[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
TT
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par TT »

grand ju a écrit :et bien on le saura que c'est ton pote, j'espère que notre défaite là bas n'a rien à voir avec ça... j'dis ça j'dis rien!!
TT tu nous avais habitué à de meilleurs pronostics, ou tu t'es trompé parce que tu as mis ris en rouge, à moins que tu essayes de nous motiver en nous mettant la rage...

neuilly et palaiseau faciles
ozoir seul à gagner à la maison comme val, bussy, et nous même dans des matchs ouverts

Bonjour,

Je crois toujours en vous et malgré mon amitié à votre égard, j'essaie de rester objectif dans mes propos (la preuve j'ai mis Palaiseau gagnant :mrgreen:). C'est juste une intuition concernant votre match à RIS.

@+

TT
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

TT a écrit :
grand ju a écrit :et bien on le saura que c'est ton pote, j'espère que notre défaite là bas n'a rien à voir avec ça... j'dis ça j'dis rien!!
TT tu nous avais habitué à de meilleurs pronostics, ou tu t'es trompé parce que tu as mis ris en rouge, à moins que tu essayes de nous motiver en nous mettant la rage...

neuilly et palaiseau faciles
ozoir seul à gagner à la maison comme val, bussy, et nous même dans des matchs ouverts

Bonjour,

Je crois toujours en vous et malgré mon amitié à votre égard, j'essaie de rester objectif dans mes propos (la preuve j'ai mis Palaiseau gagnant :mrgreen:). C'est juste une intuition concernant votre match à RIS.

@+

TT
Ça a le dont d'être clair et reste à nous de te faire mentir dans tes pronos :D
les mecs ce week-end on va voir les vrais hommes de l'équipe, venez avec votre testostérone car il va falloir prouver à ris.
Joue ton jeu !
Massy #8+6
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

pas de souci tt, j'avais juste envie de polemiquer un peu, mendez m'est temoin que ce match je le sens aussi bien que celui contre ozoir (perdu de 5)
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Bon victoire de Fresnes 58/48!!!

Match qui commence avec trente minutes de retard ce qui fait passer noctious pr un mec ponctuel!

Premier quart relativement équilibré ou l'écart ne monte pas et les deux équipes restent au contact (15-11 fin du premier quart)
Ensuite on s'envole un peu avant que la zone ne les fasse remonter et mm passer devant. Quelques petits tirs a 3 pts ns permettent de re passer devant avant qu'affro-sex ne marque du milieu de terrain au buzzer ce qui ns fait revenir a la pause a +8
Ensuite, incident qui fait retarder la rencontre... Un blessé chez Ris et un supporter qui perd sn sang froid en insultant l'arbitre qui décide d'arrêter le match :shock:
Finalement on continue et dix minutes + tard tt reprend et on se retrouve a + 25!
Le dernier quart tps est long pr nous et ils reviennent petit à petit ds le match et on finit a +10!

Voila victoire qui fait du bien pr ns...
A Ris, le manque d'adresse de leur numéro 4 leur a fait défaut mais le petit 8 en sortie de banc leur a fait du bien... sinon... pas gd chose à rajouter et je ne dirais rien sur les arbitres qui ont été moins mauvais que les deux qui arbitraient le match d'avant ;) =D>
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

grand ju a écrit :pas de souci tt, j'avais juste envie de polemiquer un peu, mendez m'est temoin que ce match je le sens aussi bien que celui contre ozoir (perdu de 5)

Finalement Grand Ju, je te l'ai dit pendant l'échauffement, que je le sentais pas si mal que ca ce soir ;) [-X
TT
Sophomore

Message par TT »

Bravo Mendez et Gd Ju j avais donc un mauvais pressentiment et vous restez au contact avant les rencontres du Big Four. Moi retour de Nancy ce matin ou le fiston a gagne hier contre Roanne en Espoir. Val d' Europe cet aprem. @+ TT
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

TT a écrit :Bravo Mendez et Gd Ju j avais donc un mauvais pressentiment et vous restez au contact avant les rencontres du Big Four. Moi retour de Nancy ce matin ou le fiston a gagne hier contre Roanne en Espoir. Val d' Europe cet aprem. @+ TT

Aller TT, Faites tomber val d'Europe ;) [-o<
Comme ca, ca va resserrer l'étaut en haut du classement
TT
Sophomore

Message par TT »

Désolé Light de t'avoir grillé mais je suis passé à la maison avant d'aller au Parc des Princes.

Donc Victoire de Colombes 71 - 68 contre Val d'europe, un match serré duarnt 40 mn où le plus gros écart était de 5 pts.

Je suis vraiment fier de mes gars sur ce match, car nous étions sans véritable ressource dans la raquette avec notre pivot titulaire absent (genoux) et notre meilleur rebondeur 4 ftes après 10 mn.

Mais Ligth et ses potes se sont battus comme des fous furieus avec 28 pts encaissés en 2 ème mi temps.

Val d'europe reste une belle équipe et pour les battre i lfaut de l'intensité defensive et que les joueurs soient au diapason du Coach, ce fût le cas....VICTOIRE.

Bon maintenant PSG -+ OM

@+

TT
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

TT a écrit :Désolé Light de t'avoir grillé mais je suis passé à la maison avant d'aller au Parc des Princes.

Donc Victoire de Colombes 71 - 68 contre Val d'europe, un match serré duarnt 40 mn où le plus gros écart était de 5 pts.

Je suis vraiment fier de mes gars sur ce match, car nous étions sans véritable ressource dans la raquette avec notre pivot titulaire absent (genoux) et notre meilleur rebondeur 4 ftes après 10 mn.

Mais Ligth et ses potes se sont battus comme des fous furieus avec 28 pts encaissés en 2 ème mi temps.

Val d'europe reste une belle équipe et pour les battre i lfaut de l'intensité defensive et que les joueurs soient au diapason du Coach, ce fût le cas....VICTOIRE.

Bon maintenant PSG -+ OM

@+

TT

Bien joué TT!!!
Et surtout bien joué les gars du terrain =D>
lightbringer

Message par lightbringer »

et pourtant j 'ai fait vite pour rentrer! hum que dire de plus! Sinon que mendez peut aller poser son cierge de remerciement! ( un gros même). Match serré engagé mais somme toute agréable et correct.

Belle équipe de val d'euope mais sans véritable shooteur ce qui les a fortement géné. Attention pour gagner contre eux il faut rivaliser sérieusement en puissance physique.

maintenant 3-0 au parc pour Paris et le week-end sera formidable et le mardi encore mieux mieux pour la chambre!
Modifié en dernier par lightbringer le dim. 07 nov. 2010 18:32, modifié 1 fois.
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

+40 pour zopal.
Le Perreux à montré à divers passages qu'avec l'envie ils pouvaient faire de bonnes choses, mais ça n'a pas suffit, beaucoup de jeunes et un jeu assez brouillon. Bon courage pour la suite à eux.
Fresnes #7
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

bravo colombes
ce championnat est de plus en plus interessant!!!
vite le programme de la prochaine journée!!!
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
lightbringer

Message par lightbringer »

je savais bien que les fresnes boys allaient kiffer!
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

lightbringer a écrit :je savais bien que les fresnes boys allaient kiffer!
y'a pas qu'eux! Bien ouèj ^^
Fresnes #7
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

ET oui, tout le mnde kiffe ;)

Et pr proposer une réponse physique en dessous light, je te fais confiance :D
Répondre