D''accord avec toi, il est annoncé a l'ASVEL alors que Mitrovic annonce qu'il va rester.... Bonjour l'ambiance...
[/quote]
Tout à fait d'accord avec vous !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
yaNzKEWL a écrit : ↑mer. 06 mai 2020 11:00 Salut,
Pour s'occuper lors du confinement, je me suis amusé à donner un cinq majeur de la décennie pour chaque équipe lorsqu'elle jouait en Jeep Elite.
Pour vous, ça donne ça :
1. Jerel Blassingame
2. Vee Sanford
3. Viktor Gaddefors
4. Tim Blue
5. Mouphtaou Yarou
Les postes 4 et 5 sont indiscutables pour moi, même si Otule et Fall méritent d'être cités, en revanche pour les postes 1/2/3 c'est plus discutable, à vous de me donner les votres![]()
Paul Carter non? Sur la période Jeep Elite c'est celui qui s'en est le mieux tiré (et il jouait autant 3 que 4 si ce n'est pas +)lafouine06 a écrit : ↑mer. 06 mai 2020 15:12 sur le poste 3, on a pas le choix sur les bon joueurs sur les 10 dernieres années :
bengaber
hilliard
diarra
gaddefors
Je l'ai pas mis dans la liste, car c'est plus un poste 4 que Julien faisait jouer en 3 de temps en temps (pour moi, je dirais ailier fort), et puis il faut se souvenir que s'il a fait une bonne moitié de championnat, la 2ème moitié à était très moyenne et même catastrophique sur quelques match en fin de championnat.Rusty06 a écrit : ↑mer. 06 mai 2020 16:21Paul Carter non? Sur la période Jeep Elite c'est celui qui s'en est le mieux tiré (et il jouait autant 3 que 4 si ce n'est pas +)lafouine06 a écrit : ↑mer. 06 mai 2020 15:12 sur le poste 3, on a pas le choix sur les bon joueurs sur les 10 dernieres années :
bengaber
hilliard
diarra
gaddefors
exact, en 10 ans, autant on a eu de bon meneur/arriere et d'interieur, autant le recrutement sur le poste 3 a etait baclé.
Fall de loin le meilleur 5 qu'on est eu depuis longtemps, plus fort que Yarou pourtant excellent avec nous ! Tres bon des deux cotés du terrain, on l'a bien lancé en JE l'année d'après il était intenable !