[Miami Heat]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
doudou
- Franchise Player
je suis d'accord avec ça, mais ce que j'essaye de te dire c que ce type de déclaration dépasse le cadre de la relation entre les 2 hommes (sans jeu de mots...) vu qu'il s'agit de célébrités dont l'avis à une importance pour de nombreux fans...
Qu'il lui dise s'il veut, pour etre au clair avec Amaechi (si ca lui fait plaisir) mais pas par voie de presse...
Mais bon je crois que sur le fond on est tous d'accord sur l'absurdité de ses propos.
Qu'il lui dise s'il veut, pour etre au clair avec Amaechi (si ca lui fait plaisir) mais pas par voie de presse...
Mais bon je crois que sur le fond on est tous d'accord sur l'absurdité de ses propos.
-
smartovitch
- All Star
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
zont décidé de laisser des chances autres, sinon c'est trop facile, c'est des farceurs Wade, O'Neal et Riley 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
doudou
- Franchise Player
C vrai qu'ils ont la guigne...
mais je pense qu'avec le retour du Shaq, meme avec la blessure de Wade, le heat va se qualifier pour les PO... et après... tout est possible !
Il reste qd meme du monde derriere et je pense que riley va responsabiliser davantage Eddie Jones...
une durée d'absence a été annoncé pour Wade ?
mais je pense qu'avec le retour du Shaq, meme avec la blessure de Wade, le heat va se qualifier pour les PO... et après... tout est possible !
Il reste qd meme du monde derriere et je pense que riley va responsabiliser davantage Eddie Jones...
une durée d'absence a été annoncé pour Wade ?
-
love basketball
- All Star
-
love basketball
- All Star
A noter que cette nuit le Shaq va tenter de passer la barre des 25 000 points en carrière. Stade qu'il devrait passer sans problèmes puisqu'il lui faut seulement 5 petits points pour y arriver.
Il est actuellement le 14ème meilleur scoreur de l'histoire de la ligue.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
smartovitch
- All Star
-
stephen king
- All Star
c'est faitlove basketball a écrit :A noter que cette nuit le Shaq va tenter de passer la barre des 25 000 points en carrière. Stade qu'il devrait passer sans problèmes puisqu'il lui faut seulement 5 petits points pour y arriver.
et au moins 10000 dunks
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
-
mj78
- Sophomore
-
mj78
- Sophomore
J'oubliais de souligner l'effort collectif de l'équipe de Miami...
Victoire de justesse contre Washington 106-104, avec 8 joueurs du Heat entre 10 et 18 points.
Belle prestation d'ailleurs de 2 autres anciens que sont Payton et Mourning.
Victoire de justesse contre Washington 106-104, avec 8 joueurs du Heat entre 10 et 18 points.
Belle prestation d'ailleurs de 2 autres anciens que sont Payton et Mourning.
"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau." R.KIPLING 
-
love basketball
- All Star
Payton absent 2 à 3 semaines
Le Heat de Miami a annoncé que Gary Payton s’était blessé au mollet à l’entraînement et serait indisponible entre 2 et 3 semaines.
Le Heat de Miami est poursuivi par la malchance. Le nouveau blessé de l’effectif floridien est Gary Payton. Le meneur de jeu s’est blessé au mollet, lundi, lors d’un entraînement. La durée de son indisponibilité est estimée entre 2 et 3 semaines.
Source : sport24.comLe Heat de Miami est poursuivi par la malchance. Le nouveau blessé de l’effectif floridien est Gary Payton. Le meneur de jeu s’est blessé au mollet, lundi, lors d’un entraînement. La durée de son indisponibilité est estimée entre 2 et 3 semaines.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!