néanmoins la tête avec Kernussonnais...

Bravo à Novak qui remporte la journée avec 5 bons pronos et deux écarts parfaits...Belle remontée! =D>
Il y a des week-ends, comme ça .... :( :( :(
Courage, mon bon ami !
Tant va la cruche à l'eau ...

En retraite !
Finisseur
Rookie

Message par Finisseur »

Info ou Intox:

D'àprès les bruits de vestiaires, La Choletières aurait signé un nouveau meneur????
moi44300
Rookie

Message par moi44300 »

REPONSE a MUAUMA:

Un prono de plus de raté vu le classement je peux que remonter....(mais ce prono raté fait plaisir car vous avez gagné felicitations....)

Pour les pronos la saison est longue je compte bien repasse devant toi ca c est joué a pas grand chose pour un prono un tout petit point.....

c est que partis remise lol....
Vieux renard grisonnant
Rookie

Message par Vieux renard grisonnant »

Bon déplacement au Mans pour les reds, un match gagné avec les trips, apportant avant un deuxième déplacement complique a Angers. Bravo les gars, moi j étais au match et je vous assure que la chance n'a rien a voir avec cette victoire, ni avec les autres de ce début de championnat d'ailleurs.
Ps : merci a Zazaof 44 de continuer a nous mettre perdant dans ses pronostics car la seule fois ou il a prescrit notre victoire on a perdu LOL
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Salut
Résumé de match plus compliqué cette semaine puisque l’union a connu son premier coup d’arrêt le week-end dernier contre BC 3 Rivières.
Après 3 victoires en autant de match, malgré un effectif décimé par les blessures, ce déplacement était l’occasion de se mettre au chaud avant d’entamer une série de matchs compliquée.

Le début de match est à l’avantage des 3 Rivières. Bien que nous ayons ciblé leur meneur de jeu comme atout numéro 1, celui-ci débute le match tambour battant avec 2 tirs longue distance et des fixations qui font mal. On part vite à 5 ou 6 points d’eux. De notre coté, on galère plus en attaque mais on reste quand même dans leur sillage. Les premiers contacts sous le panier ne sont pas sifflés ce qui augure une soirée sympathique dans la raquette. Perso, je vendange 3 paniers faciles dessous. La peur d’être trop dominant surement…lol.
On finit le 1er quart à -4, 18-14 il me semble.

Le deuxième est plus compliqué encore puisqu’on ne trouve vraiment rien en attaque…En plus la balle glisse (mais si !). Une faute technique contre les locaux et les LF convertis nous permettent de revenir mine de rien à égalité (21-21). Les blancs remettent un coup d’accélérateur et nous renvoie à 8 points (30-22). Un peu de jeu rapide sur leur zone presse et les 1c1 de Max nous permettent de limiter la casse avant la mi-temps (32-29) ce qui est très bien payé compte tenu de notre première période.

Avant la reprise, le coach nous rappelle l’importance de bien débuter la seconde période…2 min plus tard nous sommes à -10 après avoir été exceptionnels d’absence en défense. (39-29) Le reste du 3e quart m’échappe totalement, mis à part deux paniers à mi-distance et quelques paniers lignes de fonds après fixation. Bon ce n’est pas la folie…
On finit le quart-temps avec 7 points de rebours (49-42)

A l’entame de l’ultime quart, nos adversaires ont donc déjà scoré autant que nos adversaires depuis le début de saison en 40 min, ce qui n’est pas bon signe. Le dernier quart est accroché. Malgré un jeu offensif laborieux, on reste à portée de tir jusqu’au buzzer. Le tournant du match se passera à 4 min du terme lorsqu’un extérieur de 3 rivières marque un 3 point avec la faute. Le L-F est raté mais sur le rebond, leur intérieur envoie une claquette qui fait mal. Une action à 5 points qui nous rejettent encore à 7 points. Malgré cela on revient encore jusqu’à -2 mais on gère mal la possession qui aurait pu nous permettre de recoller. Derrière, on essaie de stopper le chrono en espérant que les locaux flanchent sur la ligne de réparation. Poul ne parvient pas à nous faire revenir malgré les tickets de shoots accordés :roll: et les fautes finissent par nous coûter plus cher qu’autre choses.
Fin du match : 66-57

Fin de série pour nous. Malgré l’effectif bancal, on perd surtout le match sur l’envie face à une équipe qui a bien géré son match globalement.
Pas la meilleure façon de préparer la venue du leader samedi. Sur ce qu’on a montré pour le moment, la rencontre s’annonce difficile. Reste à espérer une meilleure forme physique de l’équipe et une bonne semaine d’entrainement pour réaliser une grosse perf’.

Un résultat qui ravira Zazaof44 là-aussi qui semble avoir un attachement particulier envers notre team... :D

Tchô
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
muauma
Sophomore

Message par muauma »

SAINT LAURENT DE LA PLAINE-1 / EVRE BASKET CLUB #-o 80 - 47 #-o

Bon alors que s'est il passé pour se prendre 33 pts contre une equipe qui n'avait pas gagné et l'autre tout gagné #-o

Peux-etre qu'il y a eu 2 bléssés du coté d'Evre :^o

Des infos, svp [-o<
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
CREMANTVB le retour
Rookie

Message par CREMANTVB le retour »

Présent au match, j'ai plutôt 2 autres questions, comment Evre a fait pour gagner 3 matchs et St laurent en perdre 3 ? St Laurent vraiment supérieur dans tous les secteurs de jeu, une très belle équipe de R1 qui devrait je pense remonter au classement et gagner plusieurs matchs avec des gros écarts... à suivre. =D>
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

Muauma, tu es presque bien renseigné puisque 3 joueurs de l'équipe se sont blessés durant le match. Cela n'a rien arrangé à notre jeu(envie) inexistant(e).
Saint Laurent, très costaud avec un jeu d'équipe retrouvée et une défense très agressive :mrgreen: Ils méritent amplement de porter le statut de leaders dans cette poule et pourront sans doute nourrir leurs ambitions. A confirmer, donc.

Quant à toi CREMANTVB le retour, je pense qu'on peut mettre nos 3 victoires sur le compte de la chance voire même de la tricherie. Notre absence de samedi n'enlève rien au fait que sur les trois premiers matches, nous avons été très présents et joué de manière beaucoup plus agréable.
Et si de plus, tu faisais partie des ultras laurentais, je comprends que tu viennes l'ouvrir ici.
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

tiktik a écrit :Muauma, tu es presque bien renseigné puisque 3 joueurs de l'équipe se sont blessés durant le match. Cela n'a rien arrangé à notre jeu(envie) inexistant(e).
Saint Laurent, très costaud avec un jeu d'équipe retrouvée et une défense très agressive :mrgreen: Ils méritent amplement de porter le statut de leaders dans cette poule et pourront sans doute nourrir leurs ambitions. A confirmer, donc.

Quant à toi CREMANTVB le retour, je pense qu'on peut mettre nos 3 victoires sur le compte de la chance voire même de la tricherie. Notre absence de samedi n'enlève rien au fait que sur les trois premiers matches, nous avons été très présents et joué de manière beaucoup plus agréable.
Et si de plus, tu faisais partie des ultras laurentais, je comprends que tu viennes l'ouvrir ici.
Un promu qui gagne : ça triche. Nous on a gagné 2 fois puis chez nous on a voulu être honnête : -15 ctre l'ALPCM (on était parti pour -30 ) donc on a recommencé à tricher... on est pas con, on a des ambitions dans la vie :mrgreen: :mrgreen:
Sinon St Laurent a vraiment une belle équipe, tout le monde est d'accord mais apparemment avec des nouveaux et du pognon, fÔ que la mayonnaise prenne
Et Evre, toute l'année dernière en R2, on les disait fragiles et chanceux. Ils ont su montrer grâce à leur attaque et un collectif bien huilé qu'ils étaient surement la meilleure équipe de la poule. Mais avec beaucoup de blessés et un banc un peu juste en fin de saison, ils nous ont gentiment laissés la 1ère place en perdant chez nous au dernier match #-o . Affaire à suivre mais une équipe qui en surprendra encore bcp :shock:
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
Répondre