BMRoanne a écrit :Bravo à vous et aux nantais qui ont été valeureux et ont joué crânement leur chance ! En espérant que vous garderez Bergeaud ! J'imagine cependant que l'effectif va être sacrément chamboulé. Entre Salmon, Sanchez, Kerckoff, Tanghe, Sapp, Pellin (tout le temps blessé), va falloir faire un choix sur qui garder ^^Perso je pense que Arnaud fera encore au moins une saison, il finira sa carrière au club il ne peut en être autrement.
[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Tinytiger
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > #FinalesLNB !!
-
globiboulga
- Hall Of Famer
J'ai une pensee particuliere pour 3 personnes, qui ont beaucoup ete critique injustement sur ce forum :
Ma premiere va a mon ami Romain Leroy. Guillaume Quintard avait relevé son talent indispensable lors de notre magnifique saison 2009-2010. Beaucoup lui ont crache dessus en debut de saison, se demandant vulgairement "a quoi il servait". Vous avez la reponse, les amis ! Qu'on se le dise, Romain Leroy est un assistant de talent !
Ma seconde va a Antoine Michon. N'oubliez pas que l'equipe accede a la Pro A est celle qu'il a construite, et cela ne date pas de cette saison uniquement (les Tanghe, Salmon, Sanchez etaient deja present la saison passee). Je ne vous demande pas une ovation, mais la juste reconnaissance de ce qu'il a apporte a votre club. La montee, c'est la sienne aussi !
La troisieme va a Gaetan Clerc. Quel beau retour dans le monde pro. Beaucoup ont critique son rendement quand ca allait mal. Cette aprem, il a ete la !
Ma premiere va a mon ami Romain Leroy. Guillaume Quintard avait relevé son talent indispensable lors de notre magnifique saison 2009-2010. Beaucoup lui ont crache dessus en debut de saison, se demandant vulgairement "a quoi il servait". Vous avez la reponse, les amis ! Qu'on se le dise, Romain Leroy est un assistant de talent !
Ma seconde va a Antoine Michon. N'oubliez pas que l'equipe accede a la Pro A est celle qu'il a construite, et cela ne date pas de cette saison uniquement (les Tanghe, Salmon, Sanchez etaient deja present la saison passee). Je ne vous demande pas une ovation, mais la juste reconnaissance de ce qu'il a apporte a votre club. La montee, c'est la sienne aussi !
La troisieme va a Gaetan Clerc. Quel beau retour dans le monde pro. Beaucoup ont critique son rendement quand ca allait mal. Cette aprem, il a ete la !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
maxange
- Franchise Player
Bravo Globi!
-
Mango24
- Rookie
Ouai tu peux aussi souligner, les paniers somptueux du jeune Bergeracois, Stephan Gauthier qui nous permet de nous évader ( comme quoi faut pas hésiter sur les jeunes ).
Une belle victoire, une accession en pro A, çà fait du bien pour les supporters et le club ! Merci à Claude pour nous avoir fait croire jusqu'au bout que c'était possible d'y aller malgré qu'à son arrivée, on était plus dans le maintiens et la possible participation aux play offs ! De les gagner et d'accéder au stade supérieur, c'est bô jeu.
En espérant que le club communiquera plus sur les infos du club ( transferts et signatures ) lors de la trêve estivale ! Mais la réflexion n'est pas d'actualité aujourd'hui, fêtons la montée comme il se doit et bien sur un repos mérité aux joueurs !
Bravo et allez BBD ! o/
Une belle victoire, une accession en pro A, çà fait du bien pour les supporters et le club ! Merci à Claude pour nous avoir fait croire jusqu'au bout que c'était possible d'y aller malgré qu'à son arrivée, on était plus dans le maintiens et la possible participation aux play offs ! De les gagner et d'accéder au stade supérieur, c'est bô jeu.
En espérant que le club communiquera plus sur les infos du club ( transferts et signatures ) lors de la trêve estivale ! Mais la réflexion n'est pas d'actualité aujourd'hui, fêtons la montée comme il se doit et bien sur un repos mérité aux joueurs !
Bravo et allez BBD ! o/
-
ain basketteur
- All Star
Félicitations
au BBD pour cette montée en PROA. Aurons nous l'occasion de voir l'an prochain à EKINOX les anciens bressans Jérome, Alexis et M. Antoine ?
-
curciati
- Rookie
J'espère retrouver les anciens bressans de Boulazac l'an prochain lors du match JL Bourg Boulazac. Bravo à eux, principalement Jérome et Alexis pour cette belle fin de saison
-
doudou79
- Franchise Player
est ce que claude BERGEAUD va continuer
-
Tinytiger
- All Star
A confirmer, mais oui à prioridoudou79 a écrit :est ce que claude BERGEAUD va continuer
-
doudou79
- Franchise Player
-
MIKE91
- All Star
Bienvenue à vous en Pro À amis boulazacois.
À bientôt au Chaudron.
Un supporter de L'Essm...
À bientôt au Chaudron.
Un supporter de L'Essm...
-
echojul
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!
echojul a écrit :Vu de Bourg-en-Bresse, je ne tiens pour aucune équipe en particuliers en PO, mais je mettrais bien une pièce sur Boulazac pour nous accompagner à l'étage supérieur.
Mon message datait du 18 mai.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
slag
- All Star
Sur un nuage! 
Bravo à toute la TEAM BBD!
Bravo à toute la TEAM BBD!
-
MisterWho
- Rookie
Je ne réalise pas. Ils l'ont fait! Bravo à l'équipe !
-
El Genito 24
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!
Ahah oui j'ai pense à toi, et tu vois moi je n'y croyais pas trop, mais ce soir c'était moi le plus heureux. On dit que la fête est encore plus belle quand c'était inattendue, donc même si la saison aura été chaotique, ce soir je suis tres heureux. Pour la saison prochaine, si y'a bien quelqu'un qui doit signer en priorité c'est Bergeaud, et vu ses déclarations, ca m'étonnerait qu'il parte. Concernant les joueurs, Marco (Pellin), Anthony et Aurelien sont sous contrat soit disant, meme si je les aurais pas forcément garder on va faire avec. Enfin bon d'après les dires du président, on sera vite informé concernant la prolongation du coach ou pas, et les joueurs qui resteront seront annoncés d'ici la fin du mois voire la fin de la semaine (ce que Mr Auzou a dit). Enfin bon profitons, ce soir on est en ProA !!!!echojul a écrit :echojul a écrit :Vu de Bourg-en-Bresse, je ne tiens pour aucune équipe en particuliers en PO, mais je mettrais bien une pièce sur Boulazac pour nous accompagner à l'étage supérieur.![]()
Mon message datait du 18 mai.
-
Tinytiger
- All Star
Alors justement Genito, quels joueurs sont capables de passer le cap et d'élever leur niveau de jeu à celui de la ProA ? (Je te pose la question)