Pas de ChampignyMOODY MAN a écrit :De la Poule B...............
D'après toi de quelle Équipe suis je supporteur ??
j'ai bon
Modérateur : Modérateurs LFB
Pas de ChampignyMOODY MAN a écrit :De la Poule B...............
D'après toi de quelle Équipe suis je supporteur ??
Je tente ma chance... de Livry peut-être?BFidf a écrit :Pas de ChampignyMOODY MAN a écrit :De la Poule B...............
D'après toi de quelle Équipe suis je supporteur ??![]()
j'ai bon
Idem... Il doit certainement être... le parrain!Marif a écrit :Je tente ma chance... de Livry peut-être?BFidf a écrit :Pas de ChampignyMOODY MAN a écrit :De la Poule B...............
j'ai bon
Moi je suis supporter de BifffMarif a écrit :Je tente ma chance... de Livry peut-être?BFidf a écrit :Pas de ChampignyMOODY MAN a écrit :De la Poule B...............
j'ai bon
MOODY MAN a écrit :Eh non ni de Champigny, ni de Livry.
Quoique ce serait flatteur puisque nous avons là deux bien belles équipes.
Je ne suis pas non plus le Parrain (dois-je mal le prendre ???).
Je suis juste un Supporteur, vous savez celui qui est dans les tribunes (souvent) et qui est le Meilleur Arbitre du monde, le Meilleur Coach du monde, le Meilleur joueur du monde, celui qui a un avis sur tout (et surtout un avis), un Supporteur, quoi.
Celui qui sait tout faire mieux que les autres (surtout dans le Basket, sport qu'il n'a JAMAIS pratiqué venant du..........Hand !!!), un Supporteur, quoi.
Chauvin, de mauvaise foi, hurlant sans arrêt pendant les matches (racontant des con..... la plupart du temps), fier comme un paon en cas de victoire, au bord de l'apoplexie en cas de score serré, proche de la déprime en cas de défaite, un Supporteur, quoi.
C'est que je les aime moi ces Filles avec leurs qualités, leurs défauts, leurs états d'âmes, un Supporteur, quoi.
Et puis aussi parce que la mienne est dans le Groupe......... (un Fan pour le coup !!).
Je ne suis que Le Supporteur (tiens il est encore une fois le meilleur, ça craint !!) des Châtelaines.......... Quelle est cette Équipe ???
Au fait, j'ai une autre question (je suis ici pour apprendre).
Hypothèse =
Champigny 1 ne monte pas en N3 (absurde je sais)
Champigny 2 monte en Excellence (pas trop dur à imaginer à cet instant).
La 2 reste en Promo et c'est l'équipe qui fini 3ème de la poule B de Promo qui monte ??
Ou deux équipes de Champigny en Excellence l'an prochain (improbable, voire impossible je pense) ??
Bonne Journée à Toutes et à Tous
Marif vient d'y répondre!La Quiche a écrit :On m'a dit (je ne sais plus qui ni quand...) que 2 équipes pouvaient jouer au même niveau si elles avaient deux groupes scindés. J'imagine qu'il faut dans ce cas donner des listes à la fédé en début de saison.
c'est Bif qui a répondu,blackandwhite a écrit :Marif vient d'y répondre!La Quiche a écrit :On m'a dit (je ne sais plus qui ni quand...) que 2 équipes pouvaient jouer au même niveau si elles avaient deux groupes scindés. J'imagine qu'il faut dans ce cas donner des listes à la fédé en début de saison.
...il est vraiment phénoménal lala lala lala lala lala lala...........Marif a écrit :c'est Bif qui a répondu,blackandwhite a écrit :Marif vient d'y répondre!La Quiche a écrit :On m'a dit (je ne sais plus qui ni quand...) que 2 équipes pouvaient jouer au même niveau si elles avaient deux groupes scindés. J'imagine qu'il faut dans ce cas donner des listes à la fédé en début de saison.mais j'aurais dit la même chose, exactement!
J'ai beaucoup apprécié aussi...Marif a écrit : En tous cas belle définition du supporter, bien écrit. Un vrai plaisir à lire !![]()
C'est pareil!!Marif a écrit :c'est Bif qui a répondu,blackandwhite a écrit :Marif vient d'y répondre!La Quiche a écrit :On m'a dit (je ne sais plus qui ni quand...) que 2 équipes pouvaient jouer au même niveau si elles avaient deux groupes scindés. J'imagine qu'il faut dans ce cas donner des listes à la fédé en début de saison.mais j'aurais dit la même chose, exactement!
blackandwhite a écrit :C'est pareil!!Marif a écrit :c'est Bif qui a répondu,blackandwhite a écrit : Marif vient d'y répondre!mais j'aurais dit la même chose, exactement!