[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

JP24
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par JP24 »

C est quel Chalon ? ?? Reims ou sur Saône? ??
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

JP24 a écrit :C est quel Chalon ? ?? Reims ou sur Saône? ??
Chalons Reims
El Genito 24
All Star

ptitlouis a écrit :Toujous rien ?
pas de fuite?
En parlant de fuite :mrgreen:
"De sources concordantes, le coach Claude #Bergeaud devrait rester au @BoulazacBasketD pour l'installation du club en #ProA..."

Vu sur Twitter également, à prendre avec des pincettes bien évidemment
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

El Genito 24 a écrit :
ptitlouis a écrit :Toujous rien ?
pas de fuite?
En parlant de fuite :mrgreen:
"De sources concordantes, le coach Claude #Bergeaud devrait rester au @BoulazacBasketD pour l'installation du club en #ProA..."

Vu sur Twitter également, à prendre avec des pincettes bien évidemment
:mrgreen: [-o<
Go BBD !!
bigodeau
Rookie

Message par bigodeau »

Le club attend la réponse de Bergeaud, par contre Gaëtan Clerc partirait pour Nancy...
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

En tout cas mes craintes de perdre tous nos JFL se confirment. Je ne sais pas comment le futur coach va en prendre d'autres, tant les joueurs français sont rares et chères. Clerc aurait été une roation honnête en ProA grâce à sa vista et à sa combativité. De plus, son gabarit aurait, à mon avis, plus convenus à ce niveau. Ça se tentait.

Reste Kerckhof, Sanchez, Zianveni, Pellin et Salmon.

En rotation, ça peut rendre des services. Surtout Nono, avec des meneurs moins rapides en face. Maxime également, même s'il est moins aérien. Aurélien quant à lui peut aussi tirer son épingle du jeu au niveau supérieur. Tout en sachant qu'il sera difficile de conserver les deux dans la raquette car il faut de la taille et du physique.

Par contre, j'ai un peu plus de doutes sur Jérôme et Marco. L'un pour son irrégularité et l'autre pour ses blessures à répétition. Mais à voir...
slag
All Star

Message par slag »

Il me semble bien que Zianveni a décidé de stopper sa carrière professionnelle .
bigodeau
Rookie

Message par bigodeau »

slag a écrit :Il me semble bien que Zianveni a décidé de stopper sa carrière professionnelle .
Zianveni devrait finir sa carrière au Cannet.
slag
All Star

Message par slag »

Il y aura probablement 6 joueurs qui ne seront pas JFL dans la future équipe , non?
El Genito 24
All Star

bigodeau a écrit :Le club attend la réponse de Bergeaud, par contre Gaëtan Clerc partirait pour Nancy...
Nooonnn !! Je voulais garder Gaétan Clerc moi :? Des joueurs JFL intéressant de tête et qui a mon avis sont à notre portée y'a Gedeon Pitard, Valentin Bigote (qui cependant sous contrat avec Nantes), Mathieu Wojciechowski, Yanis Morin, Johnatan Tornato, Pierre Pelos. Ca en fait au moins 1 par poste, y'en a sûrement d'autres Apres
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

slag a écrit :Il y aura probablement 6 joueurs qui ne seront pas JFL dans la future équipe , non?
Donc il reste Kerckhof, Sanchez, Salmon et Pellin. Tout en sachant que les deux meneurs ne seront probablement associés en ProA.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :
bigodeau a écrit :Le club attend la réponse de Bergeaud, par contre Gaëtan Clerc partirait pour Nancy...
Nooonnn !! Je voulais garder Gaétan Clerc moi :? Des joueurs JFL intéressant de tête et qui a mon avis sont à notre portée y'a Gedeon Pitard, Valentin Bigote (qui cependant sous contrat avec Nantes), Mathieu Wojciechowski, Yanis Morin, Johnatan Tornato, Pierre Pelos. Ca en fait au moins 1 par poste, y'en a sûrement d'autres Apres
Tornato n'est pas sous contrat, de même que Wojce ? Pour Bigote, ça s'annonce compliqué, puisque le club qui le voudra devra payer sa clause de sortie. (Cf le Président du club de Nantes)
El Genito 24
All Star

Tinytiger a écrit :
El Genito 24 a écrit :
Tornato n'est pas sous contrat, de même que Wojce ? Pour Bigote, ça s'annonce compliqué, puisque le club qui le voudra devra payer sa clause de sortie. (Cf le Président du club de Nantes)
Tornato je sais pas. Apres Wojciechowski est sous contrat mais j'ai entendu dire que Limoges se séparait de tous ses joueus donc normalement Il est libre, a confirmer. Et oui Bigote j'y crois moins.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :
El Genito 24 a écrit : Nooonnn !! Je voulais garder Gaétan Clerc moi :? Des joueurs JFL intéressant de tête et qui a mon avis sont à notre portée y'a Gedeon Pitard, Valentin Bigote (qui cependant sous contrat avec Nantes), Mathieu Wojciechowski, Yanis Morin, Johnatan Tornato, Pierre Pelos. Ca en fait au moins 1 par poste, y'en a sûrement d'autres Apres
Tornato je sais pas. Apres Wojciechowski est sous contrat mais j'ai entendu dire que Limoges se séparait de tous ses joueus donc normalement Il est libre, a confirmer. Et oui Bigote j'y crois moins.
A moins que le Portel le fasse revenir
mom$
All Star

Message par mom$ »

Je pense pas qu'il y ait raison de s'inquiéter. J'ai rarement vu un entraineur ne pas rester alors qu'il a obtenu une montée avec son équipe.
De plus, le club doit travailler en coulisse pour préparer la ProA.
Verrouillé