Et tu fais quoi des 3 joueurs encore sous contrat ? Ou alors tu as des infosBBDFadeway a écrit :Elle ressemble à quoi votre équipe pour l'instant par poste:
P1 : Hermannson - Kerckhof
P2 : ? - ? - Gauthier
P3 : Oguchi ou Bigote - Gauthier
P4 : Williams - Tanghe
P5 : ? - ?
[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
-
ptitlouis
- Franchise Player
L'est sympa ton rosterBBDFadeway a écrit :Elle ressemble à quoi votre équipe pour l'instant par poste:
mais ....
On est juste à h+24 d'une montée en pro A
Avant de balancer les choses, faudrait pê un peu laisser passer de temps et savoir d'une part savoir si le coach reste et avec quelles libertés
Go BBD !!
-
BBDFadeway
- Sophomore
Je vois mal comment on peut repartir avec Pellin et Roberson. On prendrait déjà un risque de se tirer une balle dans le pied avec des joueurs au physique fragile.LE PALIO 24 a écrit :Et tu fais quoi des 3 joueurs encore sous contrat ? Ou alors tu as des infosBBDFadeway a écrit :Elle ressemble à quoi votre équipe pour l'instant par poste:
Les équipes de Pro A ne vont pas attendre que l'on ai fini de fêter notre titre et je pense que le roster doit déjà être au cœur des discussions et des préoccupations de Bergeaud. Il n'ira pas en PRO A pour être un simple faire valoir.ptitlouis a écrit :L'est sympa ton rosterBBDFadeway a écrit :Elle ressemble à quoi votre équipe pour l'instant par poste:
mais ....
On est juste à h+24 d'une montée en pro A![]()
Avant de balancer les choses, faudrait pê un peu laisser passer de temps et savoir d'une part savoir si le coach reste et avec quelles libertés
-
ptitlouis
- Franchise Player
D'accord avec toi à une nuance près ....
Tu présentes ton listing de joueur sur le premier message que tu fais ici bas sans prendre la peine ni de te présenter
ni de mettre des nuances aux nouveaux noms que tu cites et mieux encore balayer les noms des artisans de la remontée qui jusqu’à preuve du contraire
sont encore sous contrat d'après nos échos ....
Sans être pisse-vinaigre, c'est présomptueux et prématuré
Cela dit, j'ai secret espoir que bons nombres de choses, hypothèses, pistes et .... signatures ont déjà été actées
Sur ce si tu es dans le fantasme, c'est dur d'être confronté à la réalité, ça me fait pareil que toi dans l'intimité
Tu présentes ton listing de joueur sur le premier message que tu fais ici bas sans prendre la peine ni de te présenter
ni de mettre des nuances aux nouveaux noms que tu cites et mieux encore balayer les noms des artisans de la remontée qui jusqu’à preuve du contraire
sont encore sous contrat d'après nos échos ....
Sans être pisse-vinaigre, c'est présomptueux et prématuré
Cela dit, j'ai secret espoir que bons nombres de choses, hypothèses, pistes et .... signatures ont déjà été actées
Sur ce si tu es dans le fantasme, c'est dur d'être confronté à la réalité, ça me fait pareil que toi dans l'intimité
Go BBD !!
-
Fadeaway41
- All Star
Je dirais même que BBDFadeway est un nouveau compte d'un utilisateur existant.
C'est du plagiat ce pseudo
Hermansson va signer en espagne vous pouvez oublier
C'est du plagiat ce pseudo
-
JP24
- Sophomore
Et Corin Henry ??
Il ne ferait pas l affaire ?
-
BBDFadeway
- Sophomore
On verra plus tard pour les droits d'auteur...!Fadeaway41 a écrit :Je dirais même que BBDFadeway est un nouveau compte d'un utilisateur existant.
C'est du plagiat ce pseudo![]()
Peut-être un peu trop soliste... Attention à ne pas vouloir absolument faire comme le Portel et faire un all-star de PRO B. Je trouve qu'il y avait plus de joueur calibré PRO A l'année dernière.JP24 a écrit :Et Corin Henry ??
-
Tinytiger
- All Star
Un vrai gros chantier s'annonce.
-
Pop24
- Sophomore
Ça faisait très longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum.
Selon vous, que sous-entend Sud Ouest quand le journaliste dit que l'on peut difficilement imaginer que Roberson et Pellin restent au BBD à cause de leurs graves blessures? Comment faire pour rompre les contrats sans que cela coûte un rein (ou deux) au BBD?
Par ailleurs, Tanghe annoncé à Roanne. Un de moins sur la liste des possibilités pour l'an prochain.
Selon vous, que sous-entend Sud Ouest quand le journaliste dit que l'on peut difficilement imaginer que Roberson et Pellin restent au BBD à cause de leurs graves blessures? Comment faire pour rompre les contrats sans que cela coûte un rein (ou deux) au BBD?
Par ailleurs, Tanghe annoncé à Roanne. Un de moins sur la liste des possibilités pour l'an prochain.
-
ptitlouis
- Franchise Player
Je ne participerai pas au jeu de Mme Irma ....Pop24 a écrit :Ça faisait très longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum.
Je pense qu'en interne c'est fait pour la plupart des départs/prolongations/maintiens des contrats en cours
Pour les arrivés Wait&see
Par contre tu interviens sur le forum, pê pas sur ce topic mais pour ... mettre systématiquement le BBD perdant à chaque match de PO, sans aucune exception
Du coup, je me demande bien en quoi les mouvements de joueurs pour ce club peuvent bien t’intéresser
Alors ce serait pê sympa que tu continues ton chemin, à moins que tu ne préfères épiloguer sur ton espoir que le BBD recrute des jours de NM2 pour satisfaire ta curiosité
Go BBD !!
-
Pop24
- Sophomore
Superstition quand tu nous tiens!ptitlouis a écrit :Je ne participerai pas au jeu de Mme Irma ....Pop24 a écrit :Ça faisait très longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum.
Je pense qu'en interne c'est fait pour la plupart des départs/prolongations/maintiens des contrats en cours
Pour les arrivés Wait&see
Par contre tu interviens sur le forum, pê pas sur ce topic mais pour ... mettre systématiquement le BBD perdant à chaque match de PO, sans aucune exception![]()
Du coup, je me demande bien en quoi les mouvements de joueurs pour ce club peuvent bien t’intéresser![]()
Alors ce serait pê sympa que tu continues ton chemin, à moins que tu ne préfères épiloguer sur ton espoir que le BBD recrute des jours de NM2 pour satisfaire ta curiosité
Honnêtement je ne pensais pas que l'on passerait contre La Havre donc j'ai mis le BBD perdant et comme ils ont gagné j'ai continué à les mettre perdants. Tu vois, ça a marché.
-
ptitlouis
- Franchise Player
De manière primaire, faut qd même dire que ça pouvait être interprété de tout autre façon
Si t'as les mauvais numéros du loto de demain, je prends aussi ....en mp
Si t'as les mauvais numéros du loto de demain, je prends aussi ....en mp
Go BBD !!
-
El Genito 24
- All Star
Et oui je suis d'accord, on ne pourra sûrement pas se permettre de faire comme Le Portel, parce que les joueurs qui ont le potentiel pour la ProA, j'en voit moins que l'année dernière. Deja Il n'y pas de Hassell. En prenant un joueur comme ca, c'était sur que ca allait être une réussite en ProA, en tout cas moi j'en ai jamais douté. Par exemple un Burton je suis pas aussi sur. Après j'avoue que Dorsey en ProA j'y croyais moyen.
Pour Robertson et Pellin, je pense que c'est pas sûr à 100% qu'ils soit boulazacois la saison prochaine. Leurs blessures posent problème, Apres comment Le club va se débrouiller pour s'en débarrasser sans trop perdre d'argent je sais pas. Peut-être qu'il existe une clause en cas de blessure longue durée. Surtout chose qui m'a étonné c'est que je n'est pas vu de Robertson dimanche, ni de Marco à France Bleu. C'est peut-être anecdotique aussi ...
Pour Robertson et Pellin, je pense que c'est pas sûr à 100% qu'ils soit boulazacois la saison prochaine. Leurs blessures posent problème, Apres comment Le club va se débrouiller pour s'en débarrasser sans trop perdre d'argent je sais pas. Peut-être qu'il existe une clause en cas de blessure longue durée. Surtout chose qui m'a étonné c'est que je n'est pas vu de Robertson dimanche, ni de Marco à France Bleu. C'est peut-être anecdotique aussi ...
-
Tinytiger
- All Star
Effectivement Tanghe à Roanne !
-
Tinytiger
- All Star
Il y en a moins, mais il y a en a. L'avantage de piocher dans ce réservoir, c'est que le club s'assure certaines garanties : financière et surtout psychologique. Car les gars qui ont un potentiel et qui passent de la ProB à la ProA se battront quoi qu'il arrive, au contraire d'un étranger random qui n'en aura rien à foutre. Dans ce registre, des joueurs comme Ekperigin, Burton, Ware, Jones, Obasohan, Broussard. Ils font le café sans problème. Par contre, niveau JFL, la marge est beaucoup plus réduite.El Genito 24 a écrit :Et oui je suis d'accord, on ne pourra sûrement pas se permettre de faire comme Le Portel, parce que les joueurs qui ont le potentiel pour la ProA, j'en voit moins que l'année dernière. Deja Il n'y pas de Hassell. En prenant un joueur comme ca, c'était sur que ca allait être une réussite en ProA, en tout cas moi j'en ai jamais douté. Par exemple un Burton je suis pas aussi sur. Après j'avoue que Dorsey en ProA j'y croyais moyen.
Pour les blessés, seul le cas Pellin est délicat. Celui de Roberson ne pose pas, car il est fort probable qu'il soit obligé de mettre un terme à sa carrière pour l'instant. Ce genre de blessure met très longtemps à guérir complètement.