Il me semble, mais c'est à confirmer sur ce point de règlement, que tant qu'un joueur n'a pas été sur une feuille de match, il n'est pas considéré dans les 16 contrats.
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Chris316
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
lafofo06
- Sophomore
Je crois de mémoire que du moment que le contrat du joueur est validé par la LNB qu'il compte dans le total.
-
lafouine06
- All Star
rien a voir avec les match.Chris316 a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 16:50Il me semble, mais c'est à confirmer sur ce point de règlement, que tant qu'un joueur n'a pas été sur une feuille de match, il n'est pas considéré dans les 16 contrats.
un contrat signé et validé par la ligue est un contrat compté pour le club.
en gros, le joueur a signé son contrat en turquie (validé par la lnb), n'a jamais mis les pieds en france, et c'est un contrat parmi les 16 autorisé.
du gâchis totale.
faut aussi voir si son contrat allé jusqu'à la fin du championnat : si c'est le cas et si le joueur n'a pas voulu s'arranger a l'amiable, il a eu des indemnités de rupture de contrat
mais bon, là on est sur de l'hypothétique
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Dit donc, tu nous en fera voir de toutes les couleurs car je ne savais pas que tu connaissais aussi hypothétiquelafouine06 a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 20:30rien a voir avec les match.
un contrat signé et validé par la ligue est un contrat compté pour le club.
en gros, le joueur a signé son contrat en turquie (validé par la lnb), n'a jamais mis les pieds en france, et c'est un contrat parmi les 16 autorisé.
du gâchis totale.
faut aussi voir si son contrat allé jusqu'à la fin du championnat : si c'est le cas et si le joueur n'a pas voulu s'arranger a l'amiable, il a eu des indemnités de rupture de contrat
-
Rusty06
- Sophomore
Il était engagé en tant que pigiste de Doucouré avec un contrat jusqu'au 2 décembre.lafouine06 a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 20:30
Goethals démission
-
Juvemagica
- Franchise Player
désolé mais là faut que je vous éclaircisse les mémoires!!! cette année Tacheny a fait confiance au canadien qui a monté l'équipe avec early comme pilier et avec des doublons à des postes et aucun bon meneur, aucun poste 3 etccccc, Antic n'a pas eu son mot à dire ..... c'est pour cela que c'est partie en vrille avec lui(je tiens cela de source sure .....) ..... puis quand Tacheny s"est séparé du canadien (car il a vu que l'argent promis ne viendrait jamais) il a bien fallu refaire l'équipe......c'est ainsi que depuis 1 mois il réinvestie pour arriver à sauver le club de la descente !!!!! voila voili.....lafofo06 a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 12:39C'est exactement ça tu a tout compris. C'était le désir du président du club d'avoir cette politique pour éviter de se bouffer les couilles financièrement et en même temps en profiter or lancer un projet jeune.Jazz D a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 12:27 Je pense que vos dirigeants pensait que la saison ne pourrait pas aller à son terme d'où un effectif un peu bancale pour faire des économies mais il s'avère que la stratégie n'a pas été payante, obligé de faire de multiples retouches d'effectifs alors que la saison ira très probablement au bout. Sans parler du cas Early qui était plus un coup de com que de vouloir construire avec selon moi.
C'est une stratégie risqué mais l'équipe était dans tous les cas trop limite...
-
Mjc
- Franchise Player
Faites comme moi , ne vous prenez plus la tête avec notre équipe née bancale et à jamais mal construite,
On fait comme pour le COVID on espère des jours et des joueurs meilleurs mais ça c est un autre film !
En attendant je me suis mis sur LN B fantasy et actuellement on peut se monter une équipe ..un régal .
L année prochaine si je joue bien vous verrez ils vont me recruter comme coach !!
Enfin un ANTIBOIS un vrai de vrai né à L hôpital de la Fontonne aux commandes

On fait comme pour le COVID on espère des jours et des joueurs meilleurs mais ça c est un autre film !
En attendant je me suis mis sur LN B fantasy et actuellement on peut se monter une équipe ..un régal .
L année prochaine si je joue bien vous verrez ils vont me recruter comme coach !!
Enfin un ANTIBOIS un vrai de vrai né à L hôpital de la Fontonne aux commandes
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et maintenant, il nous joue le jeu de lafouine06/2 !!Juvemagica a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 16:00désolé mais là faut que je vous éclaircisse les mémoires!!! cette année Tacheny a fait confiance au canadien qui a monté l'équipe avec early comme pilier et avec des doublons à des postes et aucun bon meneur, aucun poste 3 etccccc, Antic n'a pas eu son mot à dire ..... c'est pour cela que c'est partie en vrille avec lui(je tiens cela de source sure .....) ..... puis quand Tacheny s"est séparé du canadien (car il a vu que l'argent promis ne viendrait jamais) il a bien fallu refaire l'équipe......c'est ainsi que depuis 1 mois il réinvestie pour arriver à sauver le club de la descente !!!!! voila voili.....lafofo06 a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 12:39C'est exactement ça tu a tout compris. C'était le désir du président du club d'avoir cette politique pour éviter de se bouffer les couilles financièrement et en même temps en profiter or lancer un projet jeune.Jazz D a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 12:27 Je pense que vos dirigeants pensait que la saison ne pourrait pas aller à son terme d'où un effectif un peu bancale pour faire des économies mais il s'avère que la stratégie n'a pas été payante, obligé de faire de multiples retouches d'effectifs alors que la saison ira très probablement au bout. Sans parler du cas Early qui était plus un coup de com que de vouloir construire avec selon moi.
C'est une stratégie risqué mais l'équipe était dans tous les cas trop limite...
J'espère que tu as bien payer pour en savoir autant !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Finalement je me demandais d'où je te connaissais et enfin la réponse je viens de l'avoir, de l'hôpital d'Antibes où ma maman était infirmière en gynécologie........Mjc a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 19:54 Faites comme moi , ne vous prenez plus la tête avec notre équipe née bancale et à jamais mal construite,
Enfin un ANTIBOIS un vrai de vrai né à L hôpital de la Fontonne aux commandes![]()
![]()
-
Juvemagica
- Franchise Player
rien même pas un chocolatClaudius F a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 21:36Et maintenant, il nous joue le jeu de lafouine06/2 !!Juvemagica a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 16:00désolé mais là faut que je vous éclaircisse les mémoires!!! cette année Tacheny a fait confiance au canadien qui a monté l'équipe avec early comme pilier et avec des doublons à des postes et aucun bon meneur, aucun poste 3 etccccc, Antic n'a pas eu son mot à dire ..... c'est pour cela que c'est partie en vrille avec lui(je tiens cela de source sure .....) ..... puis quand Tacheny s"est séparé du canadien (car il a vu que l'argent promis ne viendrait jamais) il a bien fallu refaire l'équipe......c'est ainsi que depuis 1 mois il réinvestie pour arriver à sauver le club de la descente !!!!! voila voili.....lafofo06 a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 12:39
C'est exactement ça tu a tout compris. C'était le désir du président du club d'avoir cette politique pour éviter de se bouffer les couilles financièrement et en même temps en profiter or lancer un projet jeune.
C'est une stratégie risqué mais l'équipe était dans tous les cas trop limite...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que tu as bien payer pour en savoir autant !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Donc c'est bien ce que je pensais, une fois de plus t'est chocolat !!Juvemagica a écrit : ↑jeu. 25 mars 2021 9:04rien même pas un chocolatClaudius F a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 21:36Et maintenant, il nous joue le jeu de lafouine06/2 !!Juvemagica a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 16:00
désolé mais là faut que je vous éclaircisse les mémoires!!! cette année Tacheny a fait confiance au canadien qui a monté l'équipe avec early comme pilier et avec des doublons à des postes et aucun bon meneur, aucun poste 3 etccccc, Antic n'a pas eu son mot à dire ..... c'est pour cela que c'est partie en vrille avec lui(je tiens cela de source sure .....) ..... puis quand Tacheny s"est séparé du canadien (car il a vu que l'argent promis ne viendrait jamais) il a bien fallu refaire l'équipe......c'est ainsi que depuis 1 mois il réinvestie pour arriver à sauver le club de la descente !!!!! voila voili.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que tu as bien payer pour en savoir autant !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nos White Sharks nous assure que la balle est bien dans notre camp et qu'il faudra en profiter sans regret :
http://white-sharks.fr/jouer-a-fond-sans-regret/
http://white-sharks.fr/jouer-a-fond-sans-regret/
-
lafouine06
- All Star
par contre je ne sais pas si Temidayo sera qualifié pour demain.
sur le site de la lnb, il n'apparait pas. Attendons de voir demain
-
Claudius F
- Hall Of Famer
N'en profite pas pour nous porter la scoumounelafouine06 a écrit : ↑jeu. 25 mars 2021 17:37 par contre je ne sais pas si Temidayo sera qualifié pour demain.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Gros mach demain pour ton équipe Claudius, il faut battre Poitiers un concurrent direct pour le maintien ......ne pas compter sur la 1ère place de Toulouse en NM1 trop aléatoire..