[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

personne pour parler de la branlée de demain??????
bizarre :lol:

on va résumer le match :
salle pleine pour voir........l'ASVEL jouer (normale, moi le 1er je viens pour voir du beau jeu et la meilleure equipe de JE)
on s'en prend une bonne (entre 20,30.....40 #-o )
on attend avec impatience les 100 points de villeurbanne au tableau d'affichage
nos joueurs se font hué (pas si sur de moi, mais je le met quand même car ils l'auront mérité :mrgreen: )
la salle commence a se vider a 2 ou 3 minutes de la fin
les joueurs s'engueule et se pourrissent les uns les autres (pour pas changer)

allez les gens, bon match :twisted:
keceou
All Star

Message par keceou »

Ce sera l'occasion de tout de suite situer l'état d'esprit que les joueurs vont afficher jusqu’à la fin de la saison !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Ce sera l'occasion de tout de suite situer l'état d'esprit que les joueurs vont afficher jusqu’à la fin de la saison !
Je te rappelle que ce n'est pas d'aujourd'hui et même pas besoin d'attendre demain pour que l'on sache où ce situe leur état d'esprit.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :personne pour parler de la branlée de demain?????? bizarre :lol:
salle pleine pour voir........l'ASVEL jouer (normale, moi le 1er je viens pour voir du beau jeu et la meilleure equipe de JE) on s'en prend une bonne (entre 20,30.....40 #-o )on attend avec impatience les 100 points de villeurbanne au tableau d'affichage, nos joueurs se font hué (pas si sur de moi, mais je le met quand même car ils l'auront mérité :mrgreen: ) la salle commence a se vider a 2 ou 3 minutes de la fin, les joueurs s'engueule et se pourrissent les uns les autres (pour pas changer)
allez les gens, bon match :twisted:
Comme d'habitude, je te suis à 100%...........
Comme l'ASVEL va faire jouer ces espoirs, je dis 25 maxi !!
Pour les supporters du basket français que nous sommes nous allons en effet voir du beau et bon jeu de basket...........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nos white Sharks sont surement entrain de faire la sieste, ils ne nous ont pas fait de news sur le match de demain contre l'ASVEL et nous en somme vraiment malheureux !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

A l'ASVEL arrivé dernièrement d'un pivot de 2m13 slave et il parait que c'est de la bombe !!!
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Pour la preview d'avant match je la ferait ce soir chez moi sur l'ordinateur une fois rentrer du travail et je pense qu'elle va vous plaire.
Je l'ai annoncé à quelques personnes des WS et je vous l'annonce aussi : je démissionne du poste de Président des White Sharks à la fin de saison et une élection sera organisé lors de la prochaine AG au mois de Juin.
Une décision qui me peine mais qui est suite à des tensions avec une personne du club qui remet en cause mon travail fait bénévolement mais aussi de l'engagement du groupe de supporters derrière l'équipe...
Je compte parler à Freddy Tacheny demain soir si je peut pour lui faire part de ma décision et jouer la politique de la terre brûlée.
Je vous laisse deviner...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Bon, je pense avoir compris de qui il s'agit et je te soutien à 100% car moi je suis un bénévole à 500% comme toi depuis des années.
En effet, la vérité n'est pas toujours bonne à dire et ceux qui sont impliqués dans les problèmes d'aujourd'hui du club n'ont pas le courage de dire qu'ils ont tords, alors ils s'en prennent a certain qui sont dans la vérité la plus totale.
Tu as été honnête jusqu'au bout en disant la vérité et cela n'a bien entendu pas plu à certain qui à mon avis ce sont eux qui devrait partir.
Tout ce que tu as fait pour le club fait, que tous les supporters t'en seront reconnaissant très longtemps et je pense à 1000%.
Ce n'est pas à toi de partir mais à ceux qui on tord !
Ce qui m'attriste le plus c'est que certain bons partent et les mauvais reste, heureusement qu'il reste encore des bons !!
FELICITATION pour ton dévouement sans compter pour le basket antibois et ce, depuis plusieurs années =D> =D> =D> =D> =D>
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Bon, je pense avoir compris de qui il s'agit et je te soutien à 100% car moi je suis un bénévole à 500% comme toi depuis des années.
En effet, la vérité n'est pas toujours bonne à dire et ceux qui sont impliqués dans les problèmes d'aujourd'hui du club n'ont pas le courage de dire qu'ils ont tords, alors ils s'en prennent a certain qui sont dans la vérité la plus totale.
Tu as été honnête jusqu'au bout en disant la vérité et cela n'a bien entendu pas plu à certain qui à mon avis ce sont eux qui devrait partir.
Tout ce que tu as fait pour le club fait, que tous les supporters t'en seront reconnaissant très longtemps et je pense à 1000%.
Ce n'est pas à toi de partir mais à ceux qui on tord !
Ce qui m'attriste le plus c'est que certain bons partent et les mauvais reste, heureusement qu'il reste encore des bons !!
FELICITATION pour ton dévouement sans compter pour le basket antibois et ce, depuis plusieurs années =D> =D> =D> =D> =D>

100%
J'espère que le club n'aura pas ce qu'il veut : un gentil président de club des supporter qui ne critique jamais et va tout le temps dans leur sens
Si ça va être le cas, ce sera totalement lamentable de leur part
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Et vous voulez savoir de quoi c'est parti ? De notre chant du fin de match "La Pro B, La Pro B, La Pro B"
Et oui, le vérité de descendre en Pro B dérange et notre saison le prouve car à aucun moment le club a été en état d'alerte, j'ai vue personne paniquer que ce soit dans le staff sportif ou dans les bureaux...
Certaines personnes dans le club préfére l'hypocrisie du salon VIP avec tout les peignes cul qui viennent par intérêt pour boire et bouffer comme des porcs pendant que d'autres prennent sur leur vie privée, sur leur argent personnel pour essayer de faire avancer quelques choses...
Vous voulez savoir combien d'abonnement j'ai payer de ma poche cette saison ? Quatre, oui bien quatre...
Vous voulez savoir normalement combien le site nous aurait coûter si c'était pas un membre de l'association qui l'aurai fait ? Entre 3000 et 3500€
Vous voulez savoir combien coûte un déplacement en général ce qui comprend donc place, trajet et hôtel ? Entre 80 et 90€ et malgré les résultats nous sommes 8 à montés pour aller voir les Sharks jouer à Chalon-sur-Saône...
Nous sommes des supporters qui retournons notre veste ? Putain mais ça me donne envie de gerber et je comprend mieux maintenant le discours que tenait Lesens et Freddy sur la reconnaissance du club qui est de 0...
Parole et parole mais rien dans les actes... Et le pire c'est que ça me fait chier pour Tacheny car lui c'est un mec bien mais son capital sympathie est mis à mal par quelques connards qui dégouté tous les passionnés et amoureux de ce club.
Pour ceux qui veulent connaître le détail de l'histoire je vous invite à venir me voir en tribune car par écrit c'est quasi impossible car ça prend trop de temps
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :Et vous voulez savoir de quoi c'est parti ? De notre chant du fin de match "La Pro B, La Pro B, La Pro B"
et ce n'est qu'une vérité dont nous avions fait l'alerte
nous méritons et allons en Pro B donc je ne vois pas où est le soucis et ils payent tous les mauvais résultats de l'équipe
malheureusement, je pense que tu t'aperçoit pourquoi je suis aussi "rageux" quelquefois envers le club et certaines personnes : aucun sentiment a leur égard car au final ils n'en ont pas non plus, mais c'est le sport pro qui veux ça.
rien de bien grave en soit, mais quand tu prend de ton temps et de ton argent c'est sûr que ça ne fait pas plaisir et je te comprend totalement
je sais que tu es un fervent supporter de l'équipe et que tu a defendu ce club même dans les moment trés difficile, tout comme Mi-K, toujours positif a voir le bon coté des choses, mais tu n'y pourra rien et ne mérite pas ça
avec claude nous avons connu ça, surement a des niveau differend dans le basket, donc nous savons le dégout que tu peux avoir, mais tu t'en remettra et verra les choses differement
rejoint moi du côté obscure de la force : tu sera mon padawan et je t'enseignerais a critiquer et déblaterais sur le club sans retenu et tout naturellement comme on a pu me l'apprendre il y a plusieurs années :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Il est bien entendu que je vous suis à 500% car moi aussi, je me suis investi moralement et financièrement pendant des années.
Alors quand on en à marre de voir des trous du cu faire les beaux qui n'en n'ont rien à faire du club et bien on ce casse car cela nous permet en dehors de continuer à dire haut et fort ce que l'on pense........
Je souhaite que tu continu à nous suivre sur ce forum, bien entendu avec Mi-K et les autres White Sharks qui le désire, ici la parole est ouverte à tous..........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nouvelle preview des White Sharks sur le match de ce soir :
http://white-sharks.fr/le-pot-de-terre- ... ot-de-fer/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

une belle equipe villeurbannaise qui gagne logiquement
un arbitrage de pourriture dont les arbitres n'avaient pas a faire tant de favoritisme envers l'asvel qui n'avait pas besoin de ça pour nous laminer
cependant du mieux dans le jeu ou on a eu quelques sequences de rapidité avec circulation de balle et ça fini dans le cercle : si on avait jouer comme ça face a Fos on aurait gagné
l'effet Antic commence a se voir au bout de 3 match et bien dommage car il aurait fallu un changement il y a 2/3 mois pour se voir récompenser

sur les joueurs :
sur des match a haute intensité notre Tim est totalement cramé rapidement et ne peut suivre le rythme (retour de maladie et age se font sentir)
cordinier qui en veux encore et guerrier dans la continuité du match precedent avec un moral retrouvé et d'excellentes actions
un otule qui fait un bon match même s'il y a encore beaucoup de dechet sous les panneaux et aux lancer franc
raposo bon guerrier
skele trop perso et monopolise le ballon sans le faire circuler : perso je deteste cette attitude
viktor, max et jerrel pas brillant
green, j'ai halluciné quand je l'ai vu demandé a etre changé au 3eme QT parcequ'il avait des crampes : ça prouve uniquement qu'il n'a jamais été pret a jouer intensemment et ne peux suivre le rythme et ça prouve egalement que le travail a l'entrainement n'a jamais été fait
si quelqu'un sait pourquoi Paul est sur le banc en tenue et ne joue jamais, c'est bien de nous le faire savoir
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Défaite annoncée et réaliste, le changement de coach aurait dû être fait en janvier pour que nous puissions rester en Jeep Elite, je n'en dirait pas plus car la messe est dite........
Verrouillé