[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafofo06
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafofo06 »

J'ai eu quelques infos par un ami journaliste les gars ;)
À ce qu'il paraît les Sharks chercherait à se débarrasser de Ukic car sont salaire est trop imposant alors qu'on sais tous que le budget des clubs baissera de l'ordre de 25 à 40%. Soit un retour de 10 ans en arrière comme la si bien dit Alain Weisz.
Il ne faut pas oublier que Antic est en fin de contrat et on sais toujours pas si il sera prolongé ou non... À mon avis les négociations sont toujours en cours entre Van Zym et Tacheny et si jamais le deal se fait on risque d'avoir JD Jackson comme coach. Perso j'y crois pas en ce canadien et j'ai peur que ce soit notre Kachkar...
Attention à ne pas prendre de retard sur le recrutement alors que certaines équipes de JE comme de Pro B ont déjà commencé leur courses
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

enfin des infos. Merci a toi
ça va etre dure de dégager Ukic, car il a un contrat béton.
La seul chose qui pourrait le decider a partir, c'est qu'il n'aime pas le club et la ville. Je rappel qu'il est venu sur demande de sa femme.

sur le coach, si le club dit vouloir baisser le plus gros salaire et recruter avec une masse salariale beaucoup moins importante, je me demande comment on pourrait avoir JD Jackson.
Aprés, on peux y croire, et pour 2 raisons :
- le club le veux depuis 2014 et j'entend parler de lui chaque saison (d'ailleurs je pense qu'il serait venu, mais en 2014 c'est notre année de descente en Pro B)
- c'est un ami de l'investisseur canadien, et celui-ci le veux absolument, donc, s'il le veux, il va lacher l'argent
pour le budget, je sais de source sûr, mais c'etait en 2018, qu'il y avait 15 000 euros/mois a partager entre Jouves et Espinosa.
cette somme est donc a revoir a la baisse, et peut etre que le club va signer un directeur sportif : ça fait donc pas grand chose pour avoir un coach de renom.

sur le recrutement, je te rejoint totalement : il ne faut plus perdre de temps
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : jeu. 30 avr. 2020 20:02elle est bonne Claudius f....le PSG est encore en championne ligue !!!! les parigots vont être fiers comme si ils avaient…..un bar tabac !!!!
Il faut que tu sache qu'un fan de basket à 100% depuis l'âge de 10 ans, n'est en principe pas un footeux !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Merci "lafofo06"...........
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Claudius F a écrit : ven. 01 mai 2020 10:00
RICO 29 a écrit : jeu. 30 avr. 2020 20:02elle est bonne Claudius f....le PSG est encore en championne ligue !!!! les parigots vont être fiers comme si ils avaient…..un bar tabac !!!!
Il faut que tu sache qu'un fan de basket à 100% depuis l'âge de 10 ans, n'est en principe pas un footeux !!
Sauf pour encourager le FC Metz. =D> =D> =D> =D>
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit : ven. 01 mai 2020 9:11 enfin des infos. Merci a toi
ça va etre dure de dégager Ukic, car il a un contrat béton.
La seul chose qui pourrait le decider a partir, c'est qu'il n'aime pas le club et la ville. Je rappel qu'il est venu sur demande de sa femme.

sur le coach, si le club dit vouloir baisser le plus gros salaire et recruter avec une masse salariale beaucoup moins importante, je me demande comment on pourrait avoir JD Jackson.
Aprés, on peux y croire, et pour 2 raisons :
- le club le veux depuis 2014 et j'entend parler de lui chaque saison (d'ailleurs je pense qu'il serait venu, mais en 2014 c'est notre année de descente en Pro B)
- c'est un ami de l'investisseur canadien, et celui-ci le veux absolument, donc, s'il le veux, il va lacher l'argent
pour le budget, je sais de source sûr, mais c'etait en 2018, qu'il y avait 15 000 euros/mois a partager entre Jouves et Espinosa.
cette somme est donc a revoir a la baisse, et peut etre que le club va signer un directeur sportif : ça fait donc pas grand chose pour avoir un coach de renom.

sur le recrutement, je te rejoint totalement : il ne faut plus perdre de temps
Euh Lafouine, le salaire de Jouve était de 14 000€/ mois et je le sais grâce à une source et par Tacheny qui me l'a avoué à demi-mot l'année dernière. Et justement les 14000 qu'on avait récupéré à l'époque avait été investi dans le staff en engageant Jade Sage, Kenny Grant et aussi le médecin qui était sous contrat avec le club H-24.
Et Julien je crois de mémoire il tournait autour de 8000 euros mais j'en suis pas sur.
Et pour revenir au 14000€ j'avais signifié des le début de saison 2018-2019 à Tacheny que c'était stupide de mettre autant d'argent dans un staff alors que nous avons qu'un match par semaine et non 2 ou 3 comme certains clubs qui sont engagés en Coupe d'Europe.
Et il a reconnu son erreur en milieu de saison dernière et qu'il aurait jamais dut laisser faire Julien mais qu'il lui avait fait confiance

Pour revenir à notre discussion de base, je sais absolument pas où ça en est avec le canadien mais je reste méfiant car à Monaco ils étaient pas fan de lui et je trouve rien sur lui aussi bien sur internet... J'ai peur que ce soit une Kachkar moi !!!

Se séparer de Ukic pourrait être faisable car justement il est venu ici à la demande de sa femme et on va pas se mentir, sa saison est loin des attentes placées en lui et lui aussi doit être déçu de ses performances

Je sais par une petite source (vive mes sources) que Antic est pas heureux d'être ici et qu'il aurai jamais pensé que ça aurait autant la merde en signant chez les Sharks.
Et vue que le club n'a toujours pas prolonger Antic ça nous prouve qu'on est sur de rien dans le domaine sportif et que aucune piste est à écarter. Et les négociations avec Van Zym comme l'inaction de la LNB doivent mettre en stand-by toute opération...

Mais quand je vois certains clubs qui ont déjà attaqué leur marché je me dis que ce serait con de se laisser distancer.

Et dernière news : Romuald Morency est courtisé par des clubs de Jeep Élite et ça m'étonnerai qu'on le revoit sous nos couleurs la saison prochaine

lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

on a pas du tout les mêmes sources alors
on m'a bien confirmé que c'était 15 000 pour les 2 et que jouves prenait 10 000 et julien 5 000.
de toute façon on va pas se prendre la tête, on ne saura jamais.
par contre, si tu a raison, c'est déconné d'avoir donné 14 000 a jouves en sachant qu'on aurait pu avoir un excellent directeur spotif pour un peu moins que ça. En plus, jouves a creusé la dette pour un résultat zero, voir negatif car nous sommes descendu en Pro B, alors c'est vraiment du foutage de gueule.
En sachant ça, maintenant ça va pleurer car le budget va diminuer alors que ça lacher le pognon a tout va pour un résultat proche du neant, alors franchement, je vais pas plaindre le club
NathMari41
Sophomore

Message par NathMari41 »

Hello à tous !
Temps-Mort Production a sorti une vidéo qui parle justement de la décision une nouvelle fois repoussée par la LNB. Rien avant la fin du mois de mai, nous allons donc devoir encore patienter un mois ! Reculer pour mieux sauter ? J'attends vraiment votre avis à ce sujet, c'est intéressant ! Qu'en pensez-vous?
La vidéo est juste ici : https://youtu.be/FCNm5LytD0Y

Bonne journée à tous !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

drazenmirabelle a écrit : ven. 01 mai 2020 10:45Il faut que tu sache qu'un fan de basket à 100% depuis l'âge de 10 ans, n'est en principe pas un footeux !!
Sauf pour encourager le FC Metz. =D> =D> =D> =D>[/quote]

Je vais dire à mon syndic qui viens de Metz et qui est arrivé de la haut il y a 30 ans (1991) que je parle avec un fan de chez lui et ce, avec beaucoup de plaisir.
Il est arrivé comme comptable, je l'ai en suite poussé à devenir syndic et aujourd'hui il est à la tête avec un collaborateur qu'il a dû prendre de 10 employés(es), car il a environ 180 copros à gérer (félicitation à lui !!) =D> =D> =D> =D> =D>
Avec lui, c'est du sérieux de chez sérieux !! Et les comptes sont nickel !!
rewynn
All Star

Message par rewynn »

Bonjour à tous

Qu'en est il de Tim Blue ? Stop ou encore ?
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

rewynn a écrit : ven. 01 mai 2020 15:19 Bonjour à tous

Qu'en est il de Tim Blue ? Stop ou encore ?
Aucune idée...

Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

rewynn a écrit : ven. 01 mai 2020 15:19Bonjour à tous. Qu'en est il de Tim Blue ? Stop ou encore ?
On a prévu de te le vendre !!
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Si cette escroquerie d'Ukic veut faire ses valises je fous mon masque et je vais l'aider!

Mais globalement je n'ai pas aimé cette équipe qui malgré des résultats corrects ne m'a procuré aucun plaisir à l'Azur Arena, et il n'y a guère que Morency, ou Pansa voire Raposo (et encore) que je garderais (+ les jeunes Tanner et Maukner). Bien sûr je ne parle pas de Blue dont l'aventure va sûrement s'arrêter.

Et le style d'Antic ne m'a pas convaincu non plus même si j'étais le 1er à vouloir me débarrasser d'Espinosa.

Gros chantier en perspective...

Et sinon j'ai eu les mêmes infos que notre ami Lafofo sur le salaire indécent que se versait Jouve.
Modifié en dernier par Rusty06 le sam. 02 mai 2020 11:32, modifié 1 fois.
Goethals démission
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

Rusty06 a écrit : sam. 02 mai 2020 11:30 Si cette escroquerie d'Ukic veut faire ses valises je fous mon masque et je vais l'aider!

Mais globalement je n'ai pas aimé cette équipe qui malgré des résultats corrects ne m'a procuré aucun plaisir à l'Azur Arena, et il n'y a guère que Morency, Pansa, Tanner voire Raposo (et encore) que je garderais. (Bien sûr je ne parle pas de Blue dont l'aventure va sûrement s'arrêter)

Et le style d'Antic ne m'a pas convaincu non plus même si j'étais le 1er à vouloir me débarrasser d'Espinosa.

Gros chantier en perspective...

Et sinon j'ai eu les mêmes infos que notre ami Lafofo sur le salaire indécent que se versait Jouve.
Antic était en train de faire du bon boulot
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que son style ne me fait pas lever du siège en tant que spectateur/supporter.
Goethals démission
Verrouillé