[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
K-ramba
- Sophomore
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
de plus en plus LOURD ce forum...
manque de peps et trop de négativité !
bien content de cette victoire, j'espere des play off avec de gros matchs a VICHY, où l'âme du club réside, n'en déplaise aux Arvernes voisins...l'absorption est financière (ce que je comprends) et politique avant tout ; mais les vibrations stratosphériques sont bien en bord d'Allier !!!
inquiet pour Dustin qui est un sacré bonhomme (WELL DONE GUY !)
J'espere du lourd pour le recrutement de l'année prochaine.
BRAVO A L'EQUIPE, CONTINUEZ COMME CA
GO JAV GO
bien content de cette victoire, j'espere des play off avec de gros matchs a VICHY, où l'âme du club réside, n'en déplaise aux Arvernes voisins...l'absorption est financière (ce que je comprends) et politique avant tout ; mais les vibrations stratosphériques sont bien en bord d'Allier !!!
GO JAV GO
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
-
JAVFOREVER
- All Star
Si la JAVCM va en play-off ,ce sera au Pierre Coulon ou à ClermontK-ramba a écrit :de plus en plus LOURD ce forum...
GO JAV GO
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
JAVFOREVER
- All Star
-
pascal08
- Sophomore
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... -b---.html
Tu as également oublié ce JAVFOREVER.
-
pascal08
- Sophomore
Tu as également oublié ce lien.. Pardon
-
JAVFOREVER
- All Star
Bronchard c'est un très bon post 4 j'espère qu'il restera à la JAVCMpascal08 a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... -b---.html
-
JAVFOREVER
- All Star
Alors que la saison régulière n'est pas terminée, la Ligue Nationale de Basket a dû faire une place pour organiser sa traditionnelle soirée des Trophées.
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... aison.html
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... aison.html
-
Yellowred63-Clermont
- Sophomore
Je ne pourrai assister à la rencontre de samedi, étant en déplacement à Paris pour les finales françaises de volley. Je souhaite une performance pour continuer à espérer les play-offs au bout
-
JAVFOREVER
- All Star
Match à gros enjeu lors de la 31e journée pour Vichy-Clermont à Lille, ce soir (20 heures)
Faire tomber la forteresse de Saint-Sauveur : objectif de taille pour la JAVCM au moment d’affronter Lille, l’un de ses concurrents pour une place en play-offs.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 96588.html
Faire tomber la forteresse de Saint-Sauveur : objectif de taille pour la JAVCM au moment d’affronter Lille, l’un de ses concurrents pour une place en play-offs.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 96588.html
-
fresh03
- Sophomore
Tu serais pas Roland par hasard ?Yellowred63-Clermont a écrit :Je ne pourrai assister à la rencontre de samedi, étant en déplacement à Paris pour les finales françaises de volley. Je souhaite une performance pour continuer à espérer les play-offs au bout
JAUNE ET VERT

-
woz
- Sophomore
fresh03 a écrit : Tu serais pas Roland par hasard ?
salut à tous,
j'ai entendu parler d'un retour de Sénégal... perso, pas d'accord ! un coach qui impose son fils à un niveau qui n'est pas le sien n'est pas fiable.
j'ai jeté un coup d’œil aux trophées de la LNB posté par JAVFOREVER, et pas de traces de Vichyssois. dommage, Ware était sans doute dans les finalistes !
pas de traces du coach non plus dans le top 3, bizarre pour un coach qui avait un si petit budget et qui a réussi à faire une équipe constante, sereine et si bien classée...
le gros problème de ce coaching, c'est l’inconstance de notre équipe. quoi que vous en pensiez, je pense que l'on est tous d'accord sur un truc : que l'on joue contre n'importe qui, que ce soit le premier ou le dernier, on ne sait pas si on va prendre 20 points ou leur mettre 20 points !
bref, une victoire ce soir serait tout de même sympa, histoire de se rapprocher des play-offs !
woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
-
batistan
- All Star
woz a écrit :fresh03 a écrit : Tu serais pas Roland par hasard ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut à tous,
j'ai entendu parler d'un retour de Sénégal... perso, pas d'accord ! un coach qui impose son fils à un niveau qui n'est pas le sien n'est pas fiable.
j'ai jeté un coup d’œil aux trophées de la LNB posté par JAVFOREVER, et pas de traces de Vichyssois. dommage, Ware était sans doute dans les finalistes !
pas de traces du coach non plus dans le top 3, bizarre pour un coach qui avait un si petit budget et qui a réussi à faire une équipe constante, sereine et si bien classée...
le gros problème de ce coaching, c'est l’inconstance de notre équipe. quoi que vous en pensiez, je pense que l'on est tous d'accord sur un truc : que l'on joue contre n'importe qui, que ce soit le premier ou le dernier, on ne sait pas si on va prendre 20 points ou leur mettre 20 points !
bref, une victoire ce soir serait tout de même sympa, histoire de se rapprocher des play-offs !
woz.
2,26 Millions d'Euros de budget (le quatrième de la Pro B) et 770 000 Euros de Masse Salariale Brute (la troisième de la Pro B), effectivement c'est un petit budget
-
fresh03
- Sophomore
C'est juste ?woz a écrit :fresh03 a écrit : Tu serais pas Roland par hasard ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
woz.
JAUNE ET VERT

-
woz
- Sophomore
c'était ironique, comme le reste de la phrase d'ailleursbatistan a écrit :woz a écrit : pas de traces du coach non plus dans le top 3, bizarre pour un coach qui avait un si petit budget et qui a réussi à faire une équipe constante, sereine et si bien classée...
woz.
2,26 Millions d'Euros de budget (le quatrième de la Pro B) et 770 000 Euros de Masse Salariale Brute (la troisième de la Pro B), effectivement c'est un petit budget
woz.
-
woz
- Sophomore
c'est pas faux, comme dirait Perceval dans Kaamelott....fresh03 a écrit :C'est juste ?woz a écrit :fresh03 a écrit : Tu serais pas Roland par hasard ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
woz.
mais bon, ça n'engage que Perceval dans Kaamelott