[CHOLET BASKET] 23-24: Salaun drafté en 6ème position par Charlotte !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mike.du49
- Hall Of Famer
- Messages : 7502
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
Quelqu'un sait si Cholet était intéressé par Florian Léopold ?
-
La-fret
- Hall Of Famer
- Messages : 5103
- Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
Il y aurait même 4 joueurs encore à recruter si Matheo revient pas et qu’on veut partir sur 11 pros ?!
-
Blackwell
- All Star
- Messages : 1223
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 12:11
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
Donc cela fait actuellement un rooster de ce type
Poste 1 : TJ Campbell
Poste 1/2 : De Sousa / Leray ???
Poste 2 : Smith
Poste 2/3 : Ayayi
Poste 3/4 : Diawarra
Poste 4/3 : Wheeler
Poste 4/5 : L’étang
Poste 5 : Vautier
Encore pour sûr un joueur au poste 4 de bon voir très bon niveau et un back up au poste 5
Au poste 3, trois joueurs peuvent y jouer je me demande si cela ne suffit pas ( à condition que Leray reste )
Poste 1 : TJ Campbell
Poste 1/2 : De Sousa / Leray ???
Poste 2 : Smith
Poste 2/3 : Ayayi
Poste 3/4 : Diawarra
Poste 4/3 : Wheeler
Poste 4/5 : L’étang
Poste 5 : Vautier
Encore pour sûr un joueur au poste 4 de bon voir très bon niveau et un back up au poste 5
Au poste 3, trois joueurs peuvent y jouer je me demande si cela ne suffit pas ( à condition que Leray reste )
-
Coluche85
- Hall Of Famer
- Messages : 5632
- Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39
-
mike.du49
- Hall Of Famer
- Messages : 7502
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
Si Leray part et que L'Etang ne signe pas ( aucun contrat pro signé pour l'instant), il manquerait sûrement des jfl. Cingala Mata, Curier, Pinault, Curier, Sharvin ?
-
Coluche85
- Hall Of Famer
- Messages : 5632
- Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39
-
sebsrb
- All Star
- Messages : 2565
- Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
- Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
@The-Truth est-ce que le joueur avec le "gros" CV est toujours dans les tuyaux ou nous sommes passés à autre chose ?
-
Lofo49
- Sophomore
- Messages : 161
- Enregistré le : mer. 24 juin 2020 18:38
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
Ça va trop vite cette année, on est pas habitué 
Le mois de Juillet va nous sembler hyper long...
Le mois de Juillet va nous sembler hyper long...
-
Blackwell
- All Star
- Messages : 1223
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 12:11
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
Coluche85 a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 19:01 Article plus complet
https://www.bebasket.fr/cholet-engage-l ... 7wrPsg-EHd
Alors si on doit remercier quelqu’un la saison dernière malgré sa folie c’est bien le Randal II , qui nous a permis de casser une longue série de défaites en battant successivement Blois +1 , Le Mans puis Chalon +1 avant de nous qualifier pour le 2nd tour BCL avec un énorme game contre Sassari à la belle
Les paris ratés étaient surtout Avea puis Stevenson en fin de saison, ce qui nous auraient permis de faire des économies , bref pour moi Wheeler c’est un talent brut à peaufiner plus qu’un pari.
Si il y a un gros CV au poste 4 pourquoi pas mais sinon on a le temps de dénicher les joueurs , surtout après une draft sonnante et trébuchante
-
mike.du49
- Hall Of Famer
- Messages : 7502
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
+1 pour Craig et Stevenson. Sur Avea, je pense que c'était compliqué de trouver un cotonou à pas cher et il s'est plutôt bien battu... Villa le faisait parfois pas rentré de toute la 1ère mt. C'est difficile d'être en confiance derrière.Blackwell a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 19:30Coluche85 a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 19:01 Article plus complet
https://www.bebasket.fr/cholet-engage-l ... 7wrPsg-EHdl’auteur de l’article sur be basket : Reste à voir désormais si ce dernier parviendra à s’adapter à la Betclic ELITE. Le dernier pari de Cholet dans ce genre n’avait pas été une réussite, avec le shooteur fou Craig Randall II, dont l’expérience aura duré seulement deux mois et demi.
Alors si on doit remercier quelqu’un la saison dernière malgré sa folie c’est bien le Randal II , qui nous a permis de casser une longue série de défaites en battant successivement Blois +1 , Le Mans puis Chalon +1 avant de nous qualifier pour le 2nd tour BCL avec un énorme game contre Sassari à la belle
Les paris ratés étaient surtout Avea puis Stevenson en fin de saison, ce qui nous auraient permis de faire des économies , bref pour moi Wheeler c’est un talent brut à peaufiner plus qu’un pari.
Si il y a un gros CV au poste 4 pourquoi pas mais sinon on a le temps de dénicher les joueurs , surtout après une draft sonnante et trébuchante
Nick Johson était la meilleure recrue en cours de saison mais fragile.
-
ontourneenrondmerde
- Sophomore
- Messages : 159
- Enregistré le : dim. 17 oct. 2021 2:59
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
Je ne connais pas le bonhomme mais lorsqu'on a fait son cursus universitaire à Purdue et à St-John’s, c'est pas mal.
en ce qui me concerne, je regarde toujours la fac qu'ils font avant de regarder les stats.
en ce qui me concerne, je regarde toujours la fac qu'ils font avant de regarder les stats.
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6572
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
Oui bonnes facs en effet, ça compte.ontourneenrondmerde a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 21:05 Je ne connais pas le bonhomme mais lorsqu'on a fait son cursus universitaire à Purdue et à St-John’s, c'est pas mal.
en ce qui me concerne, je regarde toujours la fac qu'ils font avant de regarder les stats.
-
Blackwell
- All Star
- Messages : 1223
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 12:11
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
Ah mais ceci explique cela ! Je suis aller checker la fac de Smith et deviner qui était aussi à St John’s pour son année senior en 2021/2022ontourneenrondmerde a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 21:05 Je ne connais pas le bonhomme mais lorsqu'on a fait son cursus universitaire à Purdue et à St-John’s, c'est pas mal.
en ce qui me concerne, je regarde toujours la fac qu'ils font avant de regarder les stats.
Ils ont joué ensemble là bas, je ne sais pas si le staff à fait attention à cela mais c’est super car l’intégration va être grandement facilitante pour ces deux là
Il y aura concours à 3 pts et je me demande qui est le plus adroit (édit à la fac Smith a 29% sur 91 tirs et Wheeler 38% sur 109 tirs ) bref c’est un alignement des planètes ce recrutement !
Aller le gros CV au poste 4 , le retour de Leray et le come back de Seraphin en back up poste 5 et alors la
Modifié en dernier par Blackwell le lun. 10 juin 2024 21:28, modifié 3 fois.
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6572
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
J'ai regardé et il me semble que tu te trompes de Stef Smith :p
-
Blackwell
- All Star
- Messages : 1223
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 12:11
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable
Ah bon pourtant extrait présentation de Smith site de CB :
Formé à l'Université de Vermont (NCAA) de 2017/2021, puis à St John's pour son année senior
Ils ont quasiment le même âge et sur proballers les deux sont dans l’équipe de 2021/2022 , ce qui expliquerait aussi pourquoi Smith avait
Modifié en dernier par Blackwell le lun. 10 juin 2024 21:32, modifié 1 fois.