Djé a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 21:24
Franchement, je n'ai vu que le dernier 1/4 et la prolongation et c'était une nouvelle fois bien poussif !
Le trouillomètre qui monte en flèche pour tout le monde dès que le compte à rebours se met en marche. Un 5 majeur une nouvelle fois maintenu avec une défense toujours suspecte (merci qui...?

). Cole qui se prend un 3 pts sur le museau par Warren. Reed qui se joue de Fall qui se retrouve à défendre sur un arrière plus rapide que lui (ça me dit quelquechose

), Yabusele qui laisse le rebond à Warren qui met son panier avec la faute et qui rate le coche.
Franchement, Nanterre aurait mérité de gagner face à une équipe que je trouve tellement prévisible qu'elle en devient indigne de jouer à un tel niveau ....
Heureusement que le talent offensif est toujours là (merci Heurtel en prolongation) mais c'est globalement pathétique de répéter match match les mêmes conn...ies !
En fait, tu n'as pas compris, Yabusele ne voulait pas jouer de prolongation (trop de matches se suivent, c'est fatigant), donc il a fait faute en espérant qu'il marque son LF et que le matche se termine
Bon, en tout cas, on est pathétiques, incapables de tenir un match complet, et, surtout, ne pas mettre les joueurs qui défendent, ils ne sont pas bons, probablement...
J'ai l'impression qu'actuellement, on rencontrerait en coupe de France, une équipe de Pro B , ça serait pareil, on finirait par perdre à la fin après avoir mené largement.
Ca devient lassant, ce comportement
Puisque Mitro n'est plus là pour leur envoyer une soufflante et que TJ n'a aucun pouvoir là-dessus, visiblement, il va falloir que TP s'en charge, mais il est trop occupé actuellement...
Allez l'ASVEL