[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

num11
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

lafouine06 a écrit :pour ceux que ça interrese, il y a un bel article sur de Fred Bourdillon dans Basket Mag de ce mois çi.
on apprend qu'il s'épanoui et qu'il a de grosse responsabilité avec un bon temps de jeu avec son club d'Eilat (4eme et play offable) et qu'il est demandé par d'autre club et qu'il n'est pas impossible de le voir jouer dans une equipe qui fait une coupe d'europe
autre article sur alexandre gavrilovic qui était notre partenaire d'entrainement et que le club n'a pas voulu conserver, et on apprend qu'il joue depuis aout dans le championnat NBL avec une equipe qui a fait un parcour FIBA et qu'il a été l'interieur le plus efficace de la compétition

et la je me pose cette question : a t'on vraiment des baltringues au club qui ont laissé partir fred il y a 2 ans et gavrilovic cet été et qui se disaient que ces 2 joueurs n'était pas fait pour la JE?
et le plus grave, c'est que ses 2 joueurs étaient largement abordable financierement pour le club.
Je vais pas revenir là dessus...................si parcequ'il faut le signaler même si je voulais plus en parler : fred est parti car julien ne lui a pas fait confiance et gavrilovic parce que julien n'a pas vu en lui tout le potentiel qu'il pouvait avoir (par contre il n'a pas vu qu'il n'y avait aucun potentiel sur son recrutement cet été :mrgreen: )
bref, sur gavrilovic c'est un rattage complet car j'avais signalé en juillet qu'il fallait absolument le signer car je le voyais faire une trés bonne saison avec de bonne perf, ce qui est confirmé 8 mois aprés.
Il faut surtout virer TERCIO qui nous a amené des joueurs de MERDE !!!!! TERCIO DEGAGE
Une catastrophe ce partenariat ....
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Tercio c'est qui ???
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Tercio c'est qui ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit :Tercio c'est qui ???
La magnifique Agence de joueurs de ... Pardon la magnifique Agence de pantins avec qui les Sharks se sont associés pour réaliser le magnifique recrutement de cet été !!!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Mais le président du club il est aveugle ?
C est un philanthrope qui aime tellement son prochain qu il jette l argent à la mer ?
Pour faire un grand club qui tienne la route faut des dirigeants compétents ..il a pas su choisir visiblement des gens sérieux et surtout compétents et si ça continue adiou baraqua...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Espérons que dans le prochain recrutement, ils ne fassent pas revenir comme meneur mister "Dan Rodriguez"........
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Claudius F a écrit :Espérons que dans le prochain recrutement, ils ne fassent pas revenir comme meneur mister "Dan Rodriguez"........
Souvenirs , souvenirs du chaudron de Salusse Santoni où le basket était roi , les joueurs très proches des gens , une ambiance de folie qui faisait trembler les adversaires ..malheureusement tout ce qu'il n'y a plus là haut dans la zone ..
Et si tu parles de Rodriguez , longtemps longtemps après son passage je suis certain qu'on ne retiendra pas le nom des meneurs qui hantent le parquet actuellement .
Ceci dit le passé c est le passé et faut faire sans ...
num11
All Star

Message par num11 »

Mjc on a un superbe joyau avec l'AAA que bp de clubs nous envient. Lors de la dernière montée l'ambiance était tip top avec le tous en blanc. Et la finale une pure merveille dans une salle au complet.
Faut des résultats pour espérer de l'ambiance ET une salle pleine.
Après tu as raison on ne pourra plus jamais retrouver la cocotte de Salusse ou mes barres suspendus côté Foch me manquent toujours.... Mot du jour le passé est le passé tu as raison.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit :Souvenirs , souvenirs du chaudron de Salusse Santoni où le basket était roi , les joueurs très proches des gens , une ambiance de folie qui faisait trembler les adversaires ..malheureusement tout ce qu'il n'y a plus là haut dans la zone ..
Et si tu parles de Rodriguez , longtemps longtemps après son passage je suis certain qu'on ne retiendra pas le nom des meneurs qui hantent le parquet actuellement .
Ceci dit le passé c est le passé et faut faire sans ...
Et sache que j'ai arbitré en amical notre ami Dan contre Nice et Monaco, ce n'été pas toujours facile avec lui mais il été très sympathique...............De plus il nous faisait toujours rire !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Aujourd'hui je tiens à remercier une fois de plus mais surtout nos "White Sharks" et surtout leur Président pour cette news qui tiens à ce que vous et ce que nous soyons tous présent dimanche prochain le 14/04/2019 à 15h30 à la salle Salusse Santoni (anciennement salle Foch) pour encourager nos U18 afin qu'ils puissent battre l'équipe de l'ASVEL et accéder à la demie et la finale de ce championnat des cadets France.
http://white-sharks.fr/a-quarante-minut ... inal-four/
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Le plus important pour nous, c'est que Antic commence à préparer son équipe tant en ce qui concerne le staff technique que les joueurs pour la Pro B en vue d'une remontée rapide en Jeep Elite !!
OUi, désormais le seul but est de préparer la prochaine saison et le recrutement.
Faudra pas qu'ils se loupent ! seul problème c'est qui ''ils'' ?
Est ce qu'Antic aura carte blanche ? Quel sera le budget ?

Bref, on peut rêver d'une carte blanche pour une feuille blanche mais pour l'instant on est dans le noir bien noir !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit :Eh les amis personne pour parler du match de fou de nos Espoirs ? Punaise j'ai pris un pied terrible quel match! Trois prolongations du jeu et .... L'ambiance White Sharks en prime super les gars d'avoir soutenu nos jeunes.
Certains ont préféré aller se goinffrer aux VIP et on parle de supporters? Honteux que toute la salle ne soit pas restée c'était un match superbe! Et Mayembo que dire? Le voir avec des minutes en prob car il a un vrai potentiel. S'il travaille le shoot extérieur cela sera encore mieux.
Bravo à nos jeunes qui se sont bien battus et ont tout donné hier!!!!
Ça fait vraiment plaisir à voir un match pareil avec les ''minots'' qui se sont bien battus.
Mayembo et Rostomoff qui font basculer la victoire en troisième prolongation.
Mais Tom Wiscart-Goetz s'est trop entêté à vouloir pénétrer à tout prix, beaucoup trop de déchets...
En face BRIKI Sofiane, il sort vraiment du lot ! il a une capacité à attaquer le cercle et surtout concrétiser ! waouh !!! à suivre c'est évident.
Superbe suspense et victoire des Sharkounets ! Ca change de notre ordinaire en JE !

Au niveau des Sharks adultes, ils ont fait ce qu'il ont pu face à l'ASVEL et ce que je retiens du match c'est qu'il ont perdu peu de balle. Ca rend le match et la défaite plus acceptable.

Compte tenu du contexte, Une Bonne soirée en somme.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit :Nous aurons de toute façon un budget plus attractif en prob. Lors de notre dernière saison en prob nous avions la 8eme masse salariale alors qu'en JE nous sommes comme notre classement....
Du coup c'est plus facile de recruter!
Ils vont tout faire pour réussir l'ascenseur immédiat en JE.
Pour cela il faudra :
> Conserver le budget à un bon niveau
> Réussir le recrutement
> que ''LaFoFo II '' soit au même niveau que ''LaFoFo 1ier ''
> que nous soyons derrière LaFoFO 2 qui sera derrière notre équipe

vous imaginez le coup d'être descendu cette année puis de croiser en remontant, les 3 équipes qui descendront l'année prochaine ?

Ça serait vraiment vraiment incroyable ! Mais la dernière montée était vraiment incroyable aussi !
Et on aime bien rêver ici, n'est ce pas !
Ne pas forcément être au top au début de la saison mais arriver juste au summum de la forme et de l'osmose pour les play off .
Une ''Monaco inversée'' si vous voulez !
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
Oajlp a écrit :il y a pas de directeur sportif, c'était espionner et les adjoints qui ont recrutés
Rectificatif : "espionner = Espinosa".
Heureusement le Maître des colles veille au grain !
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Après avoir lu la dernière news, je pense que Jerel croit encore au père Noël....................
Jerel est un très très très grand optimiste !
D'ailleurs dernièrement Il s'est dit :
''je me casse pour un club plus huppé, je me fais des vacances bien payé au Béarn à faire reposer peu mon corps puis je reviens sur Antibes pour pas changer d'appart''
Hé ben... ça a marché ! ...

Mais là le coup de croire encore à notre maintien, c'est vrai qu'il y va un peu fort !
Manifestement il a sniffé jusqu'au fond le pot de sa mobylette !
C'est d’ailleurs à ca qu'on fait la différence avec un sniffeur de cocaïne...
Pour la coke, le bord des narines est blanche, pour la Motobécane, le bord est ...
Verrouillé