en x : on peut mettre Lighty en y : Yabusele ??? .... et on benche les autres
belle équipe, ça devrait défendre le plomb.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Alain Vincent, c est comme Alain Gilles, il a tellement mangé de gratons et de quenelles qu il est lyonnais à 100% depuis bien longtemps. Je suis sur que ça fait 20 ans qu il n a pas vu le pin bouchain... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 11:21comment ne pas aimer "le p'tit" Mike !!cartouche 4 a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 10:29 Et pourtant je suis un anti roannais primaire. Je n en ai aimé que 2 Mike Goncalves et Fennis Dembo. Gillou ne compte pas !!!!
et Alain Vincent ?
Ça défendra mieux sur l’homme, mais nulle doute que collectivement, ça sera toujours aussi minable. La défense est une affaire collective.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 13:57 moi je suis d'accord le prochain match on met Lacombe - Straszel - x - y - Hayes sur le terrain
en x : on peut mettre Lighty en y : Yabusele ??? .... et on benche les autres
belle équipe, ça devrait défendre le plomb.![]()
Aucune surprise, le Réal en face, TP dans les tribunes... une défaite loin d’être honteuse avec des joueurs qui en voulaient. Y’a eu des erreurs, des choses à critiquer, mais pas l’investissement des joueurs.
On peut le penser oui, avec l’idée d’écarter le jeu pour faire sortir Tavares. L’équipe a commencé avec Yabusele en 5.
+1Tracy69 a écrit : ↑jeu. 25 mars 2021 22:44 Aucune surprise, le Réal en face, TP dans les tribunes... une défaite loin d’être honteuse avec des joueurs qui en voulaient. Y’a eu des erreurs, des choses à critiquer, mais pas l’investissement des joueurs.
Pour la 20ème fois c’est le même constat... y’a du talent, de la densité, et si les mecs veulent bien se bouger en JeepElite, on arrachera tout. Up and down, voilà le résumé de cette équipe.
Des paris aléatoires pour tenter de paraitre maitriser la situation en cas de succès, comme cela s'est effectivement déjà produit ?levieuxfusil a écrit : ↑ven. 26 mars 2021 9:06 Un très bon match en effet . Mais se priver de Bako et Hayes quand il manque déjà Walton ,Strazel et Howard j'ai du mal à comprendre malgré toutes les considérations tactiques .
"Ils auraient pu"mais ils n'ont passpinaltap a écrit : ↑ven. 26 mars 2021 8:50 Rien à ajouter de plus sur l'investissement des joueurs, exemplaire hier soir.
Perso, je n'ai pas compris l'option prise pour le cinq de départ avec 4 petits et Yabusele. Quand tu as Thompkins, Garuba et Tavares en face, c'était suicidaire. Heureusement qu'il y a eu de l'adresse à 3-points car l'ASVEL aurait pu prendre un vilain bouillon.