Attendons peut être l'arrivée Surprise qui va boucler l'effectif avant de quitter la pro a sur ce forum non ?

Oui il y a bien une majuscule à Surprise

Modérateur : Modérateurs Pro A
Attendons peut être l'arrivée Surprise qui va boucler l'effectif avant de quitter la pro a sur ce forum non ?
C'est une grosse surprise une grande surprise une gigantesque surprise une gargantuesque surprise ?OnYourFace a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 9:41Attendons peut être l'arrivée Surprise qui va boucler l'effectif avant de quitter la pro a sur ce forum non ?![]()
Oui il y a bien une majuscule à Surprise![]()
Je pense que le fait que le club cherche une dernière recrue à l'intérieur, sûrement jeune avec du potentiel, n'est plus une surprise.OuZ a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 10:05C'est une grosse surprise une grande surprise une gigantesque surprise une gargantuesque surprise ?OnYourFace a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 9:41Attendons peut être l'arrivée Surprise qui va boucler l'effectif avant de quitter la pro a sur ce forum non ?![]()
Fait nous rêver.
Vu les sous entendus que tu écris depuis plusieurs jours ce n'est plus une surprise avec un grand SOuZ a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 10:05C'est une grosse surprise une grande surprise une gigantesque surprise une gargantuesque surprise ?OnYourFace a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 9:41Attendons peut être l'arrivée Surprise qui va boucler l'effectif avant de quitter la pro a sur ce forum non ?![]()
Fait nous rêver.
Très jeune à potentiel à mon avis qui alternera Pro B/espoirs... on a pas trop de temps de jeu à offrir je pense.MichouRoanne a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 10:52 Dis donc si vous rajouter encore un poste 5 ça va faire un effectif sacrément costaud !!
français ?bb4159 a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 11:17Très jeune à potentiel à mon avis qui alternera Pro B/espoirs... on a pas trop de temps de jeu à offrir je pense.MichouRoanne a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 10:52 Dis donc si vous rajouter encore un poste 5 ça va faire un effectif sacrément costaud !!
ça je n'en sais rien. Mais je serais étonné qu'on prenne un spot JNFL pour un jeune espoir qui joue peu.MichouRoanne a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 11:18français ?bb4159 a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 11:17Très jeune à potentiel à mon avis qui alternera Pro B/espoirs... on a pas trop de temps de jeu à offrir je pense.MichouRoanne a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 10:52 Dis donc si vous rajouter encore un poste 5 ça va faire un effectif sacrément costaud !!
C'est chaud à faire la création du topic ?OnYourFace a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 9:41Attendons peut être l'arrivée Surprise qui va boucler l'effectif avant de quitter la pro a sur ce forum non ?![]()
Tu vois que j'avais raison.Fadeaway41 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 9:30Je suis d’accord, 3 pivots c’est impossible avec notre budget et ça n’arrive jamais. Généralement c’est un des postes 4 qui dépanne en 5. Pour moi nous n’aurons pas 3 pivots, c’est THC qui dépannera.MichouRoanne a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 9:19Très rarement, voir jamais vu des équipes avec 3 pivots en prob.Pascalra a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 9:12 Il faudra certainement un poste 5 supplémentaire Jacques compte tenu de son âge ne pourra pas être intensif plus de 15 à 20 mns.
Dzella n'a pas encore l'expérience pour tenir la baraque plus de 10mms
Il y a effectivement Thomas qui peut se décaler sur ce poste.
Je vois bien quand même un 3ème pivot.
Quel profil un jnfl pour jouer une petite vingtaine de mns pourquoi pas
Ce serait au détriment de Dzella, c'est ça le problème.
Comme c'est un poste où tu montes au contact, et tu as tendance à faire des fautes plus que les autres, il te faut souvent si tu es ambitieux 3 pivots
Encore moins avec un jeune que tu annonces vouloir développer, qui sort d'une saison ou il était dans la rotation et pour y rajouter un JNFL...
Comme tu dis tu as déjà tes 3 pivots avec THC qui peut se décaler sur ce poste par séquence.
Un joueur a fait un effort sur son salaire ?Fadeaway41 a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 16:45Je t’expliquerais plus tard pourquoi j’ai affirmé cela.
Attendons ce fameux recrutement