[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
keceou
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Bravo à Cordinier (l'effet Antic ?)
un demi bravo à Tim , il a fait ce qu'il a pu avec ce qui lui reste !
le reste des joueurs ! les zozos mentaux = 0 pointé
A l'image de cette saison, une saison de Merde !
Vivement un nouvel air !!! l'air de la Pro B sera peut être plus parfumé pour notre budget ?
Sans regret, vivement la Pro B
ps : Message court parce qu'on va pas s'éterniser sur la connerie professionnalisée...
un demi bravo à Tim , il a fait ce qu'il a pu avec ce qui lui reste !
le reste des joueurs ! les zozos mentaux = 0 pointé
A l'image de cette saison, une saison de Merde !
Vivement un nouvel air !!! l'air de la Pro B sera peut être plus parfumé pour notre budget ?
Sans regret, vivement la Pro B
ps : Message court parce qu'on va pas s'éterniser sur la connerie professionnalisée...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait mais peut-être a-t-il changer d'avis car il y a déjà presque 20 ans de cela.........lafouine06 a écrit :j'ai jamais eu d'infos la dessus d'autant plus que Léonetti est totalement contre un repreneur russe
a suivre
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait......................................lafouine06 a écrit :comment peux tu alors expliquer que sa fille Viktoria etait en loge VIP?Rusty06 a écrit :soyons sérieux les gars
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En tout cas ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il veut vendre le club..................lafofo06 a écrit :Et puis Freddy Tacheny n'a pas l'intention de lâcher le club comme ça ^^
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En tout cas, où vous voulez maintenant étouffer l'affaire où vous êtes tomber dessus en croyant faire un canular mais l'arrivée d'un slave comme coach parait dans le prolongement de cette optique !!lafofo06 a écrit :C'est un coup du 1er Avril les gars alors respirer un bon coup et redescendez sur terre mdr
-
keceou
- All Star
Tout ça c'est des fantasmes, la NBA est la championne des starlights pour valoriser ses matchs en vidéo même lorsqu'ils sont insipides au possible ou qu'ils se cantonnent à être un jeux de all star gamme sans aucune défense. Moi le jeux de NBA en saison courante ca m'émeut moins que lorsque Claudius dit ''je te suis à 100% !''.Oajlp a écrit :c'est sur que ca doit être sympa, mais un match de NBA c'est avec l'ambiance USA qu'il faut le voir du moins que je l'imagine ...Claudius F a écrit :Une info de dernière minute couleur OR :
En accord avec la LNB et la NBA, un match de championnat américain ce déroulera à Paris en janvier 2020 entre les Hornets et les Charlottes. Préparer vos portefeuilles pour réserver les places à l'avance........
Pour donner un exemple plus concret de leur savoir faire, c'est comme si la NBA débarquait vendredi dernier, ils réussiraient à te donner l'impression sur vidéo que les deux équipes les plus stratosphériques au monde se sont affrontées dans un jeux tutoyant les étoiles... et magnifiant le fait qu'un record est tombé. Ce qui à ce sujet n'est pas faux avec Cordinier
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
C'est dommage que Green ne s'appelle pas Grece plutôt...Mi-K a écrit :On a Green et Antic sous contrat la saison prochaine, ça va donner....
Ca aurait donné la Grece-Antic !
Deux piliers d'un temple en ruine à reconstruire ? ...
-
keceou
- All Star
Le point positif c'est qu'Antic peut dès à présent bosser sur le futur recrutement plutôt que de suivre les entrainements.Claudius F a écrit :Il a signer un contrat pour 1an et demi...........num11 a écrit :Et franchement si j'étais à la place du Président j'irais mettre un siège à la Garoupe en espérant voir Antic rester la saison prochaine .........
Donc il sera là, la saison prochaine il travaillera avec son staff et il choisira ces joueurs en espérant que certain qui ont encore 1 an partent pour un autre club........
J'imagine pas Cordinier accepter de descendre, il y a bien un club de JE qui va lui faire une proposition sérieuse.
Tim peut faire une saison honnête à l'étage inférieur et il apportera l'expérience
ensuite ? Je préfèrerai Raposo au retour de Thompson. On ne peut pas dire que Fernando ne se batte pas, faut seulement qu'il s'améliore au LF...
ensuite ? ... Finalement cette année on a une très bonne équipe ... de Pro B !
Quand on compare, Je me souviens de l'année 2013 la plus noire pour moi, celle de Toupane où c'était pire il me semble au niveau motivation et valeur intrinsèque des joueurs. Comme quoi il y a toujours pire !
Et difficile de faire une table rase de l'effectif actuel et de repartir d'une page entièrement vierge.
Alors si certains joueurs veulent rester ! Mais ne faut pas rêver et surtout ils risquent de ne plus nous faire rêver ... !!!
-
lafouine06
- All Star
Moi je trouve cette saison pire que 2013 en tout point de vue : mauvais recrutement, mauvais coaching, équipe sans âme et aucun mental, des individualités degueulasse, des joueurs de 2eme divisions qui ne se calculent pas et s'evitent et des match pas plaisant à voir
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Comme ta concierge ???keceou a écrit :Et difficile de faire une table rase de l'effectif actuel et de repartir d'une page entièrement vierge.
-
num11
- All Star
Cette saison moins pire pour moi. Moins traumatisante car on était en JE depuis qlq saisons. Toupane lui c'était une montée et normalement quand tu montes tu te maintien.... Au niveau qualité d'effectif pour rappel avec Toupane on prenait déjà des grosses branlees en amical. Cette saison on a pas trop pris de grosses branlees a la maison même si on a perdu bcp de match. On a perdu bcp de match de - de 10 points a domicile.lafouine06 a écrit :Moi je trouve cette saison pire que 2013 en tout point de vue : mauvais recrutement, mauvais coaching, équipe sans âme et aucun mental, des individualités degueulasse, des joueurs de 2eme divisions qui ne se calculent pas et s'evitent et des match pas plaisant à voir
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Oui, mais cela suffit à être dernier presque toute la saison !!!num11 a écrit :Cette saison on a pas trop pris de grosses branlees a la maison même si on a perdu bcp de match. On a perdu bcp de match de - de 10 points a domicile.
-
keceou
- All Star
Bien entendu ! Et plein de poils aussi !!!Claudius F a écrit :Comme ta concierge ???keceou a écrit :Et difficile de faire une table rase de l'effectif actuel et de repartir d'une page entièrement vierge.
mais attention ne voit pas des poils tout partout ...
si par exemple dans ton frigo tu tombes sur un œuf plein de poils, c'est seulement un kiwi espèce d'idiot !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Même dans les œufs tu aime les poils ???????? Donc tu vois des poils partout...........keceou a écrit :si par exemple dans ton frigo tu tombes sur un œuf plein de poils, c'est seulement un kiwi espèce d'idiot !![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Allez, les 4 dernières avant le match contre l'ASVEL :
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis,
Soudain, tout disparaît. et il ne reste que le chameau.
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
" Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. "
La femme répond :
" Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle ! "
Une femme téléphone à son mari et lui dit :
J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! "
Il lui répond : Reste encore 2 semaines.
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ?
Certainement Monsieur, lequel ?
Le titre est " L'homme, le sexe fort ".
La préposée répond :
Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis,
Soudain, tout disparaît. et il ne reste que le chameau.
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
" Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. "
La femme répond :
" Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle ! "
Une femme téléphone à son mari et lui dit :
J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! "
Il lui répond : Reste encore 2 semaines.
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ?
Certainement Monsieur, lequel ?
Le titre est " L'homme, le sexe fort ".
La préposée répond :
Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.