Qu'il aille déjà jouer la BCL avant de viser l'Euroligue... il n'est pas constant et ne présente pas de garanties pour un gros club. Milieu de tableau BE ce serait déjà bien pour lui. Pour le moment son palmarès c'est 2 descentes en 2 saisons de BE...bb4159 a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 11:46Ce n'est qu'un avis, je peux me tromper.ciao tutti a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 11:37C'est une blague?bb4159 a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 10:41
Pourquoi pas à l'ASVEL en remplacement de Yaacov ? La marche serait haute mais ça ne m'étonnerait pas que l'ASVEL tente le pari.
Sinon en 2ème-3ème meneur de la JL ? Derrière Benitez et Castaneda qui est un 2/1
Je vois peu d'autres opportunités en France, peut-être qu'il tentera l'étranger.
Son niveau de jeu de la 1ère partie de saison devait lui faire viser ce type d'opportunités, de beaux clubs européens en 2nd ou 3ème meneur.
Sa 2nde phase a été bien moins bonne ce qui fait que ça serait un pari pour ces clubs de le prendre.
[ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Parce que Noam Yaacov présentait beaucoup plus de garanties pour un gros club ? J'ai cité l'ASVEL qui a des moyens limités pour l'Euroleague et qui tente souvent des paris dans un large effectif. J'ai cité Bourg car Lamy a dit lui-même que le 2nd meneur aurait un petit rôle dans l'effectif l'an prochain.ciao tutti a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 11:55Qu'il aille déjà jouer la BCL avant de viser l'Euroligue... il n'est pas constant et ne présente pas de garanties pour un gros club. Milieu de tableau BE ce serait déjà bien pour lui. Pour le moment son palmarès c'est 2 descentes en 2 saisons de BE...bb4159 a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 11:46Ce n'est qu'un avis, je peux me tromper.
Son niveau de jeu de la 1ère partie de saison devait lui faire viser ce type d'opportunités, de beaux clubs européens en 2nd ou 3ème meneur.
Sa 2nde phase a été bien moins bonne ce qui fait que ça serait un pari pour ces clubs de le prendre.
Quelqu'un pose une question sur un forum je me permets d'y répondre. Si ça t'amuse de défoncer le joueur que bien t'en fasses.
Je pense qu'un peu de nuances ferait pas de mal concernant un gamin de 21-22 ans qui n'est à mon avis pas l'unique responsable de ces 2 rélégations.
Et je ne suis pas l'idole numéro 1 de ce joueur qui a ses défauts.
-
- Franchise Player
Tu as raison c'est bien Siyani Chambers en tout cas il a de bonnes statsMichouRoanne a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 11:31Siyani Chambers meneur gaucher ! Grosse saison en Hongrie 16.5pts, 3.6rbs, 7.7pds
Ada pour toujours
-
- All Star
Apparemment, bonne capacite sur le P&R et facilite de se créer des shoots pour lui et les autres.
Maintenant, place au repos et reprise dans 1 mois et demi.
Maintenant, place au repos et reprise dans 1 mois et demi.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Franchise Player
Recrutement bouclé assez vite
C'est bien, le staff va pouvoir prendre un peu de repos et recharger les batteries, ce qui n'avait pas été le cas la saison dernière
C'est bien, le staff va pouvoir prendre un peu de repos et recharger les batteries, ce qui n'avait pas été le cas la saison dernière
Ada pour toujours
-
- All Star
Chambers semble être un joueur offensif qui adore le shoot à 3pts (9tirs à 3pts de moyenne sur ces derniers matchs de playoffs
) et surtout qui fait jouer son équipe. Des moyennes de 7/8 passes par match c'est vraiment important et il faut aussi qu'il puisse créer. Nos shooteurs vont pouvoir se régaler.
Visiblement le club va chercher une dernière pièce au puzzle, nous verrons bien qui.
On aurait pu penser que le club chercherait un joueur qui connait la pro B mais non, en tout cas il a 30ans et de l'expérience à l'étranger, ça rassure quelque part.

Visiblement le club va chercher une dernière pièce au puzzle, nous verrons bien qui.
On aurait pu penser que le club chercherait un joueur qui connait la pro B mais non, en tout cas il a 30ans et de l'expérience à l'étranger, ça rassure quelque part.
-
- All Star
Romuald pouvant jouer fréquemment en 3, Halvine pouvant se décaler en 4 et Jacques n'étant plus tout jeune, on pourrait se diriger sur un dernier jeune pivot ?
-
- Franchise Player
Ça me paraît logiqueOnYourFace a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 13:46 Romuald pouvant jouer fréquemment en 3, Halvine pouvant se décaler en 4 et Jacques n'étant plus tout jeune, on pourrait se diriger sur un dernier jeune pivot ?
Ada pour toujours
-
- All Star
Pas mal votre équipe pour la saison prochaine !!! Vous avez des dirigeants qui bossent vraiment bien et vite en plus !!!
Une fois que la machine sera lancée … ça va faire mal !
Une fois que la machine sera lancée … ça va faire mal !
-
- All Star
Un peu tôt pour le dire mais on l’espère en tout cas. Il reste un « mouvement » sur le poste de pivot et on pourra laisser l’équipe travailler.
-
- Hall Of Famer
Pardon si tu l'as mal pris mais tu compares des pommes et des poires : Yaacov c'est le centre de formation de l'ASVEL et plus jeune que Barbitch... je ne vois pas ce qu'un club d'Euroleague trouverait actuellement à Milan Barbitch et ce n'est pas le "defoncer" que de le dire. Un club qui joue la BCL ce serait déjà un gros palier pour lui...bb4159 a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 12:10Parce que Noam Yaacov présentait beaucoup plus de garanties pour un gros club ? J'ai cité l'ASVEL qui a des moyens limités pour l'Euroleague et qui tente souvent des paris dans un large effectif. J'ai cité Bourg car Lamy a dit lui-même que le 2nd meneur aurait un petit rôle dans l'effectif l'an prochain.ciao tutti a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 11:55Qu'il aille déjà jouer la BCL avant de viser l'Euroligue... il n'est pas constant et ne présente pas de garanties pour un gros club. Milieu de tableau BE ce serait déjà bien pour lui. Pour le moment son palmarès c'est 2 descentes en 2 saisons de BE...bb4159 a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 11:46
Ce n'est qu'un avis, je peux me tromper.
Quelqu'un pose une question sur un forum je me permets d'y répondre. Si ça t'amuse de défoncer le joueur que bien t'en fasses.
Je pense qu'un peu de nuances ferait pas de mal concernant un gamin de 21-22 ans qui n'est à mon avis pas l'unique responsable de ces 2 rélégations.
-
- All Star
Centre de formation ou pas, il était dans le roster en tant que 3eme meneur. À la base il aurait du peu jouer en euroleague mais les blessures en ont décidé autrement.ciao tutti a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 20:51Pardon si tu l'as mal pris mais tu compares des pommes et des poires : Yaacov c'est le centre de formation de l'ASVEL et plus jeune que Barbitch... je ne vois pas ce qu'un club d'Euroleague trouverait actuellement à Milan Barbitch et ce n'est pas le "defoncer" que de le dire. Un club qui joue la BCL ce serait déjà un gros palier pour lui...bb4159 a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 12:10Parce que Noam Yaacov présentait beaucoup plus de garanties pour un gros club ? J'ai cité l'ASVEL qui a des moyens limités pour l'Euroleague et qui tente souvent des paris dans un large effectif. J'ai cité Bourg car Lamy a dit lui-même que le 2nd meneur aurait un petit rôle dans l'effectif l'an prochain.ciao tutti a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 11:55
Qu'il aille déjà jouer la BCL avant de viser l'Euroligue... il n'est pas constant et ne présente pas de garanties pour un gros club. Milieu de tableau BE ce serait déjà bien pour lui. Pour le moment son palmarès c'est 2 descentes en 2 saisons de BE...
Sinon oui un joueur comme Barbitch comme 2nd meneur de l’asvel en Betclic ça peut faire du sens. Il était à un niveau incroyable pendant la première moitié de saison.
Il a encore beaucoup de défauts mais a, à mon sens, un talent indéniable.
On ne sera pas d’accord sur le sujet.
-
- Hall Of Famer
Ça dépend ce que t'entends par 2nd meneur : est-ce que ça veut dire que dans la hiérarchie ce serait le 3e meneur? Franchement je lui souhaite mieux... 2nd meneur en Euroligue ça m'étonnerait. À vouloir aller trop haut trop vite on se grille.bb4159 a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 21:20Centre de formation ou pas, il était dans le roster en tant que 3eme meneur. À la base il aurait du peu jouer en euroleague mais les blessures en ont décidé autrement.ciao tutti a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 20:51Pardon si tu l'as mal pris mais tu compares des pommes et des poires : Yaacov c'est le centre de formation de l'ASVEL et plus jeune que Barbitch... je ne vois pas ce qu'un club d'Euroleague trouverait actuellement à Milan Barbitch et ce n'est pas le "defoncer" que de le dire. Un club qui joue la BCL ce serait déjà un gros palier pour lui...bb4159 a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 12:10
Parce que Noam Yaacov présentait beaucoup plus de garanties pour un gros club ? J'ai cité l'ASVEL qui a des moyens limités pour l'Euroleague et qui tente souvent des paris dans un large effectif. J'ai cité Bourg car Lamy a dit lui-même que le 2nd meneur aurait un petit rôle dans l'effectif l'an prochain.
Sinon oui un joueur comme Barbitch comme 2nd meneur de l’asvel en Betclic ça peut faire du sens. Il était à un niveau incroyable pendant la première moitié de saison.
-
- All Star
Salut les amis. Étant dans l'impossibilité de m'occuper de créer le topic de Prob, je laisse la main à qui voudra bien s'en occuper.
-
- All Star
Je pense que tu ne prends pas le sujet dans le bon sens. Milan ne peut pas être meneur titulaire en pro A si ce n'est sur un club moyen de Betclic. Dans les clubs moyens, peu de clubs laissent la chance à un meneur français titulaire et beaucoup actuellement cherchent un us titulaire.ciao tutti a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 21:44Ça dépend ce que t'entends par 2nd meneur : est-ce que ça veut dire que dans la hiérarchie ce serait le 3e meneur? Franchement je lui souhaite mieux... 2nd meneur en Euroligue ça m'étonnerait. À vouloir aller trop haut trop vite on se grille.bb4159 a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 21:20Centre de formation ou pas, il était dans le roster en tant que 3eme meneur. À la base il aurait du peu jouer en euroleague mais les blessures en ont décidé autrement.ciao tutti a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 20:51
Pardon si tu l'as mal pris mais tu compares des pommes et des poires : Yaacov c'est le centre de formation de l'ASVEL et plus jeune que Barbitch... je ne vois pas ce qu'un club d'Euroleague trouverait actuellement à Milan Barbitch et ce n'est pas le "defoncer" que de le dire. Un club qui joue la BCL ce serait déjà un gros palier pour lui...
Il reste donc deux options, un départ à l'étranger pour progresser et jouer l'europe ou être remplaçant dans une grosse écurie, car oui avoir un Barbitch JFL remplaçant dans ton équipe, c'est un méga luxe.
Si on part sur cette option, combien de club peuvent lui proposer ce poste? L'idée de bb est plutôt bonne, meneur numéro 2 en betclic avec son niveau qui n'est plus à prouver dans ce championnat, et meneur numéro 3/ des minutes à grapiller en euroligue pour continuer à progresser. Je ne sais pas où il partira mais entre meneur numéro 2 dans un club jouant l'europe et meneur numéro 2-3 dans un club jouant l'euroligue, cela reste un bon choix gagnant gagnant selon moi