Ce n'est plus un secret de polichinelle, radio scoop l'a annoncé au micro, ce sera Fabrice Serrano.ain basketteur a écrit :Non mais pour continuer à avoir des infos , tu dois respecter certaines conditions. Dans le "milieu" du basket bressan beaucoup de langues commencent à se délier suite à l'article du Progrès d'hier.Retord a écrit :Si j'ai bien compris et suivi, c'est un secret de polichinelleain basketteur a écrit :
Pour moi qui le connait, c'est une suite logique dans sa carrière de coach/formateur.
Sa nomination n'est pas illogique quand on sait comment travaille la JEU. Je lui souhaite tout le meilleur
[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 des dijonnais surement revanchards pour la reprise
-
kobe0807
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 des dijonnais surement revanchards pour la reprise
Dos bloqué.MatthieuditTP a écrit :Zack Wright blessé ?
-
Retord
- Hall Of Famer
Un grand merci aux espoirs et aux pros pour les 2 rencontres de haute tenue qu'ils nous ont fait vivre ce soir.
De l'intensité, de la vitesse, de l'adresse et du suspens ! tout les ingrédients réunis pour vivre deux beaux matchs de basket avec la cerise sur le gâteau.......la victoire au bout.
Quand on se retrouve à -12 à la fin du 3ème 1/4, j'ai pensé que c'était cuit. Ils n'ont rien lâché
Et comme pour voir de beaux matchs il faut de belles équipes,
également aux dijonnais qui possèdent avec D.Holston une sacrée pépite.
De l'intensité, de la vitesse, de l'adresse et du suspens ! tout les ingrédients réunis pour vivre deux beaux matchs de basket avec la cerise sur le gâteau.......la victoire au bout.
Quand on se retrouve à -12 à la fin du 3ème 1/4, j'ai pensé que c'était cuit. Ils n'ont rien lâché
Et comme pour voir de beaux matchs il faut de belles équipes,
-
Retord
- Hall Of Famer
Le matin à la mise en place, on nous a dit. Sur le coup, on s'est dit que dès la reprise du championnat, ce serait mal embarqué..............kobe0807 a écrit :Dos bloqué.MatthieuditTP a écrit :Zack Wright blessé ?
Mais bon, les cadres ont fait le boulot derrière.
-
Retord
- Hall Of Famer
Je laisse aux aficionados le décryptage technique. Je vais me coucher et je vais bien dormir 
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Punaise j'espère que ce ne sera pas trop long. Il avait dormi dans une mauvaise position ou quoi ! J'espère ce n'est pas trop un trop gros truc...Retord a écrit :Le matin à la mise en place, on nous a dit. Sur le coup, on s'est dit que dès la reprise du championnat, ce serait mal embarqué..............kobe0807 a écrit :Dos bloqué.MatthieuditTP a écrit :Zack Wright blessé ?
-
burgien
- Hall Of Famer
en général ça s'appelle un lumbago, hyper douloureux, mais ne dure pas longtemps et est sans séquelles.MatthieuditTP a écrit :Punaise j'espère que ce ne sera pas trop long. Il avait dormi dans une mauvaise position ou quoi ! J'espère ce n'est pas trop un trop gros truc...Retord a écrit :Le matin à la mise en place, on nous a dit. Sur le coup, on s'est dit que dès la reprise du championnat, ce serait mal embarqué..............kobe0807 a écrit :
Dos bloqué.
-
JLsupp
- Franchise Player
Beau match en effet et surtout bravo a l equipe de ne pas avoir laché . Dijon dispose en effet d'un petit meneur qui est une vraie difficulté à gérer par son vis a vis. Zerbo malade aussi ???
-
burgien
- Hall Of Famer
https://www.leprogres.fr/ain-01/2019/03 ... sur-le-fil
match compliqué hier, mais tout le monde était prévenu.
équipe de dijon très bien construite,mais holston shoot trop et perd en lucidité (cf les deux dernières possessions) à mon avis car kinsey et emegano sont faible offensivement et leloup et chassang sous utilisé dans la sélection de tirs
en l'absence de zach 2 c'est ulmer qui s'est farci le poste 2, max l'a relayé ainsi que garrett par séquences. merci pour bathiste.. du coup lamonte a bcp travaillé en défense et pour le collectif mais faute de repères on s'est privé de son apport offensif. tout ces grands sur le poste on asphyxié axel julien qui très bon pendant la majeure partie n'avait plus de gaz dans le milieu du dernier qt (d'où en grande partie la remontada).
garrett on peut lui dire un grand merci, des gros shoot, il a remis l'équipe à l'endroit alors qu'on était mené de 12 pts et que tout le monde y voyait mort. a défendu comme il a pu sur holston et a réussi à le gêner par séquences.
arthur on peut pas dire qu'il a été mauvais, mais on peut pas dire qu'il a été bon non plus
a bcp trop ralenti le jeu alors qu'il fallait aller vite pour éviter la mise en place de la muraille bleue, et à mon goût n'ose pas assez offensivement. la fameuse peur de mal faire et les foudres balkaniques en retour ? a aussi réussi à gêner holston en ralentissant ses remontées de balles.
lamonte on en a parlé + haut..
max baladé poste 3 et 2 toute la soirée s'est pas mal troué en défense sur axel julien (logique) mais a mis ses pts, a eu son activité habituelle et prend un énorme rebond off dans le money time qui a grandement aidé à forcé la décision.
moser lui aussi baladé poste 4 et 3 il prend progressivement le sens du collectif burgien, force bcp moins de shoots, actif des deux cotés du parquet. il nous met le panier de la gagne et a pulvérisé emegano il me semble sur un écran dont ce dernier va se souvenir
zach contrarié par les prises à deux dijonnaises, est sorti de sa boite au bon moment mais n'a pas tjrs fait les efforts défensifs nécessaire, c'est pas lui non plus en tant que capitaine qui a rameuté les troupes.
youssou du niveau de décembre, pris dans la nasse en début de partie a imposé sa puissance à ware et pearson (c'est dire
) en 2eme MT. les dijonnais l'ont fait reculé mais il a tout enquillé à mi distance. sons seul échec est sur la ligne des 3 pts avec une patate chaude au buzzer. record d'éval pour lui ?
au dela de la performance sportive il devient bcp plus mature, s'agace moins avec les arbitres, s'impose en leader quand zach n'y est pas trop.
on aurait peut être eu besoin de la masse et des fautes de fréjus, bathiste et malcom pas utilisés.
en tout cas pas un match qui a pas atteint des sommets techniques mais très haute intensité, et un scénario qui donne envie d'y retourner.
équipe de dijon très bien construite,mais holston shoot trop et perd en lucidité (cf les deux dernières possessions) à mon avis car kinsey et emegano sont faible offensivement et leloup et chassang sous utilisé dans la sélection de tirs
en l'absence de zach 2 c'est ulmer qui s'est farci le poste 2, max l'a relayé ainsi que garrett par séquences. merci pour bathiste.. du coup lamonte a bcp travaillé en défense et pour le collectif mais faute de repères on s'est privé de son apport offensif. tout ces grands sur le poste on asphyxié axel julien qui très bon pendant la majeure partie n'avait plus de gaz dans le milieu du dernier qt (d'où en grande partie la remontada).
garrett on peut lui dire un grand merci, des gros shoot, il a remis l'équipe à l'endroit alors qu'on était mené de 12 pts et que tout le monde y voyait mort. a défendu comme il a pu sur holston et a réussi à le gêner par séquences.
arthur on peut pas dire qu'il a été mauvais, mais on peut pas dire qu'il a été bon non plus
max baladé poste 3 et 2 toute la soirée s'est pas mal troué en défense sur axel julien (logique) mais a mis ses pts, a eu son activité habituelle et prend un énorme rebond off dans le money time qui a grandement aidé à forcé la décision.
moser lui aussi baladé poste 4 et 3 il prend progressivement le sens du collectif burgien, force bcp moins de shoots, actif des deux cotés du parquet. il nous met le panier de la gagne et a pulvérisé emegano il me semble sur un écran dont ce dernier va se souvenir
zach contrarié par les prises à deux dijonnaises, est sorti de sa boite au bon moment mais n'a pas tjrs fait les efforts défensifs nécessaire, c'est pas lui non plus en tant que capitaine qui a rameuté les troupes.
youssou du niveau de décembre, pris dans la nasse en début de partie a imposé sa puissance à ware et pearson (c'est dire
au dela de la performance sportive il devient bcp plus mature, s'agace moins avec les arbitres, s'impose en leader quand zach n'y est pas trop.
on aurait peut être eu besoin de la masse et des fautes de fréjus, bathiste et malcom pas utilisés.
en tout cas pas un match qui a pas atteint des sommets techniques mais très haute intensité, et un scénario qui donne envie d'y retourner.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Cela peut aussi être une hernie discale, et là c'est plus problématique !burgien a écrit :en général ça s'appelle un lumbago, hyper douloureux, mais ne dure pas longtemps et est sans séquelles.MatthieuditTP a écrit :Punaise j'espère que ce ne sera pas trop long. Il avait dormi dans une mauvaise position ou quoi ! J'espère ce n'est pas trop un trop gros truc...Retord a écrit :
Le matin à la mise en place, on nous a dit. Sur le coup, on s'est dit que dès la reprise du championnat, ce serait mal embarqué..............
-
françois67
- Hall Of Famer
Son dos a toujours été son talon d'achille au Zach....
-
ain basketteur
- All Star
Une analyse une fois de plus de haut niveauburgien a écrit :https://www.leprogres.fr/ain-01/2019/03 ... sur-le-fil
arthur on peut pas dire qu'il a été mauvais, mais on peut pas dire qu'il a été bon non plusa bcp trop ralenti le jeu alors qu'il fallait aller vite pour éviter la mise en place de la muraille bleue, et à mon goût n'ose pas assez offensivement. la fameuse peur de mal faire et les foudres balkaniques en retour ? a aussi réussi à gêner holston en ralentissant ses remontées de balles.
moser lui aussi baladé poste 4 et 3 il prend progressivement le sens du collectif burgien, force bcp moins de shoots, actif des deux cotés du parquet. il nous met le panier de la gagne et a pulvérisé emegano il me semble sur un écran dont ce dernier va se souvenir![]()
![]()
youssou du niveau de décembre, pris dans la nasse en début de partie a imposé sa puissance à ware et pearson (c'est dire) en 2eme MT. les dijonnais l'ont fait reculé mais il a tout enquillé à mi distance. sons seul échec est sur la ligne des 3 pts avec une patate chaude au buzzer. record d'éval pour lui ?
Hier soir , on gagne en jouant à 7 voir 8 si on prend en compte le passage de 5 minutes de Bathiste, c'est trop peu. Pourquoi lancer Malcom en seconde période? Pas compris cette option(pression de l' agent,de la direction...). Il faut espérer que l'absence de Zack2 soit de courte durée sinon, on risque de souffrir lors des déplacements à ANTIBES et LEVALLOIS.
-
ain basketteur
- All Star
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... dijon.html
Sacrée perf de Youssoupha avec 36 d'eval
Hier soir on a vu évoluer 2 potentiels MVP ( Youssoupha et HOLSTON) voir 3 si on ajoute Zack
Sacrée perf de Youssoupha avec 36 d'eval
Hier soir on a vu évoluer 2 potentiels MVP ( Youssoupha et HOLSTON) voir 3 si on ajoute Zack
-
ain basketteur
- All Star
Yes c'est bien Fabrice SERRANO qui remplace Jean-Luc chez les espoirs. Un ancien meneur de la JEU remplace un autre ancien meneur du club. C'est bien dans l'esprit de la JLMatthieuditTP a écrit :Ce n'est plus un secret de polichinelle, radio scoop l'a annoncé au micro, ce sera Fabrice Serrano.ain basketteur a écrit :Non mais pour continuer à avoir des infos , tu dois respecter certaines conditions. Dans le "milieu" du basket bressan beaucoup de langues commencent à se délier suite à l'article du Progrès d'hier.Retord a écrit :
Si j'ai bien compris et suivi, c'est un secret de polichinelle
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Pouuuuuuuum ........ Badaboummmmmmmm !!!!