[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Sons d’Âges

Modérateur : Modérateurs Régional

qui est le GOAT?

Patrice Martin
2
50%
JC Killy
0
Aucun vote
Teddy Riner
0
Aucun vote
Michel Platini
0
Aucun vote
Alphonse Daudet
1
25%
Charlie Parker Tonic
0
Aucun vote
Martin Fourcade
0
Aucun vote
Renaud Lavillenie
0
Aucun vote
Sebastien Loeb
0
Aucun vote
BI gold team
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par ZePlume »

Jaco11 a écrit : ven. 26 juin 2020 18:07 Ma 1ere voiture !!!
Ma dernière peugeot !!! :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par ZePlume »

Et merci pour cette passe, nous roulons tous en 205 maintenant :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19387
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

ZePlume a écrit : ven. 26 juin 2020 18:09
Jaco11 a écrit : ven. 26 juin 2020 18:07 Ma 1ere voiture !!!
Ma dernière peugeot !!! :mrgreen:
Voiture de prolo selon Gavia. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24897
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par Gavia arctica »

pas tous les modèles... [-X

Jaco11 a écrit : ven. 26 juin 2020 18:07 Ma 1ere voiture !!!


la première que j’ai achetée avec mon argent...une GTI 1L9 rouge Ferrari avec toit ouvrant et sièges chauffants (version suédoise)...

Le paradis sur la neige suédoise!!!
Plongeon
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 13266
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : Clamart BC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par Jaco11 »

Moi c'était une 205 Junior, moi aussi acheté avec mon argent , enfin mes parents m'ont avancé le fric et je leur remboursai tous les mois !!!! Blanche ... C'était en 90 . Après j'ai eu une Ford Escort , puis une 405 , puis une 307 et enfin la une 308 II :wink:

Ouais je suis très Peugeot ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19387
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

Jaco11 a écrit : ven. 26 juin 2020 22:05 Moi c'était une 205 Junior, moi aussi acheté avec mon argent , enfin mes parents m'ont avancé le fric et je leur remboursai tous les mois !!!! Blanche ... C'était en 90 . Après j'ai eu une Ford Escort , puis une 405 , puis une 307 et enfin la une 308 II :wink:

Ouais je suis très Peugeot ...
T'aurais dû signer à Sochaux...
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 13266
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : Clamart BC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par Jaco11 »

Ou Poissy Chatou :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19387
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

205 pages, c'est pas mal. C'est beaucoup mieux que le topic de l'Elan Béarnais
cher à Jaco (46 pages). Mais largement moins que celui de Cholet, record
toutes catégories avec 607 pages !
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19387
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

Jaco11 a écrit : ven. 26 juin 2020 22:17 Ou Poissy Chatou :wink:
Pas faux. Enfin... plus Poissy que Chatou. Je dirais même poissard. :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 13266
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : Clamart BC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par Jaco11 »

drazenmirabelle a écrit : ven. 26 juin 2020 22:17 205 pages, c'est pas mal. C'est beaucoup mieux que le topic de l'Elan Béarnais
cher à Jaco (46 pages). Mais largement moins que celui de Cholet, record
toutes catégories avec 607 pages !
Ouais mais nous on parle que de choses intéressantes ... Ou pas ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19387
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

Jaco11 a écrit : ven. 26 juin 2020 22:28
drazenmirabelle a écrit : ven. 26 juin 2020 22:17 205 pages, c'est pas mal. C'est beaucoup mieux que le topic de l'Elan Béarnais
cher à Jaco (46 pages). Mais largement moins que celui de Cholet, record
toutes catégories avec 607 pages !
Ouais mais nous on parle que de choses intéressantes ... Ou pas ! :mrgreen:
C'est vrai, tu as raison : que des choses intéressantes... =D>
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19387
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par drazenmirabelle »

Bientôt la 206. Qui a roulé en 206 ?
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24897
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par Gavia arctica »

pas moi...

pas seulement intéressantes...pertinentes aussi...:mrgreen:
Plongeon
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 13266
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : Clamart BC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par Jaco11 »

Mon fils a une 206 ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 13266
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : Clamart BC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par Jaco11 »

Blanche ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
Répondre