pascal08 a écrit :woz a écrit :
WOZ/YELLOW.../CHEGEVARA/JUSTCLERMONT = Arrêtes un peu avec tes changements de pseudos pour tenter de manipuler le peu de restants sur ce forum. on a tous compris ton jeu, toi Woz le grand fondateur, celui qui essaye de construire des choses, jamais dans la critique, toujours à venir donner un avis constructif et aider les bénévoles de notre club.
Tu n'es pas content de ta vie , fais du sport, sors un peu, oxygème toi mon ptit gars.
Les gens guignols de Clermont apprécieront.....
Un bilan fait de deux participations en play-offs avec aucun moyen puis une montée avec un F4 maîtrisé et une première année dont tout le monde sait qu'elle est de transition (dixit YLD) et énormément sabotée par toutes les blessures. Ca c'est la VERITE mon cher Wozjustclermontchegevarayellow....Allez les gars encore une victoire pour le maintien. On est derrière vous
salut,
c'est tout de même drôle et un peu facile, quand plusieurs personnes sont du même avis de vouloir les réduire à une seule et même personne. parle un peu autour de toi et tu verras que Romeyer ne fait pas l'unanimité à Clermont comme à Vichy.
je ne sais pas si les autres pseudos sont une seule et même personne, mais moi, je ne suis que moi !
du coup, tous ceux qui aiment la superbe saison de Romeyer ne sont aussi qu'une seule personne ???
bref, oui, je trouve que le coaching du stade depuis le départ de G Vizade a été fait par des guignols, les résultats étant là.
je ne connais pas le budget le budget de la JAV les autres années, mais quel qu'il soit, effectivement 2 play-offs et une montée sont un bon bilan. je te l'accorde, Romeyer est un bon coach... de N1. tout comme certains joueurs qui ont plus de mal en proB.
"Nous sommes sur la bonne voie pour le maintien" F Romeyer .... cool !!!
on vient juste de gagner contre Denain, faut relativiser ! on vient pas de battre les Lakers ! on vient aussi de perdre contre Roanne (avant dernier !)
maintenant, il faut un niveau au dessus, on aura évidemment du mal à retrouver un Jean Louis Borg, mais il faut un meilleur coach.
on est en proB, il faut donc des qualités de proB, que ce soit le coach ou les joueurs. on n'a rien gardé de Clermont et c'est normal (bien que je continue à penser que de garder Mélody ne serait ce que pour "l'image" de cette union aurait été une bonne chose), et on a sans doute trop gardé de la JAV de N1. Quitte à créer une nouvelle entité un nouveau coach aurait été plus judicieux.
Quoiqu'on en pense, finalement, on n'est pas à notre place. on nous a vendu les play-offs et maintenant on devrait se réjouir de n'être pas dans les 3 derniers ??
dommage qu'il y ait moins de participants sur ce forum, un petit sondage aurait été intéressant.
tu as le droit défendre Romeyer si tu apprécies son coaching, laisses aux autres le droit de penser différemment.
ton ami woz