En même temps,je pense que l'on a tous hâte que la saison termine et que le ménage soit fait. Tout a été dit et redis sur nos joueurs,leur niveau et les performances magnifique cette saison. Sinon niveau pronos,j'espère la victoire met je n' croit pas une seconde. J espere juste que derrière nous sa va perdre malgré la victoire d antibes ce soir.TomBall a écrit :Pu... la motivation baisse ici, aucun message en 3 joursC'est inédit ! Alors ça perd ou ça gagne dimanche ?
Le BCM en a pris une bonne à Monaco la semaine dernière (94/74) et ils ont perdus 2 fois sur leurs 3 dernier matchs à domicile 2 défaite contre Bourg et Pau pour une seule victoire contre Le Portel. Mais on a vu le niveau actuel de cette équipe du Portel la semaine dernière
![]()
Un beau match a gagné pour faire oublier la défense open bar du 8 décembre et les 102 points encaissés au Colisée. Toujours le même débat autour du niveau défensif de l'équipe. Tout le problème est la, on a la meilleur attaque de JE donc si on perd des matchs .........!
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Opération maintien...
-
TomBall
- All Star
Oui Antibes lanterne rouge gagne de 15 pts face au Portel. C'est dire la faiblesse actuelle du Portel que nous avons battu de 22 pts la semaine dernière.j'ai hâte de voir la prestation de l'équipe demain, pour confirmer ou infirmer "le mieux" entrevue sûr les deux derniers matchs.Arthur Lee a écrit :En même temps,je pense que l'on a tous hâte que la saison termine et que le ménage soit fait. Tout a été dit et redis sur nos joueurs,leur niveau et les performances magnifique cette saison. Sinon niveau pronos,j'espère la victoire met je n' croit pas une seconde. J espere juste que derrière nous sa va perdre malgré la victoire d antibes ce soir.TomBall a écrit :Pu... la motivation baisse ici, aucun message en 3 joursC'est inédit ! Alors ça perd ou ça gagne dimanche ?
Le BCM en a pris une bonne à Monaco la semaine dernière (94/74) et ils ont perdus 2 fois sur leurs 3 dernier matchs à domicile 2 défaite contre Bourg et Pau pour une seule victoire contre Le Portel. Mais on a vu le niveau actuel de cette équipe du Portel la semaine dernière
![]()
Un beau match a gagné pour faire oublier la défense open bar du 8 décembre et les 102 points encaissés au Colisée. Toujours le même débat autour du niveau défensif de l'équipe. Tout le problème est la, on a la meilleur attaque de JE donc si on perd des matchs .........!
Le BCM est je pense "prenable " actuellement.
-
Michel_D
- All Star
Le BCM a gagne a Antibes, puis contre Le Portel dans le derby... La régularité n'est certes pas son point fort, mais si l'envie est là...
Donc, il est "prenable", comme vous dites, car il n'y a aucune certitude...
Mais on peut en dire autant.... de votre équipe, non ?
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Nous sommes plus que prenableMichel_D a écrit :Le BCM a gagne a Antibes, puis contre Le Portel dans le derby... La régularité n'est certes pas son point fort, mais si l'envie est là...
-
Mimolette
- Rookie
En même temps c’est pas dimanche, c’est lundi !!!!TomBall a écrit :Pu... la motivation baisse ici, aucun message en 3 joursC'est inédit ! Alors ça perd ou ça gagne dimanche ?
![]()
-
TomBall
- All Star
c'est un détail d'une importance capitale pour le résultat du match, en effet !!!!Mimolette a écrit :En même temps c’est pas dimanche, c’est lundi !!!!TomBall a écrit :Pu... la motivation baisse ici, aucun message en 3 joursC'est inédit ! Alors ça perd ou ça gagne dimanche ?
![]()
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Pas de messages pendant 3 jours bah c'est juste qu'on a tous décroché...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
C'est clair... s'est pour dire,j'ai un abo en tribune basse et sa fait déjà 4/5 matchs que j'y vais plus. Vivement la fin de la saison encore une fois.camangepadepain a écrit :Pas de messages pendant 3 jours bah c'est juste qu'on a tous décroché...
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Pourtant on en a connu des saisons creuses avant 2012 mais c'est la première fois depuis 1996 pour ma part ou je décroche totalement et je me pose vraiment la question chaque match à savoir si j'y vais et qd c'est télévisé je reste devant rmc... Vivement la saison prochaine je sais pas franchement vu que ça restera en état. J'ai bien l'impression que nous connaissions une période bien creuse comme l'on connu Limoges, gravelines... C'est maintenant l'âge d'or de DijonArthur Lee a écrit :C'est clair... s'est pour dire,j'ai un abo en tribune basse et sa fait déjà 4/5 matchs que j'y vais plus. Vivement la fin de la saison encore une fois.camangepadepain a écrit :Pas de messages pendant 3 jours bah c'est juste qu'on a tous décroché...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
je vais chercher une corde et un tabouretcamangepadepain a écrit :Pourtant on en a connu des saisons creuses avant 2012 mais c'est la première fois depuis 1996 pour ma part ou je décroche totalement et je me pose vraiment la question chaque match à savoir si j'y vais et qd c'est télévisé je reste devant rmc... Vivement la saison prochaine je sais pas franchement vu que ça restera en état. J'ai bien l'impression que nous connaissions une période bien creuse comme l'on connu Limoges, gravelines... C'est maintenant l'âge d'or de DijonArthur Lee a écrit :C'est clair... s'est pour dire,j'ai un abo en tribune basse et sa fait déjà 4/5 matchs que j'y vais plus. Vivement la fin de la saison encore une fois.camangepadepain a écrit :Pas de messages pendant 3 jours bah c'est juste qu'on a tous décroché...
-
jpgarb
- All Star
L usure normal du système !
-
joleric
- Hall Of Famer
Ce n'est pas de la provoc', mais les supporters (de tous clubs) qui ne vont aux matches que quand ça gagne...J'appelle plutôt ça des spectateurs.Arthur Lee a écrit :C'est clair... s'est pour dire,j'ai un abo en tribune basse et sa fait déjà 4/5 matchs que j'y vais plus. Vivement la fin de la saison encore une fois.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Première fois que l'on enchaine 2 saisons catastrophiques depuis que nous sommes en Pro Acamangepadepain a écrit :Pourtant on en a connu des saisons creuses avant 2012 mais c'est la première fois depuis 1996 pour ma part ou je décroche totalement et je me pose vraiment la question chaque match à savoir si j'y vais et qd c'est télévisé je reste devant rmc... Vivement la saison prochaine je sais pas franchement vu que ça restera en état. J'ai bien l'impression que nous connaissions une période bien creuse comme l'on connu Limoges, gravelines... C'est maintenant l'âge d'or de DijonArthur Lee a écrit :C'est clair... s'est pour dire,j'ai un abo en tribune basse et sa fait déjà 4/5 matchs que j'y vais plus. Vivement la fin de la saison encore une fois.camangepadepain a écrit :Pas de messages pendant 3 jours bah c'est juste qu'on a tous décroché...
-
dom71
- Franchise Player
C'est surtout la saison dernière qui as fait très mal à tous les niveaux, on avait une très belle masse salariale et le virage a complétement été raté, entre les départs de Putney, Smith + l'arrivée de Wolters donc tout ça a couté des ronds, de plus on a perdu certainement des spectateurs, cette année même si ce n'est pas trop brillant on est à peu près à notre place c'est à dire en milieu de tableau.
-
TomBall
- All Star
Et oui, et pourtant le Colisée était plein contre le Portel, 4940 entrées annoncées.dom71 a écrit :C'est surtout la saison dernière qui as fait très mal à tous les niveaux, on avait une très belle masse salariale et le virage a complétement été raté, entre les départs de Putney, Smith + l'arrivée de Wolters donc tout ça a couté des ronds, de plus on a perdu certainement des spectateurs, cette année même si ce n'est pas trop brillant on est à peu près à notre place c'est à dire en milieu de tableau.