[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
magellan63
- Franchise Player
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Salut fredc:
Défaite à la maison des sports (J1) face à Boulazac et au Portel.
au Pierre Coulon (Vich) face à Hyères et Charleville.
Au fait tout ça se trouve ici http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300007/Stats ... 15&to=2015
Défaite à la maison des sports (J1) face à Boulazac et au Portel.
au Pierre Coulon (Vich) face à Hyères et Charleville.
Au fait tout ça se trouve ici http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300007/Stats ... 15&to=2015
-
jujuvichy
- All Star
Bonjour, 2 à Vichy contre Hyeres et Charleville et 2 à Clermont contre Boulazac et Le PortelfredC a écrit :Bonjour mes amis les "frères ennemis"![]()
A ce jour vous avez 4 défaites au compteur à domicile, ce qui fait de vous une des meilleurs équipe à domicile, pouvez-vous me dire combien ont été perdues à Vichy et combien à Clermont ?
Si je ne me trompe pas, vous nous recevez (SQBB) lors de la dernière journée, à Clermont, ce match risque de valoir son pesant de cacahuètes si nous sommes toujours au coude à coudes et en course pour les PO.
Bon match à vous ce soir.
Une seule équipe !!! JAV !!! 
-
fredC
- All Star
Merci à vous deux pour vos réponses.
-
magellan63
- Franchise Player
"Holley-up de Gay, 3 secondes de Prénom dans la raquette, possession JAVCM. Et brise-rein sur Haquet non sifflé. Ce qui entraîne un panier à 3 points de Rozenfeld".
http://www.sports-auvergne.fr/basket/20 ... 21319.html
Unreal
http://www.sports-auvergne.fr/basket/20 ... 21319.html
Unreal
-
JAVFOREVER
- All Star
Bon je reviens du Pierre Coulon grosse défaite de la JAVCM
Résultats du match Vichy-Clermont - Boulogne-sur-Mer
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... ne-sur-Mer
Résultats du match Vichy-Clermont - Boulogne-sur-Mer
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... ne-sur-Mer
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
Yellowred63-Clermont
- Sophomore
Je rentre de Paris et qu'est ce que je vois? Défaite des auvergnats. Bon ben les derniers bons résultats sont remis en question
-
JAVFOREVER
- All Star
Boulogne coupe l’élan de Vichy-Clermont
La JAVCM, qui restait sur quatre victoires d’affilée, a buté sur un collectif du Somb retrouvé, et sublimé par son meneur américain. Deux éléments qui ont cruellement manqué aux Auvergnats, hier soir.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 04319.html
La JAVCM, qui restait sur quatre victoires d’affilée, a buté sur un collectif du Somb retrouvé, et sublimé par son meneur américain. Deux éléments qui ont cruellement manqué aux Auvergnats, hier soir.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 04319.html
-
fresh03
- Sophomore
Mais oui RolandYellowred63-Clermont a écrit :Je rentre de Paris et qu'est ce que je vois? Défaite des auvergnats. Bon ben les derniers bons résultats sont remis en question
JAUNE ET VERT

-
woz
- Sophomore
fresh03 a écrit :Mais oui RolandYellowred63-Clermont a écrit :Je rentre de Paris et qu'est ce que je vois? Défaite des auvergnats. Bon ben les derniers bons résultats sont remis en question
Perceval.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
-
woz
- Sophomore
salut à tous,
c'est marrant comme personne n'ose parler !
bon ben, pour ma part, c'est con, prévisible, mais con.
j'ai quand même rarement vu une équipe aussi inconstante malgré la qualité individuelle des joueurs. certes, sans Ware c'est pas évident, mais on n'est pas les seuls à avoir des joueurs blessés, et Rida a bien assuré son intérim. d'un autre côté on a aussi gagné les derniers matchs sans Ware !!!
donc, sans ambiguïté aucune : changement de coach afin de donner un élan nouveau à cette fusion.
je viens de lire une partie des commentaires sur sports-auvergne.fr, et je renouvelle mes félicitations, depuis que j'ai relevé ici même quelques remarques sur les commentaires, je trouve qu'ils ont évolué dans le bon sens et que les live sont plus intéressants à lire ! tu transmettras JAVFOREVER !
amicalement woz !
j'ai quand même rarement vu une équipe aussi inconstante malgré la qualité individuelle des joueurs. certes, sans Ware c'est pas évident, mais on n'est pas les seuls à avoir des joueurs blessés, et Rida a bien assuré son intérim. d'un autre côté on a aussi gagné les derniers matchs sans Ware !!!
donc, sans ambiguïté aucune : changement de coach afin de donner un élan nouveau à cette fusion.
je viens de lire une partie des commentaires sur sports-auvergne.fr, et je renouvelle mes félicitations, depuis que j'ai relevé ici même quelques remarques sur les commentaires, je trouve qu'ils ont évolué dans le bon sens et que les live sont plus intéressants à lire ! tu transmettras JAVFOREVER !
amicalement woz !
-
Yellowred63-Clermont
- Sophomore
woz a écrit :salut à tous,
amicalement woz !
Tu nous saoules Yellowgreen/Chegevara/JustClermont/Woz (pour tes principaux pseudos)...
La fusion n'a aucun élan. Pour autant je renouvellerai quand même mon abonnement l'année prochaine... même à mon grand désespoir de devoir encore supporter les nullités de Romeyer et El Amrani
-
fresh03
- Sophomore
avec ta trompette bleue?Yellowred63-Clermont a écrit :woz a écrit :salut à tous,
amicalement woz !
Tu nous saoules Yellowgreen/Chegevara/JustClermont/Woz (pour tes principaux pseudos)...
La fusion n'a aucun élan. Pour autant je renouvellerai quand même mon abonnement l'année prochaine... même à mon grand désespoir de devoir encore supporter les nullités de Romeyer et El Amrani
JAUNE ET VERT

-
woz
- Sophomore
bon, comment dire ....Yellowred63-Clermont a écrit :Tu nous saoules Yellowgreen/Chegevara/JustClermont/Woz (pour tes principaux pseudos)...
en fait, je le dirai une fois et pas deux, tu ne m'intéresses pas. même pas un peu, que tu reprennes un abonnement que tu n'as jamais pris, je m'en fous complet.
je vais faire ce que tout le monde devrait faire : ignorer tes messages et ne pas y répondre.
j'ai rencontré ce jour une huitre plus intéressante, c'est pour dire.
woz.
-
JAVFOREVER
- All Star
La faillite a été collective
Pour Fabien Romeyer, Vichy-Clermont a manqué d’investissement collectif, samedi soir, contre le Somb. Et subi le réveil de Boulonnais qui sommeillaient depuis de nombreux matches.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 05173.html
Pour Fabien Romeyer, Vichy-Clermont a manqué d’investissement collectif, samedi soir, contre le Somb. Et subi le réveil de Boulonnais qui sommeillaient depuis de nombreux matches.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 05173.html
-
woz
- Sophomore
« Les joueurs se sont dits : "qu'est-ce que le collectif peut m'apporter ?", au lieu de se demander : "qu'est-ce que je peux apporter au collectif ?" », a regretté l'entraîneur de la JAVCM
hé ben, avec un coach comme ça, t'as pas besoin d'ennemis !
faut rappeler qu'il parle de SES joueurs, qu'il a CHOISI dont il est censé être le garant de leur état d'esprit et surtout qu'il est le RESPONSABLE du COLLECTIF !
s'il ne sait pas gérer ses émotions dans ces moments là, ça craint un peu quand même ! c'est assez rare de voir un coach se retourner contre ses joueurs de cette façon. je le trouvais pas bon, mais là je le trouve minable.
woz.
hé ben, avec un coach comme ça, t'as pas besoin d'ennemis !
faut rappeler qu'il parle de SES joueurs, qu'il a CHOISI dont il est censé être le garant de leur état d'esprit et surtout qu'il est le RESPONSABLE du COLLECTIF !
s'il ne sait pas gérer ses émotions dans ces moments là, ça craint un peu quand même ! c'est assez rare de voir un coach se retourner contre ses joueurs de cette façon. je le trouvais pas bon, mais là je le trouve minable.
woz.