Il faut surtout virer TERCIO qui nous a amené des joueurs de MERDE !!!!! TERCIO DEGAGElafouine06 a écrit :pour ceux que ça interrese, il y a un bel article sur de Fred Bourdillon dans Basket Mag de ce mois çi.
on apprend qu'il s'épanoui et qu'il a de grosse responsabilité avec un bon temps de jeu avec son club d'Eilat (4eme et play offable) et qu'il est demandé par d'autre club et qu'il n'est pas impossible de le voir jouer dans une equipe qui fait une coupe d'europe
autre article sur alexandre gavrilovic qui était notre partenaire d'entrainement et que le club n'a pas voulu conserver, et on apprend qu'il joue depuis aout dans le championnat NBL avec une equipe qui a fait un parcour FIBA et qu'il a été l'interieur le plus efficace de la compétition
et la je me pose cette question : a t'on vraiment des baltringues au club qui ont laissé partir fred il y a 2 ans et gavrilovic cet été et qui se disaient que ces 2 joueurs n'était pas fait pour la JE?
et le plus grave, c'est que ses 2 joueurs étaient largement abordable financierement pour le club.
Je vais pas revenir là dessus...................si parcequ'il faut le signaler même si je voulais plus en parler : fred est parti car julien ne lui a pas fait confiance et gavrilovic parce que julien n'a pas vu en lui tout le potentiel qu'il pouvait avoir (par contre il n'a pas vu qu'il n'y avait aucun potentiel sur son recrutement cet été)
bref, sur gavrilovic c'est un rattage complet car j'avais signalé en juillet qu'il fallait absolument le signer car je le voyais faire une trés bonne saison avec de bonne perf, ce qui est confirmé 8 mois aprés.
Une catastrophe ce partenariat ....