ERF REGION CENTRE [saison 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:-k :-k :-k
Mouais, on verra bien...
:roll: :roll: :roll:
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

sinon quelqu'un peu d'autre peu nous dire s'il a un projet défense comme ER "force" wan le coach de st pierre parceque moi au cas ou j'ai beaucoup de projet attaque si vous voulez......et pour zoom zoom er "force" wan c'est un jeu de mot....laid....pour expliquer le jeu de mot projet défense c'est un peu comme secret défense donc air force one....lol
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...

Code 9C
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:shock: :shock: :shock:
Sans déconner?
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

hé ouai c'est le jeu mon p'tit berruyer....

Code 9C
Dédé04
Sophomore

Message par Dédé04 »

barbapapa a écrit :sinon quelqu'un peu d'autre peu nous dire s'il a un projet défense comme ER "force" wan le coach de st pierre parceque moi au cas ou j'ai beaucoup de projet attaque si vous voulez......et pour zoom zoom er "force" wan c'est un jeu de mot....laid....pour expliquer le jeu de mot projet défense c'est un peu comme secret défense donc air force one....lol

Ou la la.... #-o C'est "achment " technique là #-o ..... J'arrive plus à suivre moi... :^o
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Dédé04 a écrit :
barbapapa a écrit :sinon quelqu'un peu d'autre peu nous dire s'il a un projet défense comme ER "force" wan le coach de st pierre parceque moi au cas ou j'ai beaucoup de projet attaque si vous voulez......et pour zoom zoom er "force" wan c'est un jeu de mot....laid....pour expliquer le jeu de mot projet défense c'est un peu comme secret défense donc air force one....lol

Ou la la.... #-o C'est "achment " technique là #-o ..... J'arrive plus à suivre moi... :^o
:lol: :lol: :lol:
Comme tu dis mon Dédé!
Trop subtils pour nous ces gens du 37...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
paparazzi2006
Rookie

Message par paparazzi2006 »

barbapapa t'es trop fort...
paparazzi2006
Rookie

Message par paparazzi2006 »

félicitations à tous les clubs gagnants ! par contre la NR n'est pas tres locasse... j'ai vu fondettes-monts. Et bien en fait les jeunes jambes toniques ont eu raisons de l'experience. la difference s'est faite sur sur la 2eme 1/2t. Fondettes est quand meme limtée au niveau de son banc par rapport a monts mais il y avait peut etre des joueuses absentes j'en sais rien. mais sinon c'etait un match agréable à voir.
angioandbrio...
Rookie

Message par angioandbrio... »

ehhhhhhhhh zoum zoum t oula...on tenten plu!!!
elles sont ou tes magnifikes info croustillantes sur st pierre et sur son coach exceptionnel???ainsi que tes remarques pertinentes sur ces choix et sur le basket en lui meme..on attend la :!:
Ki ve faire qq chose trouve un moyen, ki ne ve rien faire trouve une excuse...
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

ouai je suis aussi technique dans mes phrases ke le coach de Saint pierre l'ai dans son coaching...lol

Code 9C
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

1 seul etre vous manque et tout est dépeuplé !
#-o

Vous voulez des infos ?

1 joueuse en moins à Monts ( une intérieure ), probleme de communication avec le coach , pas assez de temps de jeu et plus envie.
2 pts en moins sur la phase aller ( et autant sur la phase retour ) pour Bourges car le coach n'a pas ces dipômes. :twisted:
2 pts en moins pour St Pierre car le coach n'était pas qualifié pour son premier match. :twisted:

St Pierre : Meilleure attaque de la poule A et 3ème défense =;
Monts : 2ème meilleure attaque \:D/

Félicitations à St Avertin pour sa tres tres bonne 1ere phase avec en plus un match de bonne facture face à Chartres qui a tremblé.
[-o<
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

ha ben voila enfin des infos croustillantes...

Code 9C
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Que de scoops!
C'est pire que Voici ici!
:lol: :lol: :lol:
angioandbrio...
Rookie

Message par angioandbrio... »

st pierre 1ere attake bah dite moi c le pere noel ki fai une fleur la....mai tt a une fin attendon simplemen la 2eme fase du championnat mai je donne pas très cher de tout sa...et c meilleure attake ac kel défense???une zone!!!!pa de koi etre fier de tt sa kan on ve monter a l'étage o dessus c pa la meilleure attaque du championnat kil fo etre mai la MEILLEUR DEFENSE..a bon entendeur...
Ki ve faire qq chose trouve un moyen, ki ne ve rien faire trouve une excuse...
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

angioandbrio... a écrit :c pa la meilleure attaque du championnat kil fo etre mai la MEILLEUR DEFENSE
Bah alors les copines de Fondettes sont plutôt bien parties avec ce raisonnement, sauf que pour elles ce n'est pas le but....lol !
Verrouillé