[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Vice-caché a écrit : sam. 20 mars 2021 20:46
Rusty06 a écrit : sam. 20 mars 2021 15:12
Mjc a écrit : sam. 20 mars 2021 14:55 Pour le reste vous recommencez à délirer pour avoir vu deux dunks pauvres de vous il vous en faut peu .
Quant à Goethals pour le moment zéro pointé .
La réalité c est le classement !
Et pas les « si ...si .. »
D'accord avec toi je trouve les réactions bien clémentes pour une défaite de 15 points à la maison, qui plus est la 7ème consécutive. Beaucoup d'indulgence pour Goethals qui s'est mangé 3 tôles en 3 matchs. Bien sûr un 5 majeur refait à 60% (bientôt 80%) a besoin d'automatismes mais il va rapidement falloir des résultats.
Tout à fait d’accord, très indulgent avec Goethals.
J’avais jamais vu un coach arriver et au bout du deuxième match dire qu’il a pas une équipe digne de la pro B.
De plus, Toutes ces déclarations étaient un peu des lapalissade, du genre je suis positif, je veux que l’équipe s’améliore…
À côté de ça, à peine arrivé,Il explique Clairement que c’est pas un magicien et qu’avec cette effectif il ne pourra rien faire, et que même si il y arrive par la suite, ce sera un exploit.
En gros, soit je me plante et c’est normal, soit je réussi et je suis le sauveur.
À côté de ça, je crois qu’il a un gros coup de cul avec la blessure de Traoré : depuis le début, j’ai l’impression qu’il a voulu faire un challenge de remettre Traoré en leader.
Pensa ne jouait plus.
Avec la blessure d’Ali, il a été obligé de faire jouer Pensa et bien entendu, il s’aperçoit qu’il est bien meilleur que Traoré.
Traoré ça a toujours été un bon attaquant, mais en défense c’est de pire en pire.
Mais la chance fait partie des talents de coach alors…
Alors, je suis d'accord à 100 % =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : sam. 20 mars 2021 21:40 Je vous trouve assez critique avec Goethals au bout de 3 match quand il vous a fallu 2 ans pour l'avoir fait avec Julien!!!!!!!!
On sait tous que l'effectif n'est pas fait pour les play-off et vraiment juste pour assurer le maintient et dès le début des recrutements.
Les jeunes, il en faut, et Mjc a toujours défendu ça, mais là, force est de constater qu'ils nous apportent rien et que finalement, la carte jeunesse n'est pas synonyme de performance : 3 coach depuis le début du championnat et des jeunes utilisé différemment, et ça n'apportent rien.
Pardon d'avoir pris mon pied sur 2 dunk avec nos 2 nouvelles recrues, sans pour autant avoir dis qu'on était partie pour enfin gagner.
Évidemment que seul le résultat compte, mais combien d'entre vous n'ont pas "vibrer" sur ces 2 actions qu'on a pas eu depuis plusieurs mois.
Bref, ce n'est pas parce qu'on a écrit de bonne chose sur l'équipe par rapport à la 1ere mi-temps du match de vendredi qu'on a écrit que la machine était enfin partie.
On est pas con, on est relégable et on gagne pas, mais les 20 premières minutes m'ont fait plaisir a voir.
Après, ça reste encore une déception, MAIS BORDEL, LAISSEZ MOI KIFFER CETTE 1ERE MI-TEMPS SANS ME DIRE QUE JE SUIS AVEUGLE OU QUE JE DÉLIRE :lol: :lol:
Trés bonne réponse à des forumeurs qui sont comme toujours dans la critique hautement professionnelle et je te soutiens à 1000 %.
Ta première phrase entr'autre et, exactement l'auteur d'une critique qu'il n'a jamais adressé à Julien en son temps et pourtant il y avait de quoi faire !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Vice-caché a écrit : sam. 20 mars 2021 23:40 Je disais juste que sa communication à son arrivée ne m’a pas convaincu.
Après, c’est clair qu’avec l’équipe qu’il y a, la dynamique, et le manque de structure autour des joueurs, y’a pas grand chose à faire.
Mais quand tu signes, A priori tu sais où tu vas et avec quel joueur tu vas jouer.
Alors ça sert à quoi de dire dans la presse que l’équipe ne peut rien faire après le 1er match
Moi je suis président, je lui mets tout de suite un avertissement.
Et moi, j'attends les renforts prévus par le Président en discussion avec le nouveau coach depuis son arrivé car il a signé avec un accord de celui-ci pour assurer le maintien de son équipe en Pro B !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafofo06 a écrit : dim. 21 mars 2021 0:00
lafouine06 a écrit : sam. 20 mars 2021 21:40 Je vous trouve assez critique avec Goethals au bout de 3 match quand il vous a fallu 2 ans pour l'avoir fait avec Julien!!!!!!!!
On sait tous que l'effectif n'est pas fait pour les play-off et vraiment juste pour assurer le maintient et dès le début des recrutements.
Les jeunes, il en faut, et Mjc a toujours défendu ça, mais là, force est de constater qu'ils nous apportent rien et que finalement, la carte jeunesse n'est pas synonyme de performance : 3 coach depuis le début du championnat et des jeunes utilisé différemment, et ça n'apportent rien.
Pardon d'avoir pris mon pied sur 2 dunk avec nos 2 nouvelles recrues, sans pour autant avoir dis qu'on était partie pour enfin gagner.
Évidemment que seul le résultat compte, mais combien d'entre vous n'ont pas "vibrer" sur ces 2 actions qu'on a pas eu depuis plusieurs mois.
Bref, ce n'est pas parcequ'on a écrit de bonne chose sur l'équipe par rapport à la 1ere mi-temps du match de vendredi qu'on a écrit que la machine était enfin partie.
On est pas con, on est relegable et on gagne pas, mais les 20 premières minutes m'ont fait plaisir a voir.
Après, ça reste encore une déception, MAIS BORDEL, LAISSEZ MOI KIFFER CETTE 1ERE MI-TEMPS SANS ME DIRE QUE JE SUIS AVEUGLE OU QUE JE DÉLIRE :lol: :lol:
Je te rejoint à 200%. La première mi-temps était de qualité et nous n'avions plus vue ca depuis plus d'un an (Antibes - Quimper en février 2020) ou les joueurs ont joués justes en prenant des shoots et avec 2 belles actions spectaculaires. Rome ne s'est pas construire en un jour mais entre la semaine dernière face à Aix-Maurienne et hier soir face aux Béliers il y a déjà une belle différence. Le manque de rotation a clairement fait défaut et l'UJAP a clairement monté le curseur en seconde période.

J'ai hâte de voir la dernière recrue qui arrive car je me doute que le club va vouloir taper fort pour amener une certaines garantie à Goethals et rassurer les fans qui sont à bout de nerfs en ce moment.
Vice-caché a écrit : sam. 20 mars 2021 23:40 Je disais juste que sa communication à son arrivée ne m’a pas convaincu.
Après, c’est clair qu’avec l’équipe qu’il y a, la dynamique, et le manque de structure autour des joueurs, y’a pas grand chose à faire.
Mais quand tu signes, A priori tu sais où tu vas et avec quel joueur tu vas jouer.
Alors ça sert à quoi de dire dans la presse que l’équipe ne peut rien faire après le 1er match
Moi je suis président, je lui mets tout de suite un avertissement.
Je te trouve un peu dur quand-même. Le mec communique ce qui est déjà bien alors qu'on avais Antic qui était tous le contraire. Ensuite il a jouer carte sur table et je pense qu'il a surtout dis ca pour mettre une certaines formes de pression sur le club pour obliger à recruter. Car il faut savoir que les Lindbom et Wesley avait été validé par Stanford et pas par "Big Dan". Et on va pas se mentir, Lindbom nous apporte absolument rien depuis son arrivée sur la Côte d'Azur...
Alors oui je peut comprendre que son discours irrite quelques uns ici mais franchement quand un coach communique comme ca en disant clairement que le recrutement qui a été fait jusqu'à maintenant c'est de la merde c'est pour obligatoirement mettre la pression sur le club. Et tkt que Tacheny connais le caractère du gars car c'est lui qui l'a recruté et je pense qu'il savais qu'en le faisant venir il allais sans doute faire bouger les choses ici. Déjà l'objectif premier est de se sauver et si il y arrive j'ai hâte de voir de quoi il est capable avec un club comme le nôtre.
Tout à fait d'accord ta vision est vraiment juste, surtout honnête et personne ne peux te contredire celui qui le fait devra ce regarder dans une glace avant de venir critiquer parce que la critique est aisée mais et l'art est difficile !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : dim. 21 mars 2021 7:38
Mjc a écrit : sam. 20 mars 2021 21:54 Je t accorde mon pardon mon bon Lafouine tu me feras 2 dunk et 10 lancers pour ta punition :lol: :lol: :lol:
AMEN [-o<
pas de soucis pour les 10 lancers francs, par contre, peux-tu remplacer les 2 dunk par autre chose (j'arrive a peine a toucher le milieu du filet :lol: )

Rusty06 a écrit : sam. 20 mars 2021 22:56
Alors moi ça risque pas parce qu'Espinosa j'ai jamais pu l'encadrer :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : dim. 21 mars 2021 10:59
lafouine06 a écrit : sam. 20 mars 2021 21:40 Je vous trouve assez critique avec Goethals au bout de 3 match ...
...
On est pas con, on est relégable et on gagne pas, mais les 20 premières minutes m'ont fait plaisir a voir.
Après, ça reste encore une déception, MAIS BORDEL, LAISSEZ MOI KIFFER CETTE 1ERE MI-TEMPS SANS ME DIRE QUE JE SUIS AVEUGLE OU QUE JE DÉLIRE
Trés bonne réponse à des forumeurs qui sont comme toujours dans la critique hautement professionnelle et je te soutiens à 1000 %.
Ta première phrase entr'autre et, exactement l'auteur d'une critique qu'il n'a jamais adressé à Julien en son temps et pourtant il y avait de quoi faire !!
Attention Claudius ! Soutenir LaFouine à 1000% c'est du lourd que tu avances là !
Je pense que tu as surtout voulu faire un effet bœuf avec ton chiffre à 3 zéros !
Même si c'est l'amour vache entre vous deux, Il va falloir muscler tes pectaureaux !
Parce qu'avec tes petits bras de crevettes, je ne voudrais pas dire mais... ca veau ce que ca veau !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Il y a quelques motifs d'espoir, mais le groupe est encore bien pauvre.

Quand je vois les stats de Louissaint, Lindbom, etc., que c'est faible.

10 passes décisives et 20 balles perdues, on est dans nos standards, en plus du traditionnel 50/60% aux LF, histoire de se payer le luxe de se handicaper encore un peu plus.

Seule chose qui m'amuse, on a 2 Gédéon dans l'effectif, ce qui ne doit pas être commun...

il faut du lourd en meneur et dans la raquette, sinon, je ne vois pas ce que pourrait amener ce groupe.
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Image

Bon il nous vient pas tout à fait des Balkans mais c'est une belle bébête, "petit" mais costaud.

Étonnant de le voir quitter en pleine saison un championnat où il carbure, surtout pour une pige d'un mois.

On est d'accord c'est notre dernier joker de la saison?
Goethals démission
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Rusty06 a écrit : lun. 22 mars 2021 12:52
Étonnant de le voir quitter en pleine saison un championnat où il carbure, surtout pour une pige d'un mois.
J'ai la réponse à ma question :

« Le SC Lusitania se félicite de la belle opération financière tirée de la vente de son joueur vedette Temidayo Yussuf en Pro B française.»

« Nous avons beaucoup réfléchi puisque nous sommes conscients de l'importance sportive de Yussuf mais le fait de vendre ses droits est finalement devenu une nécessité puisque cela permettra surtout de stabiliser financièrement le club », a communiqué le président Luis Carneiro, faisant également valoir « une occasion unique pour le joueur. »
Goethals démission
num11
All Star

Message par num11 »

Bon tout d'abord je ne connais pas le niveau du championnat portugais. Prob, N1?
On paye un transfert pour un mec qui vient pour un mois ?
Non il vient pour terminer la saison voir plus. Big Dan le bon coup :x ?
A voir c'est j'espère le pivot qui nous manquait. Adroits gros défenseur et rebondeur et en condition physique.
Un vrai point de fixation.
Par contre va y avoir embouteillages au poste 5... S'il peut jouer avec Pansa ça a de la gueule !
Espérons une qualification contre Poiriers !
Par contre il nous manque toujours un meneur....
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

num11 a écrit : lun. 22 mars 2021 13:42 Bon tout d'abord je ne connais pas le niveau du championnat portugais. Prob, N1?
On paye un transfert pour un mec qui vient pour un mois ?
Non il vient pour terminer la saison voir plus. Big Dan le bon coup :x ?
A voir c'est j'espère le pivot qui nous manquait. Adroits gros défenseur et rebondeur et en condition physique.
Un vrai point de fixation.
Par contre va y avoir embouteillages au poste 5... S'il peut jouer avec Pansa ça a de la gueule !
Espérons une qualification contre Poiriers !
Par contre il nous manque toujours un meneur....
Je pense que c'est assez varie le niveau au Portugal. Riley (ex Cholet) domine quand même mais je m'attendais à plus pour un joueur qui a été très correct à Cholet.
Il y'a Munnings aussi qui dominait avec la Rochelle au Portugal ou il est correct. Munnings a un niveau proB.
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

On avait pas recruté il y a quelques années un meneur portugais ? 3 4 matchs et on l’avait coupé
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : lun. 22 mars 2021 11:25
Claudius F a écrit : dim. 21 mars 2021 10:59
lafouine06 a écrit : sam. 20 mars 2021 21:40 Je vous trouve assez critique avec Goethals au bout de 3 match ...
...
Après, ça reste encore une déception, MAIS BORDEL, LAISSEZ MOI KIFFER CETTE 1ERE MI-TEMPS SANS ME DIRE QUE JE SUIS AVEUGLE OU QUE JE DÉLIRE
Attention Claudius ! Soutenir LaFouine à 1000% c'est du lourd que tu avances là !
Je pense que tu as surtout voulu faire un effet bœuf avec ton chiffre à 3 zéros !
Même si c'est l'amour vache entre vous deux, Il va falloir muscler tes pectaureaux !
Parce qu'avec tes petits bras de crevettes, je ne voudrais pas dire mais... ca veau ce que ca veau !
Au secours, au secours venez m'aider le vampire est de retour sur notre sujet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

je vais dire 2 mots au mec qui a confondu les balkans et le portugal :lol: :lol: :lol: :lol:
en attendant, beau bébé comme on me l'avais annoncé : 2m01 et 120 kg, tout en muscle
après je connais pas le championnat portugais, juste qu'il est classé 27eme au rang européen et nous 6eme
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit : lun. 22 mars 2021 14:15 je vais dire 2 mots au mec qui a confondu les balkans et le portugal :lol: :lol: :lol: :lol:
en attendant, beau bébé comme on me l'avais annoncé : 2m01 et 120 kg, tout en muscle
après je connais pas le championnat portugais, juste qu'il est classé 27eme au rang européen et nous 6eme
Au point où on en est..qui sait ?
Il sera toujours utile... à voir
Verrouillé