eh oui tu sais de quoi tu parle mis à part Zackburgien a écrit :les autres me font pas rêver....

Modérateur : Modérateurs Pro B
eh oui tu sais de quoi tu parle mis à part Zackburgien a écrit :les autres me font pas rêver....
on a eu des joueurs de niveau similaire cette saison au vu de nos résultats.....donc l'effectif de boulogne ( hormis sim, goulbourne et ferdinand ) ne me fait pas plus rêver que celui de la JL. vous pouvez pas imaginer à quel pt on s'est fait ch... à ékinox.Jareck a écrit :Les gars une équipe qui vend du rêve vous avez déjà essayer je crois , c'est pas ca le basket , y te faut quoi LeBron ??
Bourg-Hauteville c'est le nouveau nom du club ?echojul a écrit :Si l'info se vérifie, encore un joueur de retour de blessure à la relance chez nous.
Seconde observation, depuis quelques saisons, notre recrutement U.S. est principalement hexagonal : Flowers (Denain), OD (Rouen), Peacock (Cholet), Taylor (Stéphaniepauté),... N'y a-t-il pas moyen de scouter à la sortie de NCAA par exemple ?
Bonjour Echojul, si ça se confirme et il n'y a pas de raison puisque même Olivier Bourgain alias Ubsco l'a annoncé sur le forum de Boulogne hier, nous devrions avoir fait une très bonne pioche et ce ne sera pas la seule.echojul a écrit :Si l'info se vérifie, encore un joueur de retour de blessure à la relance chez nous.
Seconde observation, depuis quelques saisons, notre recrutement U.S. est principalement hexagonal : Flowers (Denain), OD (Rouen), Peacock (Cholet), Taylor (Stéphaniepauté),... N'y a-t-il pas moyen de scouter à la sortie de NCAA par exemple ?
binvinzou a écrit :Je cite echojul sur un ancien post que j'ai retrouvé sur le forum de Boulogne :
" Sim Garrett va faire un tabac !"
je veillejiaw a écrit :Malheureux parle pas de Basset !!!