[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

keceou
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Quant aux agents, ils ne pensent qu'à leurs bourses !!
Il ne faut pas les accabler, parfois nous aussi nous ne pensons qu'à nos bourses !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :pour ceux que ça interrese, il y a un bel article sur de Fred Bourdillon dans Basket Mag de ce mois çi.
on apprend qu'il s'épanoui et qu'il a de grosse responsabilité avec un bon temps de jeu avec son club d'Eilat (4eme et play offable) et qu'il est demandé par d'autre club et qu'il n'est pas impossible de le voir jouer dans une equipe qui fait une coupe d'europe
autre article sur alexandre gavrilovic qui était notre partenaire d'entrainement et que le club n'a pas voulu conserver, et on apprend qu'il joue depuis aout dans le championnat NBL avec une equipe qui a fait un parcour FIBA et qu'il a été l'interieur le plus efficace de la compétition

et la je me pose cette question : a t'on vraiment des baltringues au club qui ont laissé partir fred il y a 2 ans et gavrilovic cet été et qui se disaient que ces 2 joueurs n'était pas fait pour la JE?
et le plus grave, c'est que ses 2 joueurs étaient largement abordable financierement pour le club.
Je vais pas revenir là dessus...................si parcequ'il faut le signaler même si je voulais plus en parler : fred est parti car julien ne lui a pas fait confiance et gavrilovic parce que julien n'a pas vu en lui tout le potentiel qu'il pouvait avoir (par contre il n'a pas vu qu'il n'y avait aucun potentiel sur son recrutement cet été :mrgreen: )
bref, sur gavrilovic c'est un rattage complet car j'avais signalé en juillet qu'il fallait absolument le signer car je le voyais faire une trés bonne saison avec de bonne perf, ce qui est confirmé 8 mois aprés.
Fred a eu raison de partir et d'une manière général je pense que les joueurs qui se font violence et partent, (qui plus est pour l'étranger), sortent de leur zone de confort et donc développent plus de capacité à faire évoluer leur niveau de jeux tant physiquement que mentalement. Ils gagnent en maturité, en force mentale surtout.

Je pense qu'il s'agit là du principal facteur qui a vu Fred progresser. Je ne partage pas ton point de vue de considérer que c'est l'entraineur qui bridait un potentiel évident. Bourdillon en partant a acquis certaines capacités qu'il n'aurait jamais acquise aussi rapidement en restant à Antibes.

Des joueurs qui sont devenu meilleurs ailleurs, seulement après leur départ d'Antibes, il y en a pas mal. Çà ne veut pas dire qu'Antibes les bridait. Antibes était seulement une étape de leur évolution.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :Je vais pas revenir là dessus...................si parcequ'il faut le signaler même si je voulais plus en parler : fred est parti car julien ne lui a pas fait confiance et gavrilovic parce que julien n'a pas vu en lui tout le potentiel qu'il pouvait avoir (par contre il n'a pas vu qu'il n'y avait aucun potentiel sur son recrutement cet été )
bref, sur gavrilovic c'est un rattage complet car j'avais signalé en juillet qu'il fallait absolument le signer car je le voyais faire une trés bonne saison avec de bonne perf, ce qui est confirmé 8 mois après.
Je confirme tes propos à 100% pour Fred qui est parti à cause du coach d'alors............
Il faut bien un coupable !

C'est un peu comme si je rendais ma maîtresse de CM2, Madame Dupouille responsable de m'avoir bloqué parce qu'à l'époque, malgré ma jeunesse, j'étais capable de réussir le BAC .
Si seulement elle ne m'avait pas aussi injustement bridé dans mes capacités...

Bon OK ! je n'ai finalement pas réussi le BAC mais ce n'est pas une raison pour imaginer qu'à l'époque je ne pouvais pas le faire... justement ! ... elle a ruiné ma carrière !!! c'est elle la responsable ! :)

Désormais, avec le recul, je ne tiens plus le même discours lorsque je rencontre une de mes maîtresses.
Je propose qu'elle m'aide à perfectionner mes capacités.
Car je sais que le chemin est long pour atteindre la plénitude de ses moyens, aussi limités soient-ils !
keceou
All Star

Message par keceou »

Mjc a écrit :
num11 a écrit :Eh les amis personne pour parler du match de fou de nos Espoirs ? Punaise j'ai pris un pied terrible quel match! Trois prolongations du jeu et .... L'ambiance White Sharks en prime super les gars d'avoir soutenu nos jeunes.
Certains ont préféré aller se goinffrer aux VIP et on parle de supporters? Honteux que toute la salle ne soit pas restée c'était un match superbe! Et Mayembo que dire? Le voir avec des minutes en prob car il a un vrai potentiel. S'il travaille le shoot extérieur cela sera encore mieux.
Bravo à nos jeunes qui se sont bien battus et ont tout donné hier!!!!
Sauf que si l on s entête à conserver les stars vieillissantes ..les jeunes ne joueront jamais .
Faut pas se focaliser sur une montée rapide à tout prix on est un club sans argent .
Ça c'était avant, dans cette vie qui se termine !
Désormais en Pro B on ne pourra pas dire qu'on n'a pas d'argent et pas assez de budget !

Mais je comprends que ce soit difficile d'imaginer ne pas se plaindre ou ne pas rougner ! :D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit :Il faut surtout virer TERCIO qui nous a amené des joueurs de MERDE !!!!! TERCIO DEGAGE Une catastrophe ce partenariat ....
PREUMIO j'attends de te dire le SECONDO pour que tu saches le fond de ma pensée véritablement vraie
SECONDO ce n'est pas évident de trouver ce que j'ai à dire en TERCIO
TERCIO ... ... ben finalement, après réflexion poussée : je n'ai rien à dire sur TERCIO ! ... rigolez pas, ca peut arriver à tout le monde ! ca s'appelle une '' panne de la vie '' !
...
QUATRO si si si ! un truc utile ! l'Audi ca marche vachement bien ! mais je ne roule pas en Audi... dommage...
QUINTURO sinon il semble qu'ils ont prévu de la pluie pour ce weekend
SIXTURO ca mouille la pluie... c'est pas cool ! c'est comme TERCIO d'après num11

num11 ?
vous voulez un ONZIO ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Merci à lafofo06 pour cette news sur la rencontre de la soirée, tout en souhaitant que l'AG des White Sharks refuse unanimement ta démission de président et j'espère que Mi-K sera en première ligne pour faire du lobbying en ta faveur, merci pour lui !!
http://white-sharks.fr/sur-le-parquet-d ... de-france/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

peronne pour parler du match au mans :-k
je mise pas sur une victoire pour la.........21 eme fois #-o
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

A part une défaite et le moral en berne, on a pas grand chose à dire !!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Claudius F a écrit :A part une défaite et le moral en berne, on a pas grand chose à dire !!
T as raison même pas qu ils vont nous mettre la pâtée vu que c est le pays des rillettes .
On s en fout on sera en play off de pro B l année prochaine et on fera les beaux !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

fin de saison pour max qui se fait operer de la main pour 2 fractures
le club ne communique pas sur un quelconque pigiste medical
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :fin de saison pour max qui se fait operer de la main pour 2 fractures, le club ne communique pas sur un quelconque pigiste medical
Est-ce qu'il peuvent encore ce l'offrir ??? That is the question !!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :fin de saison pour max qui se fait operer de la main pour 2 fractures, le club ne communique pas sur un quelconque pigiste medical
Est-ce qu'il peuvent encore ce l'offrir ??? That is the question !!
Ça doit faire longtemps qu il a des fractures à la main ..il est cuit pour la Jeep élite le pauvre Max ..
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Suite des blessures, Nikola n'a pas vraiment de chance pour débuter à Antibes, les Whites Sharks nous en font un résumé par l'intermédiaire de leur magnifique news :
http://white-sharks.fr/kouguere-ko-raposo-incertain/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Sachant que l'on avait que 7 joueurs Pro, moins deux cela fait très mal !!!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Défaite 98/89 ..score honorable ..Rapido a joué et a mis 10 points .
Green 18 Blassingame 14 ..
Mais Bigote s est amusé 30 points .
Au basket faut des shooters adroits certains clubs en trouvent , nous c est difficile .
Il reste 8 matches ..aïe aïe aïe
Verrouillé