[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Djé
All Star

Re: [ASVEL] 2020/2021 : Merci Warren !

Message par Djé »

Franchement, je n'ai vu que le dernier 1/4 et la prolongation et c'était une nouvelle fois bien poussif !

Le trouillomètre qui monte en flèche pour tout le monde dès que le compte à rebours se met en marche. Un 5 majeur une nouvelle fois maintenu avec une défense toujours suspecte (merci qui...? :? ). Cole qui se prend un 3 pts sur le museau par Warren. Reed qui se joue de Fall qui se retrouve à défendre sur un arrière plus rapide que lui (ça me dit quelquechose #-o ), Yabusele qui laisse le rebond à Warren qui met son panier avec la faute et qui rate le coche. :shock:

Franchement, Nanterre aurait mérité de gagner face à une équipe que je trouve tellement prévisible qu'elle en devient indigne de jouer à un tel niveau ....

Heureusement que le talent offensif est toujours là (merci Heurtel en prolongation) mais c'est globalement pathétique de répéter match match les mêmes conn...ies ! :twisted:
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

Djé a écrit : mar. 23 mars 2021 21:24 Franchement, je n'ai vu que le dernier 1/4 et la prolongation et c'était une nouvelle fois bien poussif !

Le trouillomètre qui monte en flèche pour tout le monde dès que le compte à rebours se met en marche. Un 5 majeur une nouvelle fois maintenu avec une défense toujours suspecte (merci qui...? :? ). Cole qui se prend un 3 pts sur le museau par Warren. Reed qui se joue de Fall qui se retrouve à défendre sur un arrière plus rapide que lui (ça me dit quelquechose #-o ), Yabusele qui laisse le rebond à Warren qui met son panier avec la faute et qui rate le coche. :shock:

Franchement, Nanterre aurait mérité de gagner face à une équipe que je trouve tellement prévisible qu'elle en devient indigne de jouer à un tel niveau ....

Heureusement que le talent offensif est toujours là (merci Heurtel en prolongation) mais c'est globalement pathétique de répéter match match les mêmes conn...ies ! :twisted:
En fait, tu n'as pas compris, Yabusele ne voulait pas jouer de prolongation (trop de matches se suivent, c'est fatigant), donc il a fait faute en espérant qu'il marque son LF et que le matche se termine :mrgreen: :mrgreen: [-X [-X [-X #-o #-o #-o
Bon, en tout cas, on est pathétiques, incapables de tenir un match complet, et, surtout, ne pas mettre les joueurs qui défendent, ils ne sont pas bons, probablement...
J'ai l'impression qu'actuellement, on rencontrerait en coupe de France, une équipe de Pro B , ça serait pareil, on finirait par perdre à la fin après avoir mené largement.
Ca devient lassant, ce comportement

Puisque Mitro n'est plus là pour leur envoyer une soufflante et que TJ n'a aucun pouvoir là-dessus, visiblement, il va falloir que TP s'en charge, mais il est trop occupé actuellement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez l'ASVEL
Modifié en dernier par JLRO69 le mar. 23 mars 2021 22:07, modifié 1 fois.
Gillou et Delaney 4 ever
Lovecraft
All Star

Message par Lovecraft »

Djé a écrit : mar. 23 mars 2021 21:24 Franchement, je n'ai vu que le dernier 1/4 et la prolongation et c'était une nouvelle fois bien poussif !
Tu dis ça parce que tu es un anti-TJ épileptique. Ne t'en cache pas, je le vois, je le sens. Moi je me suis régalé. Un match offensif et survolté, mené de main de maître par notre commandant de bord. Je sautais comme un cabri sur mon canapé, si bien que j'ai renversé mon Coca sur ma casquette des Austin Spurs. Tu préfèrerais quoi ? Un match cadenassé en mode basket européen de l'Est ? Ne sois pas réactionnaire, le progrès est en marche. Je me réjouis d'avance de la double prolongation à venir contre les Bulls de Châlons-Reims.
https://SecreLocal.com - Webcam Chat Dating - No Selfie - Anonymous Sex Dating - How To Chat With Local Girls
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

Lovecraft a écrit : mar. 23 mars 2021 21:51
Tu dis ça parce que tu es un anti-TJ épileptique. Ne t'en cache pas, je le vois, je le sens. Moi je me suis régalé. Un match offensif et survolté, mené de main de maître par notre commandant de bord. Je sautais comme un cabri sur mon canapé, si bien que j'ai renversé mon Coca sur ma casquette des Austin Spurs. Tu préfèrerais quoi ? Un match cadenassé en mode basket européen de l'Est ? Ne sois pas réactionnaire, le progrès est en marche. Je me réjouis d'avance de la double prolongation à venir contre les Bulls de Châlons-Reims.
=D> =D> =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gillou et Delaney 4 ever
Meneghin38
Rookie

Message par Meneghin38 »

Bonjour,

J'ai essayé de regarder la rencontre de ce soir sur LNB TV mais j'ai eu un problème de serveur et non en lien avec mon pc et connexion à la fin de la troisième période, me privant de la dernière. Suis je le seul à avoir eu ce problème sachant qu'il y avait déjà eu une rencontre qui avait commencé en J Elite au bout de 20 minutes de jeu sur le site , la LNB nous chouchoute à l'évidence. j'ai essayé de regarder en différé mais la rencontre n'est pas proposée sur le site...à cause de l'incident technique??? Désolé pas d'avis sur le match sinon que le score jouait au yoyo sur ce que j'ai vu.
trane69
All Star

Message par trane69 »

Meneghin38 a écrit : mar. 23 mars 2021 23:20 Bonjour,

J'ai essayé de regarder la rencontre de ce soir sur LNB TV mais j'ai eu un problème de serveur et non en lien avec mon pc et connexion à la fin de la troisième période, me privant de la dernière. Suis je le seul à avoir eu ce problème sachant qu'il y avait déjà eu une rencontre qui avait commencé en J Elite au bout de 20 minutes de jeu sur le site , la LNB nous chouchoute à l'évidence. j'ai essayé de regarder en différé mais la rencontre n'est pas proposée sur le site...à cause de l'incident technique??? Désolé pas d'avis sur le match sinon que le score jouait au yoyo sur ce que j'ai vu.
Pareil que toi, problème de serveur me privant de la fin du match à partir de la fin du 3 Qt.

C'est peut être mieux, j'ai l'impression que je me serais énervé !!!
cartouche 4
Franchise Player

Message par cartouche 4 »

Pareil mais j aibpu voir les 5 dernières minutes du match la prolongation.
Commentaires pas mal mais je ne daisbpas qui était ce?
Tracy69
All Star

Message par Tracy69 »

Idem, je regardais sur mon ordinateur et black-out à la fin du troisième. J’ai téléchargé l’appli mobile, et cela fonctionnait par contre ...
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Il y a des défaites encourageantes et puis il y a des victoires inquiétantes. Celle acquise face à Nanterre en fait partie.
Oui Nanterre est une équipe capable de faire des coups quand ses shooteurs prennent feu derrière l'arc. Sauf qu'hier soir, elle termine à 6/27 à trois-points. Dès lors, c'est inadmissible de concéder 83 points dans le temps réglementaire en laissant cet adversaire à 55% de réussite. Une défense de touristes.
En outre, c'est très con d'avoir tiré à ce point sur les joueurs majeurs (Lighty 29 minutes, Yabusele 29 minutes, Cole 31 minutes et même Fall 24 minutes) à 48 heures de la réception du le Real Madrid.
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

Tu n'es pas le seul ,moi aussi il y a eu un problème durant le 3ème quart mais cela a remarché à la fin du temps réglementaire et j'ai pu voir la prolong.
Pour ce qui concerne le match ,je me tais ,on va encore moi aussi me traiter d'anti "TJ ,Fauthoux " primaire
Maxbasket42
Rookie

Message par Maxbasket42 »

cartouche 4 a écrit : mer. 24 mars 2021 7:39 Pareil mais j aibpu voir les 5 dernières minutes du match la prolongation.
Commentaires pas mal mais je ne daisbpas qui était ce?
Le commentateur était Fabien Zaghini habituel commentateur des matchs de la Chorale sur Activ Radio depuis presque 10 ans maintenant
cartouche 4
Franchise Player

Message par cartouche 4 »

Ok merci. Agréable à écouter, des bonnes infos.
Bonne continuation à lui ... il devrait postuler sur l équipe 21 lol

Et pourtant je suis un anti roannais primaire. Je n en ai aimé que 2 Mike Goncalves et Fennis Dembo. Gillou ne compte pas !!!!
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

cartouche 4 a écrit : mer. 24 mars 2021 10:29 Et pourtant je suis un anti roannais primaire. Je n en ai aimé que 2 Mike Goncalves et Fennis Dembo. Gillou ne compte pas !!!!
comment ne pas aimer "le p'tit" Mike !!
et Alain Vincent ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

levieuxfusil a écrit : mer. 24 mars 2021 9:28

Tu n'es pas le seul ,moi aussi il y a eu un problème durant le 3ème quart mais cela a remarché à la fin du temps réglementaire et j'ai pu voir la prolong.
Pour ce qui concerne le match ,je me tais ,on va encore moi aussi me traiter d'anti "TJ ,Fauthoux " primaire
Je crois que cela a planté sur l'application mais que cela fonctionnait sur le site internet

Pour le différé souvant il faut un petit temps (1 jour ?) pour que le match soit dispo en replay...
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Lovecraft a écrit : mar. 23 mars 2021 21:51
Sans oublier la fin des négociations entre les Austin Spurs et les Celtics des Hauts-de-Seine pour le trade Lacombe/Hayes/Strazel contre Cordinier qui va nous tenir en haleine !
Vous imaginez bien que les 3 gugusses au profil défensif ne sont pas benchés par hasard : tout est maitrisé et pensé dans les moindres détails, sur le parquet comme en coulisses, par RC Lamy et son staff.
Verrouillé