[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Pro B

JAVFOREVER
All Star

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par JAVFOREVER »

Giuitta : « J’espère une révolte »

Membre du Top 5, Fos sort d’une fessée au Portel qui contraint l’équipe de Rémi Giuitta à une forte réaction, demain (20 h), à Clermont.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 85098.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

Le 28 avril prochain sera révélé le MVP 2015/16 de Pro B. Découvrez les cinq joueurs en lice pour décrocher ce trophée.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... o-b--.html
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

La JAVCM sous le signe de l’incertitude

Le maintien, c’est fait ! La suite, elle, ne s’annonce pas comme un long fleuve tranquille, à commencer par la réception de Fosséens qui ont beaucoup à se faire pardonner, ce soir, à la Maison des Sports de Clermont.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 86406.html
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

Arrrghhh sans D.Ware ça va être super hard ce match.
Go JAV GO
gazelle18
Sophomore

Message par gazelle18 »

belle victoire ! sans ware, mais avec joumard qui a tenu largement sa place ! bravo a lui!
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

Résultats du match Vichy-Clermont - Fos-sur-Mer

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... os-sur-Mer
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

La JAVCM sans Ware mais avec brio

La JAVCM a pris son destin en main, hier, à Clermont. Sa superbe réaction collective à l’absence de son meneur Dustin Ware a ébranlé des Fosséens engloutis dans le dernier quart-temps.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 87839.html
escsm63
Sophomore

Message par escsm63 »

Personne pour commenter la belle victoire Javostadiste d'hier soir?
C'est vrai que c'est plus jouissif pour certains de tirer à boulets rouges les soirs de défaite.....
Comme l'an dernier à pareille époque FR et sa bande monte en fegime malgré les aléas.
Nous sommes dans les clous de l'objectif à 4 journées de la fin, n'en déplaise aux irascibles anti "fusion-Romeyer-LeDiouris"
J-A, J-A-VCM!!!
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
gazelle18
Sophomore

Message par gazelle18 »

[quote="escsm63"]Personne pour commenter la belle victoire Javostadiste d'hier soir?
C'est vrai que c'est plus jouissif pour certains de tirer à boulets rouges les soirs de défaite.....
Comme l'an dernier à pareille époque FR et sa bande monte en fegime malgré les aléas.
Nous sommes dans les clous de l'objectif à 4 journées de la fin, n'en déplaise aux irascibles anti "fusion-Romeyer-LeDiouris"
J-A,
-A-VCM!!![/quote

Quel est le rapport entre une belle victoire et la fusion??????
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

Escsm toi qui est de Clermont tu as dû te rendre au match, tes commentaires sont les bienvenus. Moi pas pu.
Perso je pense que le mieux sur la phase retour s'explique surtout par Samnick- Oliver (Toney) et Gray qui permettent à Bronchard et Lessort de mieux tenir la raquette. Après heureusement qu'une équipe progresse au fur et à mesure de la saison, le jeu se huile, comme ça a été souligné Tsagarakis défend mieux, Ware trouve bcp mieux ses partenaires et les shoots ouverts...
Ce qui est sur c'est que le coach est respecté des joueurs et que sa philosophie défensive passe. Si je compare à l'an dernier je trouve F. Romeyer plus calme (ou plutôt se contenant mieux) et ça c'est un gros plus pour l'équipe.

Sur ce que j'ai vu cette saison et quoi qu'il se passe ensuite, j'aimerais bcp revoir Williams-Ware et Bronchard avec notre maillot et au Pierre Coulon l'an prochain.

Ah oui j'allais oublier, ne plus lire oxygène m'évite d'aller gerber quand je quitte le forum, c'est quand même un sacré plus..
woz
Sophomore

Message par woz »

salut à tous,
je n'ai pas vu le match, mais suivi sur internet. content que l'équipe ait gagné évidemment, et j'espère qu'on accèdera aux play-offs.
après, y'a pas de quoi s'enthousiasmer non plus ! on ne sort que de la relégation, et ce n'est (pour moi) que le 3ème bon match de l'équipe. toute la saison a été inconstante, et je pense que personne n'est serein pour les prochains matchs.
vu notre budget, ce n'est pas normal.
on ressemble juste à une équipe de bas de tableau qui arrive à battre les meilleurs quand on ne s'y attend pas !
vous aurez remarqué qu'on fait ces bons matchs quand toute l'équipe est bonne, donc peu importe le coaching, tu remplaces un mec en forme par un autre. le coaching c'est de savoir utiliser les forces en présence, en fonction de l'état de forme et de réussite de chacun et d'en faire un "tout" cohérent.
ps : je n'ai pas les mêmes infos que toi sur la popularité du coach ! il semble évident que s'ils veulent jouer, les joueurs ne vont pas critiquer leur coach ouvertement..... mais en off, c'est différent.

bon, je croise quand même les doigts pour la suite !
woz.
Modifié en dernier par woz le jeu. 28 avr. 2016 8:30, modifié 1 fois.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
OxxiGen
Sophomore

Message par OxxiGen »

magellan63 a écrit :Après heureusement qu'une équipe progresse au fur et à mesure de la saison, le jeu se huile
Parce que les autres équipes ne progressent pas non plus au fur et à mesure de la saison ? Il ne doit pas y avoir assez d'huile pour tout le monde.
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

Retrouvez l'équipe idéale de la trentième journée de Pro B.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... urnee.html
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

« Une équipe qui a envie »

Solidarité et abnégation ont conduit une JAVCM sans Ware à une grosse perf contre Fos (81-60), mardi, à Clermont. Un premier pas vers des playoffs recherchés.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 90169.html
fresh03
Sophomore

Message par fresh03 »

OxxiGen a écrit :
magellan63 a écrit :Après heureusement qu'une équipe progresse au fur et à mesure de la saison, le jeu se huile
Parce que les autres équipes ne progressent pas non plus au fur et à mesure de la saison ? Il ne doit pas y avoir assez d'huile pour tout le monde.
ah bon il dit ça ?
JAUNE ET VERT :twisted: :twisted: :twisted:
Verrouillé