[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
De partout autour de moi, tout le monde ce faisait la bise ce que j'ai toujours refuser de faire sauf à la famille et bien maintenant plus personne ce fera la bise en risquant de passer où de contracter le (un) virus !!
D'autant plus, que s'il faut aux scientifiques 2 ans pour trouver un vaccin ce sera long !!
D'autant plus, que s'il faut aux scientifiques 2 ans pour trouver un vaccin ce sera long !!
-
num11
- All Star
Jamais de rencunes Claude, le débat et les échanges sont la vie de notre Forum! Je ne t'en veux nullement de ne pas être d'accord avec moi!!Claudius F a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 14:47 En ce qui me concerne, je clôture le débat mais je suis quelqu'un qui dit et écrit toujours ce qu'il pense que ce soit bon où mauvais et donc que ce soit Julien où un autre coach où un joueur, je le défends si je pense qu'il peut-être défendu.
Pour moi Antic n'a pas pu faire en début de saison l'équipe qu'il voulait(car le club l'a obligé à prendre des joueurs qui ne l'intéressé pas du tout) et donc les résultats n'ont pas été là !!
Pas de rancune entre nous et @+ avec plaisir de te lire comme d'hab !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs personne n'a parlé du bel article de NM pour les 25 ans de notre dernier titre!
On y apprend notamment que le recrutement de mon idole Richardson a été réalisé en 2 étapes. Monclar avait peur de son côté ingérable, il l'avait vu 6 mois avant a Livourne sur les conseils de Lee Johnson.
Puis le CSKA nous met une bonne raclée, pas d'euroligue et il débarque. Monclar parle d'un joueur exceptionnel, a la limite du paranormal, le Chuck Norris de l'équipe un gagneur invétéré qui a cimenté le groupe !!!
J'ai appris aussi qu'il était blessé au game 4 des finales et n'aurait pas pu jouer le 5.
Bon sinon un dragueur pas possible, il a même dragué ma mère a l'époque qui traversait a pied devant les pompiers...
J'ai rarement eu des joueurs qui m'ont donné autant de plaisir sur un terrain a 39 ans il dominait encore, pour rappel meilleur passeur de NBA, all Star.. Bref si un mec comme ça débarquait l'année prochaine on serait tous au Nirvana. A l'époque on voyait surtout son âge. L'équipe d'ailleurs s'était un peu moqué... Il leur a bien rendu l'appareil !!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et pour finir sur une note plus gaie, voici quelques petites dernières :
Mon voisin commence à disjoncter, il parle à son chien. J'ai raconté ça à mon aspirateur, on était mort de rire !!
Au moyen âge on faisait des orgies pour vaincre la peste, quelqu'un sait si quelque chose est prévu ??
Je me suis disputer avec moi même, je ne me parle plus !!
Et enfin pour "Rico 29" : Je me suis caché une bière dans chaque pièce de la maison et ce soir, je fais la tournée des bars !!
Mon voisin commence à disjoncter, il parle à son chien. J'ai raconté ça à mon aspirateur, on était mort de rire !!
Au moyen âge on faisait des orgies pour vaincre la peste, quelqu'un sait si quelque chose est prévu ??
Et enfin pour "Rico 29" : Je me suis caché une bière dans chaque pièce de la maison et ce soir, je fais la tournée des bars !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Richardson en effet l'idole de tous et tout à fait d'accord avec toi, car dans les vestiaires, il y avait souvent beaucoup de gentes féminines qui l'attendaient à la sortie, d'ailleurs avant qu'il parte aux US après la fin de son contrat avec Antibes, sa femme qui parlais le français m'avait confier que ce n'étais pas facile et envisager de se séparer en arrivant sur le sol US, par contre je ne sais pas si elle l'a fait où pas !! Si je me rappelle bien, il avait deux fillettes..........num11 a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 14:33Jamais de rencunes Claude, le débat et les échanges sont la vie de notre Forum! Je ne t'en veux nullement de ne pas être d'accord avec moi!!Claudius F a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 14:47Pas de rancunes entre nous et @+ avec plaisir de te lire comme d'hab !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs personne n'a parlé du bel article de NM pour les 25 ans de notre dernier titre!
On y apprend notamment que le recrutement de mon idole Richardson a été réalisé en 2 étapes. Monclar avait peur de son côté ingérable, il l'avait vu 6 mois avant a Livourne sur les conseils de Lee Johnson.
Puis le CSKA nous met une bonne raclée, pas d'euroligue et il débarque. Monclar parle d'un joueur exceptionnel, a la limite du paranormal, le Chuck Norris de l'équipe un gagneur invétéré qui a cimenté le groupe !!!
J'ai appris aussi qu'il était blessé au game 4 des finales et n'aurait pas pu jouer le 5.
Bon sinon un dragueur pas possible, il a même dragué ma mère a l'époque qui traversait a pied devant les pompiers...
J'ai rarement eu des joueurs qui m'ont donné autant de plaisir sur un terrain a 39 ans il dominait encore, pour rappel meilleur passeur de NBA, all Star.. Bref si un mec comme ça débarquait l'année prochaine on serait tous au Nirvana. A l'époque on voyait surtout son âge. L'équipe d'ailleurs s'était un peu moqué... Il leur a bien rendu l'appareil !!!
En ce qui le concerne, il m'avait dit qu'il voulait coacher en arrivant aux states et d'ailleurs c'est exactement ce qu'il à fait......
-
num11
- All Star
NM dit que Richardson est actuellement scout NBA en Afrique. Avant tu as raison il a officié en temps que coach en CBA puis au Canada où il a été champion !!
-
lafouine06
- All Star
je connaissais trés bien sa femme.Claudius F a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 14:48Richardson en effet l'idole de tous et tout à fait d'accord avec toi, car dans les vestiaires, il y avait souvent beaucoup de gentes féminines qui l'attendaient à la sortie, d'ailleurs avant qu'il parte aux US après la fin de son contrat avec Antibes, sa femme qui parlais le français m'avait confier que ce n'étais pas facile et envisager de se séparer en arrivant sur le sol US, par contre je ne sais pas si elle l'a fait où pas !! Si je me rappelle bien, il avait deux fillettes..........
elle est française et était journaliste a l'époque, et habite maintenant en israel.
ils sont restés 2 ans avant de divorcer, et il a une fille qui doit avoir 22-23 ans et qui s'appel Tamara.
sa femme a demandé le divorce car il descendait une bouteille de chivas par jour et commençait a devenir violent avec elle : une fois elle est arrivé a un match a l'espace piscine avec un bon cocard a l'oeil, et là tout le monde a compris.
bref, une legende au basket, mais pour le reste un trés mauvais gars (drogue, alcool, violence a plusieurs reprise sur 2 de ces femmes, etc....)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Claudius F a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 14:35 Et pour finir sur une note plus gaie, voici quelques petites dernières :
-
francisco7
- Sophomore
tu me rassures Claudius j'avais peur que tu veuilles m'embrasser après le déconfinement .....Claudius F a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 14:26 De partout autour de moi, tout le monde ce faisait la bise ce que j'ai toujours refuser de faire sauf à la famille et bien maintenant plus personne ce fera la bise en risquant de passer où de contracter le (un) virus !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
je n'aurais sûrement pas pu, car tu as toujours ta femme entre tes pattes !!francisco7 a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 9:24tu me rassures Claudius j'avais peur que tu veuilles m'embrasser après le déconfinement .....Claudius F a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 14:26De partout autour de moi, tout le monde ce faisait la bise ce que j'ai toujours refuser de faire sauf à la famille et bien maintenant plus personne ce fera la bise en risquant de passer où de contracter le (un) virus !!D'autant plus, que s'il faut aux scientifiques 2 ans pour trouver un vaccin ce sera long !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Si tu as aimé, tu peux revenir quelques pages en arrière il y en a de bien meilleure encore et qui valent de l'or !!drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 21:34Claudius F a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 14:35Et pour finir sur une note plus gaie, voici quelques petites dernières :
Et enfin pour "Rico 29" : Je me suis caché une bière dans chaque pièce de la maison et ce soir, je fais la tournée des bars !!![]()
![]()
![]()
Au plaisir de te lire et merci encore pour tes compliments !!
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Effectivement j'ai lu. Chapeau.Claudius F a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 10:10Si tu as aimé, tu peux revenir quelques pages en arrière il y en a de bien meilleure encore et qui valent de l'or !!drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 21:34Claudius F a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 14:35Et pour finir sur une note plus gaie, voici quelques petites dernières :
Et enfin pour "Rico 29" : Je me suis caché une bière dans chaque pièce de la maison et ce soir, je fais la tournée des bars !!![]()
![]()
![]()
Au plaisir de te lire et merci encore pour tes compliments !!
Sinon, j'en ai une : ce virus, si au lieu de l'appeler corona ou covid on
l'avait appelé Olympique d'Antibes, on l'aurait éliminé depuis longtemps.
C'est une plaisanterie bien sûr. Tu peux le faire avec n'importe quel club...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Pas de chance, tu va être obligé de nous supporté encore longtemps !!drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 11:33Effectivement j'ai lu. Chapeau.![]()
Sinon, j'en ai une : ce virus, si au lieu de l'appeler corona ou covid on l'avait appelé Olympique d'Antibes, on l'aurait éliminé depuis longtemps.![]()
@+ de te lire........
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Tant mieux, ça me rappellera mon enfance quand j'allais voir jouer Antibes à Joeuf ouClaudius F a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 13:07Pas de chance, tu va être obligé de nous supporté encore longtemps !!drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 11:33Effectivement j'ai lu. Chapeau.![]()
Sinon, j'en ai une : ce virus, si au lieu de l'appeler corona ou covid on l'avait appelé Olympique d'Antibes, on l'aurait éliminé depuis longtemps.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+ de te lire........
à Nilvange, dans ma lorraine natale.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tant mieux, ça me rappellera mon enfance quand j'allais voir jouer Antibes à Joeuf ou à Nilvange, dans ma lorraine natale.drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 14:15Pas de chance, tu va être obligé de nous supporté encore longtemps !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+ de te lire........
Si on regarde bien en lisant ton pseudo, ton prénom reflète un goût plutôt sucré et donc un dessert délicieux à savourer lentement, je dirai avec parcimonie (si je peux m'exprimer ainsi) !!
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Si on regarde bien en lisant ton pseudo, ton prénom reflète un goût plutôt sucré et donc un dessert délicieux à savourer lentement, je dirai avec parcimonie (si je peux m'exprimer ainsi) !!Claudius F a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 18:02Tant mieux, ça me rappellera mon enfance quand j'allais voir jouer Antibes à Joeuf ou à Nilvange, dans ma lorraine natale.drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 14:15Pas de chance, tu va être obligé de nous supporté encore longtemps !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+ de te lire........
[/quote]
... ou à boire.