[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : jeu. 25 mars 2021 21:43 Gros mach demain pour ton équipe Claudius, il faut battre Poitiers un concurrent direct pour le maintien ......ne pas compter sur la 1ère place de Toulouse en NM1 trop aléatoire..
D'autant plus que je pense qu'il ne faut jamais compter sur les autres pour devenir le meilleur !!
Par contre je viens de lire le sujet de Poitiers, ça ne va pas fort comme chez nous !!
Donc à nous de rester souder et faire 2 mi temps comme la première que nous avons fait comme contre vous !!
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

quel sujet ?
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

match important et retransmis sur france 3 TV nouvelle aquitaine :
free : 326
orange : 339
bouygues : 337
sfr : 455

poitier comme nous, en grande difficulté, et le gagnant du match sera le 1er non-relégable
a voir aussi ce soir le match evreux - aix mauriennes et samedi lille - gries / souffel - fos
j'ai toujours pas d'infos sur la qualification de Temidayo

RICO 29 a écrit : jeu. 25 mars 2021 21:43 ne pas compter sur la 1ère place de Toulouse en NM1 trop aléatoire..
effectivement, mais on peux esperer leur 1ere place car notre maintient, et ceux des autres club, depend aussi de Toulouse en cas de 17eme place.
malheureusement, on ne peux pas non plus compter sur d'éventuelles victoires
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : jeu. 25 mars 2021 21:59
RICO 29 a écrit : jeu. 25 mars 2021 21:43 Gros mach demain pour ton équipe Claudius, il faut battre Poitiers un concurrent direct pour le maintien ......ne pas compter sur la 1ère place de Toulouse en NM1 trop aléatoire..
D'autant plus que je pense qu'il ne faut jamais compter sur les autres pour devenir le meilleur !!
Par contre je viens de lire le sujet de Poitiers, ça ne va pas fort comme chez nous !!
Donc à nous de rester souder et faire 2 mi temps comme la première que nous avons fait comme contre vous !!
L'idéal pour assurer ce serait de faire 3 bonnes mi temps sur ce match là !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : ven. 26 mars 2021 7:31 match important et retransmis sur france 3 TV nouvelle aquitaine :
free : 326
orange : 339
bouygues : 337
sfr : 455

poitier comme nous, en grande difficulté, et le gagnant du match sera le 1er non-relégable
a voir aussi ce soir le match evreux - aix mauriennes et samedi lille - gries / souffel - fos
j'ai toujours pas d'infos sur la qualification de Temidayo
Après avoir fait 2 entrainements avec les Sharkfoiscélamêmechose, Temidayo est parti hier avec l'équipe, c'est un signe ! un signe noir en l'occurrence, et sans être racisme ! car comme Claudius le fait si souvent remarquer j'aime bien tous ce qui me touche du Portugal !

Et il serait qualifié pour ce match...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafofo06 a écrit : mar. 23 mars 2021 17:03
Rusty06 a écrit : mar. 23 mars 2021 16:33
keceou a écrit : mar. 23 mars 2021 16:02 Plus sérieusement Karaman il n'a jamais joué ? Donc... ca fait vraiment bien 15 ?
Certains mieux informés que moi pourront te répondre mais je crois que son contrat avait bien été enregistré et validé par la LNB.
Mais ayant a priori épuisé notre quota de pigistes ça ne changerait plus grand chose pour nous.
Je crois de mémoire que du moment que le contrat du joueur est validé par la LNB qu'il compte dans le total.
C'est Karaman dingue cette histoire !!!!

Désolé, je suis chaud patate, c'est le weekend qui approche et je sors en boite, demain soir ! Je vais pouvoir mettre mon nouveau masque à paillettes...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mer. 24 mars 2021 21:42
Mjc a écrit : mer. 24 mars 2021 19:54 Faites comme moi , ne vous prenez plus la tête avec notre équipe née bancale et à jamais mal construite,
On fait comme pour le COVID on espère des jours et des joueurs meilleurs mais ça c est un autre film !
En attendant je me suis mis sur LN B fantasy et actuellement on peut se monter une équipe ..un régal .
L année prochaine si je joue bien vous verrez ils vont me recruter comme coach !!
Enfin un ANTIBOIS un vrai de vrai né à L hôpital de la Fontonne aux commandes :lol: :lol:
Finalement je me demandais d'où je te connaissais et enfin la réponse je viens de l'avoir, de l'hôpital d'Antibes où ma maman était infirmière en gynécologie........
Elle avait une grande sensibilité en gynécologie... Hum ! ... Ca explique donc beaucoup de chose sur le passé Juanais de ce Claudius....

Moi mon père père était quant à lui géniecologue mais je n'ai pas eu malheureusement la même chance héréditaire que Claudius !

A ce sujet, l'un d'entre vous a t'il eu un de ses parents qui était montreur d'éléphant pour adulte ? ...
C'est simplement par curiosité, savoir si la descendance en tient une bonne !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : jeu. 25 mars 2021 22:02 quel sujet ?
Quand tu écris chez nous, tu écrit que le sujet d'Antibes.......
Il suffit de voir la 1ére page du forum et l'entête dit si on veux ouvrir un nouveau "Sujet".........
@+
keceou
All Star

Message par keceou »

Légère avance d'1 point pour les sharks à la mi temps

Des fautes très rapidement pour le nouveau pivot Tem...
Lindbom du bon et du beaucoup moins bon...
Weisley pas en réussite.

Globalement les sharks ne pedalent pas dans la choucroute. C'est déjà ça.

Ça va se jouer à pas grand chose...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

victoire difficile, mais fallait aller la chercher. c'est fait et on a le point average.
on devient le 1er non relégable, et peut-etre qu'on peux gagner encore 1 place au classement avec la defaite d'aix
on va pas crier victoire car ca reste une equipe de bas de tableau, mais c'est bon pour leur morale
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

félicitation Claudius, content pour toi et ton équipe.......au tour de Lille ....le nouveau a l'air pas mal mais il faut qu'il fasse moins de fautes
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit : ven. 26 mars 2021 19:51 victoire difficile, mais fallait aller la chercher. c'est fait et on a le point average.
on devient le 1er non relégable, et peut-etre qu'on peux gagner encore 1 place au classement avec la defaite d'aix
on va pas crier victoire car ca reste une equipe de bas de tableau, mais c'est bon pour leur morale

La victoire c est l essentiel on critique personne on réagit positivement !
Bravo aux joueurs elle est importante cette victoire !
keceou
All Star

Message par keceou »

+6 au final. Yessss
On a vraiment un bon pivot désormais c'est à dire un 5 qui met ses paniers.
Gedeon excellent.
Weisley. Enfin un leader dans l'équipe.
Vincent et Tanner efficace.
Pansa top également.
Globalement l'équipe a joué juste et collective.
Avec les recrutements fait, cette équipe n'a plus rien à voir.
Je la sens costaux physiquement et dans ses individualités.
Quand les sharks auront trouvé les automatismes ça va faire des victoires. Moi j'y crois désormais avec ce coach qui insuffle un truc aux joueurs. , c'est certain
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : ven. 26 mars 2021 19:52 félicitation Claudius, content pour toi et ton équipe.......au tour de Lille ....le nouveau a l'air pas mal mais il faut qu'il fasse moins de fautes
Je lui accorde un plus pour lui car il vient d'arriver et ce n'est pas facile de s'intégrer rapidement dans une équipe !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : ven. 26 mars 2021 19:54
lafouine06 a écrit : ven. 26 mars 2021 19:51 victoire difficile, mais fallait aller la chercher. c'est fait et on a le point average.

La victoire c est l essentiel on critique personne on réagit positivement !
Bravo aux joueurs elle est importante cette victoire !
Félicitation à toi pour ton ouverture positive, en espérant que tous les collègues suivent dans ce bon sens !!
Verrouillé