lafofo06 a écrit :Et vous voulez savoir de quoi c'est parti ? De notre chant du fin de match "La Pro B, La Pro B, La Pro B"
et ce n'est qu'une vérité dont nous avions fait l'alerte
nous méritons et allons en Pro B donc je ne vois pas où est le soucis et ils payent tous les mauvais résultats de l'équipe
malheureusement, je pense que tu t'aperçoit pourquoi je suis aussi "rageux" quelquefois envers le club et certaines personnes : aucun sentiment a leur égard car au final ils n'en ont pas non plus, mais c'est le sport pro qui veux ça.
rien de bien grave en soit, mais quand tu prend de ton temps et de ton argent c'est sûr que ça ne fait pas plaisir et je te comprend totalement
je sais que tu es un fervent supporter de l'équipe et que tu a defendu ce club même dans les moment trés difficile, tout comme Mi-K, toujours positif a voir le bon coté des choses, mais tu n'y pourra rien et ne mérite pas ça
avec claude nous avons connu ça, surement a des niveau differend dans le basket, donc nous savons le dégout que tu peux avoir, mais tu t'en remettra et verra les choses differement
rejoint moi du côté obscure de la force : tu sera mon padawan et je t'enseignerais a critiquer et déblaterais sur le club sans retenu et tout naturellement comme on a pu me l'apprendre il y a plusieurs années