[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Gasparo27
- Sophomore
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Ce serait vraiment triste .. pour un club historique comme celui ci . Il faut du changement et vite pour rester en pro b il faut se battre
-
Fadeaway41
- All Star
Malheureusement pour vous, je pense que tous le systèmes financiers et la NDCG vous contraint à évoluer dans une division à la hauteur de vos moyens soit en N1.
Votre équipe n’est pas mauvaise mais le manque de rotation et de profondeur de banc vous contraint à survivre.
Descendre ne signifie pas forcément la fin de votre club.
Si cela arrive, je vous souhaite de réaliser une trajectoire à la blésoise en bâtissant une bonne équipe de N1 avec vos moyens pour jouer le haut de tableau et re monter avec une assises financière plus adapté à la pro B.
-
Gasparo27
- Sophomore
On a un coach complètement dépassé et incapable de trouver des solutions pourtant il y’a moyen de se maintenir mais bon y’a pas de remise en question on voit toujours les mêmes erreurs . Y’a l’aspect financier certes mais on peut toujours faire mieux je serais le club je ferais du changement au niveau du staf Namura n’a pas la carrure ni la capacité de coacher cette équipe
-
GreenT
- Sophomore
Il est PAS un peu tard pour s'en rendre compte, non ?
-
teteil
- Franchise Player
On fait une premiere mi temps correcte +7( 32-39) mais ca risque encore de mal se terminer puisqu'on perds encore plein de ballons qui nous aurait permis d'être encore plus large devant.le scoring est bien reparti
Si l'asa monte sa defense on va se retrouver en panne offensive et on va envore couler en voulant re partir dans des actions individuelles( Miller moore fin de 2nd quart : 7 points d'affilié super suivi de deux pertes de balle en voulant faire le show)
Si l'asa monte sa defense on va se retrouver en panne offensive et on va envore couler en voulant re partir dans des actions individuelles( Miller moore fin de 2nd quart : 7 points d'affilié super suivi de deux pertes de balle en voulant faire le show)