[CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Victoire avec du caractère contre Roanne !!
Quelle caractère de malade !!
Je pensais vraiment pas qu'on allait la prendre celle-ci surtout après avoir compté 13 points de retard.
Ainsi que notre adresse à 3 points qui nous a complètement fuit. Mais heureusement Roanne a été encore plus mauvais que nous dans ce domaine malgré des tirs laissés ouverts bien trop souvent.
Mais grâce à un 4ème quart-temps de folie où on a donné d'énormes efforts en défense, on a su aller chercher cette victoire avec les tripes.
Encore un match énorme du duo Grotzinger - Milosevic.
Notre jeune meneur a une nouvelle été énorme dans de nombreux domaines : 15 pts, 7 rbds, 5 ints, 4 pds, 25 d'éval. Un match de PATRON.
Et donc un énorme match aussi de notre serbe préféré avec 17 pts, 6 pds, 2 rbds, 19 d'éval.
Gros match de Keita aussi avec un énorme passage dans le 3ème quart avec beaucoup de fautes provoquées.
Par contre match très compliqué de Steven Verplancken qui n'a vraiment rien réussi.
Qu'elle fait plaisir celle-ci ça me tenait tellement à cœur qu'on batte cette équipe de Roanne !!!
Je pensais vraiment pas qu'on allait la prendre celle-ci surtout après avoir compté 13 points de retard.
Ainsi que notre adresse à 3 points qui nous a complètement fuit. Mais heureusement Roanne a été encore plus mauvais que nous dans ce domaine malgré des tirs laissés ouverts bien trop souvent.
Mais grâce à un 4ème quart-temps de folie où on a donné d'énormes efforts en défense, on a su aller chercher cette victoire avec les tripes.
Encore un match énorme du duo Grotzinger - Milosevic.
Notre jeune meneur a une nouvelle été énorme dans de nombreux domaines : 15 pts, 7 rbds, 5 ints, 4 pds, 25 d'éval. Un match de PATRON.
Et donc un énorme match aussi de notre serbe préféré avec 17 pts, 6 pds, 2 rbds, 19 d'éval.
Gros match de Keita aussi avec un énorme passage dans le 3ème quart avec beaucoup de fautes provoquées.
Par contre match très compliqué de Steven Verplancken qui n'a vraiment rien réussi.
Qu'elle fait plaisir celle-ci ça me tenait tellement à cœur qu'on batte cette équipe de Roanne !!!
Allez le CCRB !!!
-
bubu
- All Star
fleur de lys emblème royal comme cette equipe se soir
-
sparrow
- All Star
Le club viens d'annoncer la signature de Milosevic jusqu'à la fin de la saison. Qui va être coupé
?
A vos pronostics
.
Pour moi cela ne peut être qu'un poste pour poste. Sinon cela va créer trop de bouleversement dans l'équipe et cela va ce ressentir dans le collectif. N'ayant jouer aucun match avec le club même si son potentiel est la .il y a une grande incertitude sur le rendement Avea .
A vos pronostics
Pour moi cela ne peut être qu'un poste pour poste. Sinon cela va créer trop de bouleversement dans l'équipe et cela va ce ressentir dans le collectif. N'ayant jouer aucun match avec le club même si son potentiel est la .il y a une grande incertitude sur le rendement Avea .
-
fanyoda
- All Star
La logique ça serait Samuta Avea.....
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
Snoopy Graham
- Franchise Player
-
Luka51
- Franchise Player
-
Luka51
- Franchise Player
Non seulement il apporte énormément par son activité des deux côtés du terrain mais en plus cela nécessiterait de recruter un intérieur français.
-
vinz 1st
- All Star
Super nouvelle, je la sentais venir depuis une semaine…
Si Avea est remis (ce qui reste à confirmer), une option bien possible c’est d avoir 5 JNFL pendant un petit moment voire jusque la fin de saison. Un restera en tribune à chaque match, et tu as un peu de latitude selon les blessures.
Niveau budget je pense pas que ce soit insurmontable sachant que le club aura épargné qq mois de salaire en ne remplaçant pas numériquement Radnic
Si Avea est remis (ce qui reste à confirmer), une option bien possible c’est d avoir 5 JNFL pendant un petit moment voire jusque la fin de saison. Un restera en tribune à chaque match, et tu as un peu de latitude selon les blessures.
Niveau budget je pense pas que ce soit insurmontable sachant que le club aura épargné qq mois de salaire en ne remplaçant pas numériquement Radnic
-
fanyoda
- All Star
Je verrais bien Avea retourner à Boulazac
-
bubu
- All Star
Tres bonne nouvelle que cette prolongation .elle montre que le club a quelques ambitions pour cette fin de championat. Il ne faut pas casser la dinamique le public revient
-
seb51
- All Star
Oui, je suis du même avis que toi, il y aura probablement 5 JNFL au club pendant un moment et un ne sera pas sur la feuille de match.vinz 1st a écrit : ↑ven. 19 déc. 2025 22:22 Super nouvelle, je la sentais venir depuis une semaine…
C'est une option après on ne sait pas tout et un joueur étranger a peut être aussi demandé à être libéré.
On verra dans quelques semaines, qui sera mis sur le banc et si cela changera d'un match à l'autre.
En attendant, la prolongation de D.Milosevic est une très bonne nouvelle, c'est l'un des hommes forts de ces dernières semaines et il aurait été dommage de s'en séparer maintenant il va falloir que les NJFL acceptent tous cette concurrence et qu'elle soit saine pour le groupe.
-
fanyoda
- All Star
J'espère qu'un joueur NJFL va être être coupé ! Vous croyez vraiment qu'un joueur va accepter d'être en tribune !
-
Fadeaway41
- All Star
-
fanyoda
- All Star
Il n'a pas digéré la défaite Il y a 1 mois alors que son club est en tête du championnat. 

-
Fadeaway41
- All Star
Qui moi ?
Je vois pas le rapport, je dis juste que votre équipe tourne bien avec djorje alors pour moi rajouter avea dans le groupe et donc punir un étranger lors de chaque rencontre est un risque que je ne prendrais pas au risque de désorganiser l’ensemble du groupe