Tu l'as remarqué, parce que robinson "défendait" dessus, comme c'est le cas avec tous les meneurs d'en face qui nous sorte de bons matchs..dom71 a écrit :Et pourtant Williams je crois qu'il claque 25 pts contre Monaco mais on voit que le gars il veut vraiment rien faire, de la mauvaise volonté de sa part, Curry si il a des bons joueurs autours de lui il peut faire mal car il a une très bonne vision du jeu, c'est le joueur que j'ai vraiment remarqué dans l'équipe du Portel.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Sans faute obligatoire contre le Portel !!!!
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
dom71
- Franchise Player
oui mais Robinson je l'ai trouver un tout petit peu + impliqué en défense que d'habitude sinon Fos équipe que j'ai trouvé vraiment très faible quand ils sont venus au Colisée sont assez étonnant, ils battent Monaco, vont gagner à Bourg, eux et Cholet ne vont rien lacher, des équipes comme Le Portel ou Chalon Reims devraient se méfier pour la relégation.
-
jpgarb
- All Star
Une victoire qui fait du bien dans un championnat avrc des grosses équipes a l envers. La Sig le Mans bourg Monaco. Il va y avoir du mouvement cette intersaison.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Mathis qui est vraiment dans le dur en ce moment et qui ne joue plus vraiment,poirquoi le staff ne le fait pas jouer avec les espoirs pour le relançer comme ils ont fait avec Ca ?
-
dom71
- Franchise Player
Si Mathis et Etienne deviennent de bonnes doublures ça pourrait être très bénéfique pour le club car cela pourrait amener de la masse salariale pour la saison prochaine.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
La meilleur chose à faire avec les deux serait de temps en temps les faire jouer avec les espoirs pour gagner en confiance et avoir du temps de jeu. On voit que pour Etienne cela a été bénéfique. Mathis est dans le dur il faudrai faire la même chose avec lui.dom71 a écrit :Si Mathis et Etienne deviennent de bonnes doublures ça pourrait être très bénéfique pour le club car cela pourrait amener de la masse salariale pour la saison prochaine.
-
TomBall
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Opération maintien...
Victoire face à une très faible équipe du Portel. Pour moi ce n'est pas très significative. On verra contre le BCM.
Pas ou peu de temps de jeu accorder aux jeunes. Si on ne les fait pas jouer dans un match ou l'on est 20 points devant. Quand va t'on les faire jouer ?
Pas ou peu de temps de jeu accorder aux jeunes. Si on ne les fait pas jouer dans un match ou l'on est 20 points devant. Quand va t'on les faire jouer ?
-
latsupred
- All Star
Match moyen contre une équipe assez faible , heureusement que c’etait le portel hier et pas une équipe qui sait jouer car on perdait .
Hier j’ai entendu Robinson se faire siffler suite à 2 passes à la noix données à l’adversaire . Il marque certes ,mais quand le score est acquis , passé de 2/8 à 4/10 dans les 2 dernières minutes , désolé il me déçoit, heureusement qu’on a sandford . Camara est international mais franchement des qu’il sort le score repasse à + 15 , que trouve t’on à ce joueur ?
J’ai adoré gelabale , Pinault et Palacios .
Mon 5 hier était sandford , gelabale , Pinault, Palacios et ÇA , ce dernier va de mieux en mieux et mérite des mn comme n’doye . Par contre doussou yovo doit avoir un souci avec choulet , pas 1 seconde .
Riley a fait son match avec des interceptions , ce soir j’ai aussi aimé curry en face
Bref il va falloir aller gagner à gravelines , leur rendre leur monnaie de leur pièce du match aller perdu de 2 points au Colisée, si on a de l’amour propre ça doit passer .
Hier j’ai entendu Robinson se faire siffler suite à 2 passes à la noix données à l’adversaire . Il marque certes ,mais quand le score est acquis , passé de 2/8 à 4/10 dans les 2 dernières minutes , désolé il me déçoit, heureusement qu’on a sandford . Camara est international mais franchement des qu’il sort le score repasse à + 15 , que trouve t’on à ce joueur ?
J’ai adoré gelabale , Pinault et Palacios .
Mon 5 hier était sandford , gelabale , Pinault, Palacios et ÇA , ce dernier va de mieux en mieux et mérite des mn comme n’doye . Par contre doussou yovo doit avoir un souci avec choulet , pas 1 seconde .
Riley a fait son match avec des interceptions , ce soir j’ai aussi aimé curry en face
Bref il va falloir aller gagner à gravelines , leur rendre leur monnaie de leur pièce du match aller perdu de 2 points au Colisée, si on a de l’amour propre ça doit passer .
-
dom71
- Franchise Player
Par contre le nouveau meneur de Gravelines très fort, en 3 matchs il a de très bonnes stats.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!
Ah je n'avais pas vu ce message datant juste aprés Noël....Rdp49 a écrit :Hassell au mois d'Aout, c'est pas 160 mais minimum 200.
Et il est assez faible défensivement, tu fais l'échange, Chalon prend 5 pts de plus par match, déjà que ...
Ah toi t'es encore vivant ? Ca fait au moins six ans que je n'ai pas vu poster ici... Sur celui de Cholet, ton dernier message doit dater d'une fameuse mi-temps où vous meniez face à nous, et tu disais grossomodo qu'avec une grosse défense Clark ne valait rien... C'est la victoire de ton équipe face à nous qui t'a fait sortir de ta grotte ? J'avoue que ça fait tellement longtemps que vous ne nous aviez pas battu... Et puis bon ça doit te manquer les "vous avez carte blanche pour venir foutre le bronx sur le topic chalonnais" sur Facebook quand t'étais modo...
Même sur le topic de Cholet je ne te vois pas discuter. Donc c'est bien la victoire face à l'équipe que tu détestes le plus qui t'a fait sortir de ton trou.
-
mephisto
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Deux trophées en une soirée la saison est sauvée !!!
chalon71 a écrit :Ah je n'avais pas vu ce message datant juste aprés Noël....Rdp49 a écrit :Hassell au mois d'Aout, c'est pas 160 mais minimum 200.
Et il est assez faible défensivement, tu fais l'échange, Chalon prend 5 pts de plus par match, déjà que ...
Ah toi t'es encore vivant ? Ca fait au moins six ans que je n'ai pas vu poster ici... Sur celui de Cholet, ton dernier message doit dater d'une fameuse mi-temps où vous meniez face à nous, et tu disais grossomodo qu'avec une grosse défense Clark ne valait rien... C'est la victoire de ton équipe face à nous qui t'a fait sortir de ta grotte ? J'avoue que ça fait tellement longtemps que vous ne nous aviez pas battu... Et puis bon ça doit te manquer les "vous avez carte blanche pour venir foutre le bronx sur le topic chalonnais" sur Facebook quand t'étais modo...![]()
![]()
Même sur le topic de Cholet je ne te vois pas discuter. Donc c'est bien la victoire face à l'équipe que tu détestes le plus qui t'a fait sortir de ton trou.
Attention je vais appeler Chewam 83

-
TomBall
- All Star
C'est que le rdp je croyais qu'il avait croisé la grande faucheuse. Sa saillie sûr notre post me rassurechalon71 a écrit :Ah je n'avais pas vu ce message datant juste aprés Noël....Rdp49 a écrit :Hassell au mois d'Aout, c'est pas 160 mais minimum 200.
Ah toi t'es encore vivant ? Ca fait au moins six ans que je n'ai pas vu poster ici... Sur celui de Cholet, ton dernier message doit dater d'une fameuse mi-temps où vous meniez face à nous, et tu disais grossomodo qu'avec une grosse défense Clark ne valait rien... C'est la victoire de ton équipe face à nous qui t'a fait sortir de ta grotte ? J'avoue que ça fait tellement longtemps que vous ne nous aviez pas battu... Et puis bon ça doit te manquer les "vous avez carte blanche pour venir foutre le bronx sur le topic chalonnais" sur Facebook quand t'étais modo...![]()
![]()
Mais faut pas prendre tes habitudes ici, Il y a d'autres post sympa.
-
jey71
- Hall Of Famer
Celui du HTV en R3 est un vrai régal, va vite le découvrir !!TomBall a écrit :C'est que le rdp je croyais qu'il avait croisé la grande faucheuse. Sa saillie sûr notre post me rassurechalon71 a écrit :Ah je n'avais pas vu ce message datant juste aprés Noël....Rdp49 a écrit :Hassell au mois d'Aout, c'est pas 160 mais minimum 200.
![]()
Même sur le topic de Cholet je ne te vois pas discuter. Donc c'est bien la victoire face à l'équipe que tu détestes le plus qui t'a fait sortir de ton trou.![]()
Mais faut pas prendre tes habitudes ici, Il y a d'autres post sympa.
Fier d'être chalonnais 
-
TomBall
- All Star
Pu... la motivation baisse ici, aucun message en 3 jours
C'est inédit ! Alors ça perd ou ça gagne dimanche ?
Le BCM en a pris une bonne à Monaco la semaine dernière (94/74) et ils ont perdus 2 fois sur leurs 3 dernier matchs à domicile 2 défaite contre Bourg et Pau pour une seule victoire contre Le Portel. Mais on a vu le niveau actuel de cette équipe du Portel la semaine dernière
Un beau match a gagné pour faire oublier la défense open bar du 8 décembre et les 102 points encaissés au Colisée. Toujours le même débat autour du niveau défensif de l'équipe. Tout le problème est la, on a la meilleur attaque de JE donc si on perd des matchs .........!
Un beau match a gagné pour faire oublier la défense open bar du 8 décembre et les 102 points encaissés au Colisée. Toujours le même débat autour du niveau défensif de l'équipe. Tout le problème est la, on a la meilleur attaque de JE donc si on perd des matchs .........!
-
jpgarb
- All Star
C est clair 3 jours sans rien, il faut dire qu' il ne c est rien passé, pas de match, ni de conflit, ni d oreillette ni de rumeur. Rien. Sur le forum des supporters ils ont évoqué le cas Choulet, pareil pas de scoop. On est dans le ventre mou dans une année de transition où on vise rien. Je vais me faire une tisane, comme ça je serai raccord. Samedi je vais voir l' Asvel pour changer. La dernière fois que j y suis allé ils ont perdu , ça ma guère changé. Vivement l intersaison !