Ça sera sûrement les allemands de Wurzburg qui sont aller gagner de 18pts en Pologne, je ne les vois pas perdre 2 fois chez eux, ils sont 2ieme d’Allemagne et comme vous ont gagner contre l’Alba Berlin.
Si vous voulez avoir une chance de challenger les espagnols ils faudra sûrement faire 2 victoires contre les allemands
Même s’ils partent largement favoris du groupe, nous aurons notre mot à dire contre les deux espagnols. Vu comme nous avons tordu Murcia (3eme d’ACB) lors du tournoi qualificatif… je ne suis pas sûr qu’ils soient ravis de nous rencontrer
Votre mot à dire contre les espagnols , un tout petit alors
Je pense que les espagnols sont un peu plus rassurés si jamais il avait la moindre petite appréhension de vous affronter…
Alors rigolo j’espérais t’entendre ce soir, je suis déçu
Ils auraient peut être du avoir une petite appréhension non ?
9/0 en BCL cette saison, invaincu et grand favori, et pourtant on les tape sans Gaudoux, sans OAK et malgré une dynamique degueu sur les dernières semaines. On a bien notre mot à dire
jey71 a écrit : ↑mar. 10 févr. 2026 21:13
Pis juste un petit truc, on a vu strazell ya pas longtemps, et rubio ce soir..
Je vous laisse deviner qui est un petit trou du c**, et qui à la classe.
RedArmy71 a écrit : ↑mar. 10 févr. 2026 22:24
Et putain, qu’est-ce que ça fait plaisir de sortir d’un match avec rien à redire sur l’arbitrage. Bravo aux 3 hommes au sifflet.
Les matchs sont tellement plus agréables en coupe d’Europe sans nos arbitres lnb pour hacher le jeu et faire monter la « mauvaise » pression !
RedArmy71 a écrit : ↑mar. 10 févr. 2026 22:24
Et putain, qu’est-ce que ça fait plaisir de sortir d’un match avec rien à redire sur l’arbitrage. Bravo aux 3 hommes au sifflet.
Les matchs sont tellement plus agréables en coupe d’Europe sans nos arbitres lnb pour hacher le jeu et faire monter la « mauvaise » pression !
+1.
Contre Monaco, 9 fautes au premier quart temps.
Et là, idem mais sur 1 Mi temps ce soir.
Quelle différence, quand même !!!
RedArmy71 a écrit : ↑sam. 10 janv. 2026 10:44
Même s’ils partent largement favoris du groupe, nous aurons notre mot à dire contre les deux espagnols. Vu comme nous avons tordu Murcia (3eme d’ACB) lors du tournoi qualificatif… je ne suis pas sûr qu’ils soient ravis de nous rencontrer
Votre mot à dire contre les espagnols , un tout petit alors
Je pense que les espagnols sont un peu plus rassurés si jamais il avait la moindre petite appréhension de vous affronter…
Alors rigolo j’espérais t’entendre ce soir, je suis déçu
Ils auraient peut être du avoir une petite appréhension non ?
9/0 en BCL cette saison, invaincu et grand favori, et pourtant on les tape sans Gaudoux, sans OAK et malgré une dynamique degueu sur les dernières semaines. On a bien notre mot à dire
Comme quoi les miracles existent le sport n’est pas une science exacte et l’exploit de Hill and co est à salué
Quand Elric Delord affirmait que Badalone n’était pas à 32 points au-dessus de vous !!! Comme quoi, il ne dit pas que des conneries Certes, il a pu compter sur une performance d’anthologie de Jeremiah Hill, mais chapeau à votre équipe. Je pense que les chanceux présents dans la salle ne sont pas près d’oublier cette rencontre. Ce n’est pas spécialement de bonne augure pour nos poulets, en vue de notre déplacement au Colisée samedi. Les Bourguignons vont être remontés comme des pendules