Que doit faire le basket pro francais pour survivre?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
hug
- Sophomore
-
Hugues Marcel
- All Star
Là je crois que ce soit lui, Zinblinovic ou Tartempion… ç'aurait été pareil.hug a écrit :attention revoila notre bon de vincenzi....
de retour de nba pour nous dire en gros que personne viendra ,il aurait mieux fait de les apeller ...
coach gomez et toujours avec lui pourquoi?
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
hug
- Sophomore
c est sur que si on continue a leur courir ils font ce qu'ils veulent et bien ce n'est pas normal apres ils ne veulent pas venir tres bien mais la prochaine fois pourquoi ne pas passer un coup de fil et la c'est oui ou non pas de chichi ,le mec qui veut vraiment venir ilse demerde pour venir c est tout sinon un autre prend sa place et meme s'il es moins "fort" et bien au moins il viendra avec son coeur
apres je comprends qu'apres 100 matchs on soit fatigué mais a partir du moment ou tu es en nba tu le sais donc celui qui ne ve pas tant pis pour lui c'est facile de dire que l'on adore la selection mais quand on es dans la merde on ne vient pas ce n'est pas normal on es selectionné on vient
apres je comprends qu'apres 100 matchs on soit fatigué mais a partir du moment ou tu es en nba tu le sais donc celui qui ne ve pas tant pis pour lui c'est facile de dire que l'on adore la selection mais quand on es dans la merde on ne vient pas ce n'est pas normal on es selectionné on vient
-
raph
- Hall Of Famer
La dernière fois qu'il y a eu un forcing, la fédé et le joueur concerné ont du aligner les billets pour les questions d'assurance. /copypaste pour les différentes fédé ayant des internationaux en nba.
Les franchises des frenchies avaient été claires (pour les plus gros contrats) : ok pour l'edf moyennant le réglement de l'histoire d'assurance si grande compét, sinon (= qualif, amicaux & co) c'est /veto. Et ça parait logique (cf pau gasol et son pied, parker avec son doigt et j'en passe).
Les franchises des frenchies avaient été claires (pour les plus gros contrats) : ok pour l'edf moyennant le réglement de l'histoire d'assurance si grande compét, sinon (= qualif, amicaux & co) c'est /veto. Et ça parait logique (cf pau gasol et son pied, parker avec son doigt et j'en passe).
-
lolo21
- Rookie
ce qui me paraitrait logique, c'est que seuls les joueurs qui font les qualifs fassent les compétitions en cas de qualification!!!! Je n'ai pas envie de voir des joueurs se battrent pour l'équipe de France en qualif et les voir en "vacances" au moment de la compétition... ce n'est que mon avis!!!!
Si les joueurs NBA ne viennent pas, et bien qu'ils fassent ce qu'ils veulent...
après, qu'ils fassent 100 matchs dans la saison...Cela fait tout simplement parti de leur travail.
après, qu'ils fassent 100 matchs dans la saison...Cela fait tout simplement parti de leur travail.
-
hug
- Sophomore
exactement!!!!lolo21 a écrit :ce qui me paraitrait logique, c'est que seuls les joueurs qui font les qualifs fassent les compétitions en cas de qualification!!!! Je n'ai pas envie de voir des joueurs se battrent pour l'équipe de France en qualif et les voir en "vacances" au moment de la compétition... ce n'est que mon avis!!!!
-
ludo
- All Star
-
hug
- Sophomore
incroyable ,toutes les fedes ont l'air de travailler pour leur sport et moins pour leur place...
tant mieux pour le hand mais on devient de plus en plus ridicule au yeux de tous et surtout medias d'ailleurs.
j'ai cherché sur les podcasts de rmc et aucun intervenant francais sur le basket depuis six mois meme pas quand gomez a ete choisit ou es notre grande gueule dans les medias? qui se bat pour faire que le basket ne meure pas ? personne...
tant mieux pour le hand mais on devient de plus en plus ridicule au yeux de tous et surtout medias d'ailleurs.
j'ai cherché sur les podcasts de rmc et aucun intervenant francais sur le basket depuis six mois meme pas quand gomez a ete choisit ou es notre grande gueule dans les medias? qui se bat pour faire que le basket ne meure pas ? personne...
-
charly1
- Franchise Player
ludo a écrit :A noter que le Hand-Ball vient de vendre ses droits tv pour près de 2 millions d'euros par saison à orange tv et à eurosport , soit un triplement des droits(600 000€ auparavant) et près du double, il me semble des droits de la LNB...
Pas tout à fait, puisque ceux de la lnb s'elévent à 1400 000€, et ne sont pas touché par la lnb, mais par la ffbb( je n'ose même pas vous dire le montant reversé aux clubs tellement, celui ci est ridicule... )... Encore une belle incohérence du basket français...[/fade]
Charles-Edouard Chambon
-
socrate1
- Rookie
Mon HUG c'est petit ça...mais c'est tellement vrai!Ils nous rejouent Laurel et Hardy:c'est moi Laurel,c'est toi Hardy,c'est toi le gros et moi le petit,la,la la,la...etc.hug a écrit :il faut bien payer le voyage "inutile" de gomez et de vincenzi quand meme ...
ont ils dormient dans un formule 1?
Au fait ils ont réussi à convaincre T.P. de venir faire 2 jours d'entrainement!C'est pas beau ça?Quant aux joueurs ils leur ont rigolé au nez.Certains sont meme pas venus au R.V.
-
jasikevicius
- Rookie