[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafofo06
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafofo06 »

Je suis du même avis que lafouine, si on remplace Antic autant prendre un coach de renom sinon autant le garder.
Pour Tim je suis partager car même si il n'a plus le même rendement que par le passé ça reste tout de même un joueur exceptionnel. Bon après l'affectif rendre beaucoup en ligne de compte et je trouverai ça dommage que l'aventure entre notre club et notre US se termine ainsi :(
Pour la saison 2020-2021 nous avons actuellement 3 joueurs sous contrat : Ukic, Pitard et Sadio. Une bonne base sur laquelle travaillé et il faudrait en priorité à mes yeux garder Morency et Pansa. Pansa selon quelques sources aimerait rester lui aussi donc à voir dans les semaines à venir.
Gaddefors même si j'adore ma un peu déçu comme Carne, Hearst.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Après a voir ce que la Ligue va décidé pour la suite de la saison 2019-2020 car on va pas se mentir... une belle bande d'incapables à Paris hein :/

Ensuite à voir si l'histoire avec Van Zym est toujours d'actualité et si oui quel impact cela aura. Pendant un moment j'ai entendu parler que si le deal se faisait il y aurai un coach canadien sur le banc des Sharks la saison prochaine
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : jeu. 23 avr. 2020 21:12Moi je suis pour un autre coach, pour rappel en octobre il nous annoncait qu'on allait jouer seulement la 2eme partie de tableau. Il n'avait aucune vision de la qualité de l'équipe ??? Mais c'est dingue qd même c'est lui le coach non??
Je viens donc une fois de plus rappeler à tout le monde, que sa vision en octobre était la vision avec les joueurs que le club lui avait obligé de prendre, mais qu'en suite il a pu prendre d'autres joueurs et l'équipe à changer du tout au tout pour finir à la 4ème place du championnat de Pro B !!
Ne tirons plus à bout portant sur un coach qui est arrivé un mois et demie avant la fin de saison catastrophique précédente !! Merci.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Félicitation aux White Sharks de continuer pendant cette dure période de confinement de faire un travail de bénévole hautement qualifié en nous faisant passer des interviews de joueurs intervenus dans différentes équipes de notre club !!
http://white-sharks.fr/julien-monclar-o ... abilisant/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit : jeu. 23 avr. 2020 22:13Ensuite à voir si l'histoire avec Van Zym est toujours d'actualité et si oui quel impact cela aura. Pendant un moment j'ai entendu parler que si le deal se faisait il y aurai un coach canadien sur le banc des Sharks la saison prochaine
JD jackson, en plus il se connaisse
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Claudius F a écrit : ven. 24 avr. 2020 9:40
num11 a écrit : jeu. 23 avr. 2020 21:12Moi je suis pour un autre coach, pour rappel en octobre il nous annoncait qu'on allait jouer seulement la 2eme partie de tableau. Il n'avait aucune vision de la qualité de l'équipe ??? Mais c'est dingue qd même c'est lui le coach non??
Je viens donc une fois de plus rappeler à tout le monde, que sa vision en octobre était la vision avec les joueurs que le club lui avait obligé de prendre, mais qu'en suite il a pu prendre d'autres joueurs et l'équipe à changer du tout au tout pour finir à la 4ème place du championnat de Pro B !!
Ne tirons plus à bout portant sur un coach qui est arrivé un mois et demie avant la fin de saison catastrophique précédente !! Merci.
oui Claudiusss, c'est vrai que lorsque le jeu de l'équipe n'allait pas en début de championnat j'ai été super sceptique sur Antice, puis après lui avoir parlé à 2 reprises j'ai trouvé un homme très humain, qui se cache derrière une carapace mais un gars super sympas avec qui on peut parler et rigoler....ca change de Julien !!!! et c'est vrai qu'il a tapé sur les 3 joueurs qu'on lui a imposé ( gaddeford, blue et le pivot) mais ça les a fait réagir dans le bon sens puisqu'il se sont réveillé .... en plus avec la bonne pioche de Pansa ça aurait été une belle fin de saisonnnnnn..... pourvu que l'on puisse le conserver ce jeune là!!!!!
NathMari41
Sophomore

Message par NathMari41 »

Hello les amis antibois,
Temps-Mort Production propose son "Débrief de Pro B", nous revenons sur la saison de chaque équipe ! Aujourd'hui, nous parlons des Sharks. Quels joueurs ont dominé la saison ? Quels joueurs ont déçu ? Et pour l'avenir ?
Le lien est juste ici : https://youtu.be/rhOYDlDGYlk

Bonne journée !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 24 avr. 2020 9:53
lafofo06 a écrit : jeu. 23 avr. 2020 22:13Ensuite à voir si l'histoire avec Van Zym est toujours d'actualité et si oui quel impact cela aura. Pendant un moment j'ai entendu parler que si le deal se faisait il y aurai un coach canadien sur le banc des Sharks la saison prochaine
JD Jackson, en plus il se connaisse
Tu es vraiment le meilleur et donc le plus fort de ce forum pour sortir les News avant tout le monde !! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

francisco7 a écrit : ven. 24 avr. 2020 10:44
Claudius F a écrit : ven. 24 avr. 2020 9:40
Je viens donc une fois de plus rappeler à tout le monde, que sa vision en octobre était la vision avec les joueurs que le club lui avait obligé de prendre, mais qu'en suite il a pu prendre d'autres joueurs et l'équipe à changer du tout au tout pour finir à la 4ème place du championnat de Pro B !!Ne tirons plus à bout portant sur un coach qui est arrivé un mois et demie avant la fin de saison catastrophique précédente !! Merci.
oui Claudiusss, c'est vrai que lorsque le jeu de l'équipe n'allait pas en début de championnat j'ai été super sceptique sur Antice, puis après lui avoir parlé à 2 reprises j'ai trouvé un homme très humain, qui se cache derrière une carapace mais un gars super sympas avec qui on peut parler et rigoler....ca change de Julien !!!! et c'est vrai qu'il a tapé sur les 3 joueurs qu'on lui a imposé ( gaddeford, blue et le pivot) mais ça les a fait réagir dans le bon sens puisqu'il se sont réveillé .... en plus avec la bonne pioche de Pansa ça aurait été une belle fin de saisonnnnnn..... pourvu que l'on puisse le conserver ce jeune là!!!!!
Enfin un forumeur qui ce rappelle que quelque soit le coach qui aurait été à la place de Nikola, n'aurait peut être pas fait mieux que lui, je n'aime pas en tant qu'ancien coach (d'équipe de jeunes et donc non professionnel) que l'on tire à boulet rouge qu'en une équipe a été faite de bric et de broc, avec des joueurs que l'on est obligé de garder, des jeunes que l'on est obligé de faire signer par ce que le règlement l'oblige et le peu d'argent donné au coach pour prendre des joueurs qui ne sont pas à la hauteur des ambitions d'un club historien dans le monde international du basket français !!
Bonne lecture à tous et si je me suis trompé, vous pouvez sans problème me contredire je n'en ferai pas un covid-19 !!
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit : ven. 24 avr. 2020 13:05
francisco7 a écrit : ven. 24 avr. 2020 10:44
Claudius F a écrit : ven. 24 avr. 2020 9:40 Je viens donc une fois de plus rappeler à tout le monde, que sa vision en octobre était la vision avec les joueurs que le club lui avait obligé de prendre, mais qu'en suite il a pu prendre d'autres joueurs et l'équipe à changer du tout au tout pour finir à la 4ème place du championnat de Pro B !!Ne tirons plus à bout portant sur un coach qui est arrivé un mois et demie avant la fin de saison catastrophique précédente !! Merci.
Enfin un forumeur qui ce rappelle que quelque soit le coach qui aurait été à la place de Nikola, n'aurait peut être pas fait mieux que lui, je n'aime pas en tant qu'ancien coach (d'équipe de jeunes et donc non professionnel) que l'on tire à boulet rouge qu'en une équipe a été faite de bric et de broc, avec des joueurs que l'on est obligé de garder, des jeunes que l'on est obligé de faire signer par ce que le règlement l'oblige et le peu d'argent donné au coach pour prendre des joueurs qui ne sont pas à la hauteur des ambitions d'un club historien dans le monde international du basket français !!
Bonne lecture à tous et si je me suis trompé, vous pouvez sans problème me contredire je n'en ferai pas un covid-19 !!
Claude tu me fais trop rire toi qui a bien découpé en rondelles Julien une bonne partie de la saison dernière...

Tu oublies un peu vite tes critiques. Et franchement sans les deux renforts nous avions sur le papier une très belle équipe...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : ven. 24 avr. 2020 20:36Claude tu me fais trop rire toi qui a bien découpé en rondelles Julien une bonne partie de la saison dernière...
Tu oublies un peu vite tes critiques. Et franchement sans les deux renforts nous avions sur le papier une très belle équipe...
Je n'oublie pas et confirme entièrement mes critiques une fois de plus envers Julien et c'est sûrement le contraire que tu lis mais je ne me dédit pas du tout, ma pensée et ce que j'ai vu reste la même à son sujet que la saison dernière !!
En tout cas, je défends bête et ongles Nikola qui n'a pu faire grand chose au départ de la saison 2019/2020 avec l'équipe composée de bric et de broc que le club lui a imposé !!
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit : sam. 25 avr. 2020 10:28
num11 a écrit : ven. 24 avr. 2020 20:36Claude tu me fais trop rire toi qui a bien découpé en rondelles Julien une bonne partie de la saison dernière...
Je n'oublie pas et confirme entièrement mes critiques une fois de plus envers Julien et c'est sûrement le contraire que tu lis mais je ne me dédit pas du tout, ma pensée et ce que j'ai vu reste la même à son sujet que la saison dernière !!
En tout cas, je défends bête et ongles Nikola qui n'a pu faire grand chose au départ de la saison 2019/2020 avec l'équipe composée de bric et de broc que le club lui a imposé !!
Une équipe de Bric et de Broc? Comment peux tu dire cela? Combien de Club de prob aurait Aimé avoir notre équipe ? Un bon nombre. On avait une bonne équipe avec un banc un peu juste mais ça n'a rien a voir avec une équipe de Bric et de broc !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je confirme que Nikola (en été 2019) n'a pu faire son équipe pour la saison 2019/2020 et qu'on lui a imposé plusieurs joueurs pour la première partie de la saison, qu'en suite le club voyant la tournure négative de cette équipe a accordé à Antic de prendre de nouveaux joueurs choisi par lui, ce qui lui a permis la remontée au classement jusqu'à la 4ème place !! =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D
A bon entendeur salut !!
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit : sam. 25 avr. 2020 12:46 Je confirme que Nikola (en été 2019) n'a pu faire son équipe pour la saison 2019/2020 et qu'on lui a imposé plusieurs joueurs pour la première partie de la saison, qu'en suite le club voyant la tournure négative de cette équipe a accordé à Antic de prendre de nouveaux joueurs choisi par lui, ce qui lui a permis la remontée au classement jusqu'à la 4ème place !! =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D
A bon entendeur salut !!
Claude c'est pas ça le débat tu te contredit tout seul. Tu parles d'une équipe de Bric et de broc. C'était tout sauf une équipe de Bric et de broc. D'ailleurs nous annoncions tous le top 8 en début de saison. Antic aurait du avoir des résultats déjà avec cette équipe.
Faut pas que tu oublié qu'il n'a pas changé son 5 majeurs avec les 2 nouveau et que Doucoure a joué peu de match a cause de blessure.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

En ce qui me concerne, je clôture le débat mais je suis quelqu'un qui dit et écrit toujours ce qu'il pense que ce soit bon où mauvais et donc que ce soit Julien où un autre coach où un joueur, je le défends si je pense qu'il peut-être défendu.
Pour moi Antic n'a pas pu faire en début de saison l'équipe qu'il voulait(car le club l'a obligé à prendre des joueurs qui ne l'intéressé pas du tout) et donc les résultats n'ont pas été là !!
Pas de rancune entre nous et @+ avec plaisir de te lire comme d'hab !! =D> =D> =D> :D :D :D
Verrouillé