lafouine06 a écrit : ↑ven. 01 mai 2020 9:11
enfin des infos. Merci a toi
ça va etre dure de dégager Ukic, car il a un contrat béton.
La seul chose qui pourrait le decider a partir, c'est qu'il n'aime pas le club et la ville. Je rappel qu'il est venu sur demande de sa femme.
sur le coach, si le club dit vouloir baisser le plus gros salaire et recruter avec une masse salariale beaucoup moins importante, je me demande comment on pourrait avoir JD Jackson.
Aprés, on peux y croire, et pour 2 raisons :
- le club le veux depuis 2014 et j'entend parler de lui chaque saison (d'ailleurs je pense qu'il serait venu, mais en 2014 c'est notre année de descente en Pro B)
- c'est un ami de l'investisseur canadien, et celui-ci le veux absolument, donc, s'il le veux, il va lacher l'argent
pour le budget, je sais de source sûr, mais c'etait en 2018, qu'il y avait 15 000 euros/mois a partager entre Jouves et Espinosa.
cette somme est donc a revoir a la baisse, et peut etre que le club va signer un directeur sportif : ça fait donc pas grand chose pour avoir un coach de renom.
sur le recrutement, je te rejoint totalement : il ne faut plus perdre de temps
Euh Lafouine, le salaire de Jouve était de 14 000€/ mois et je le sais grâce à une source et par Tacheny qui me l'a avoué à demi-mot l'année dernière. Et justement les 14000 qu'on avait récupéré à l'époque avait été investi dans le staff en engageant Jade Sage, Kenny Grant et aussi le médecin qui était sous contrat avec le club H-24.
Et Julien je crois de mémoire il tournait autour de 8000 euros mais j'en suis pas sur.
Et pour revenir au 14000€ j'avais signifié des le début de saison 2018-2019 à Tacheny que c'était stupide de mettre autant d'argent dans un staff alors que nous avons qu'un match par semaine et non 2 ou 3 comme certains clubs qui sont engagés en Coupe d'Europe.
Et il a reconnu son erreur en milieu de saison dernière et qu'il aurait jamais dut laisser faire Julien mais qu'il lui avait fait confiance
Pour revenir à notre discussion de base, je sais absolument pas où ça en est avec le canadien mais je reste méfiant car à Monaco ils étaient pas fan de lui et je trouve rien sur lui aussi bien sur internet... J'ai peur que ce soit une Kachkar moi !!!
Se séparer de Ukic pourrait être faisable car justement il est venu ici à la demande de sa femme et on va pas se mentir, sa saison est loin des attentes placées en lui et lui aussi doit être déçu de ses performances
Je sais par une petite source (vive mes sources) que Antic est pas heureux d'être ici et qu'il aurai jamais pensé que ça aurait autant la merde en signant chez les Sharks.
Et vue que le club n'a toujours pas prolonger Antic ça nous prouve qu'on est sur de rien dans le domaine sportif et que aucune piste est à écarter. Et les négociations avec Van Zym comme l'inaction de la LNB doivent mettre en stand-by toute opération...
Mais quand je vois certains clubs qui ont déjà attaqué leur marché je me dis que ce serait con de se laisser distancer.
Et dernière news : Romuald Morency est courtisé par des clubs de Jeep Élite et ça m'étonnerai qu'on le revoit sous nos couleurs la saison prochaine