On s’en foutLamas_ a écrit :Salut à tous les basketteurs. J’ai trouvé un site d’équipement de basket-ball avec des très bons plans soldes ! Allez jeter un coup d’œil, ça vaut la peine. Le site :
[édité]
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
latsupred
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Sans faute obligatoire contre le Portel !!!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
bon,jour de match hyper important.En espérant que la victoire de coupe de france nous permette de faire une petite série de victoire pour nous assurer du maintient tranquillos rapidement
-
TomBall
- All Star
Salut Arthur, que penses tu de la prestation de E Ca à Pau (8 pts à 66%,5 rbs, 3 ctrs, 1 int, 1 BP, 2 ft, 1bp, eval 14 en 19,20 mn). Face quand même à des clients avec notamment Sisoko. Match référence et fédérateur pour lui ?Arthur Lee a écrit :bon,jour de match hyper important.En espérant que la victoire de coupe de france nous permette de faire une petite série de victoire pour nous assurer du maintient tranquillos rapidement
-
chalon71
- Hall Of Famer
Petit point sur le classement à un peu plus de mi-parcours.

On peut déjà dire que les PO c'est fini, trois victoires de retard sur le 8éme... A ce stade de la saison et au vu de notre effectif à rotation trés réduite.
Quand au maintien, rien n'est fait malheureusement. Trois victoires d'avance sur le premier relégable, faudra faire attention. Je pense que si on enregistre encore 5 victoires, le maintien sera assuré sans trop de soucis.
Bref quoi qu'on dise, ils ne s'étaient pas trompé quand le staff annonçait seulement le maintien. La déception vient à mon avis de notre début de saison tonitruant qui laisser de l’espoir pour aller en PO.

On peut déjà dire que les PO c'est fini, trois victoires de retard sur le 8éme... A ce stade de la saison et au vu de notre effectif à rotation trés réduite.
Quand au maintien, rien n'est fait malheureusement. Trois victoires d'avance sur le premier relégable, faudra faire attention. Je pense que si on enregistre encore 5 victoires, le maintien sera assuré sans trop de soucis.
Bref quoi qu'on dise, ils ne s'étaient pas trompé quand le staff annonçait seulement le maintien. La déception vient à mon avis de notre début de saison tonitruant qui laisser de l’espoir pour aller en PO.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bin justement,j'ai l’impression que depuis que le saff a fait le choix de le remettre en espoirs (ou il a fait que de bonne perf) il a repris confiance en lui et il s'affirme petit à petit.Depuis quelques matchs,il a plus de temps de jeu que Mathis d'ailleurs.Espérons qu'il ait enfin lancer sa saison.TomBall a écrit :Salut Arthur, que penses tu de la prestation de E Ca à Pau (8 pts à 66%,5 rbs, 3 ctrs, 1 int, 1 BP, 2 ft, 1bp, eval 14 en 19,20 mn). Face quand même à des clients avec notamment Sisoko. Match référence et fédérateur pour lui ?Arthur Lee a écrit :bon,jour de match hyper important.En espérant que la victoire de coupe de france nous permette de faire une petite série de victoire pour nous assurer du maintient tranquillos rapidement
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Pour le moment,4 sur Fos (avec le point avérage)chalon71 a écrit :Petit point sur le classement à un peu plus de mi-parcours.
-
highlander1
- Franchise Player
un peu de respect !!!!latsupred a écrit :On s’en foutLamas_ a écrit :Salut à tous les basketteurs. J’ai trouvé un site d’équipement de basket-ball avec des très bons plans soldes ! Allez jeter un coup d’œil, ça vaut la peine. Le site :
[édité]
-
Kush 2
- Sophomore
+1 et moi perso je m en fou pas j irai jeter un oeilhighlander1 a écrit :un peu de respect !!!!latsupred a écrit :On s’en foutLamas_ a écrit :Salut à tous les basketteurs. J’ai trouvé un site d’équipement de basket-ball avec des très bons plans soldes ! Allez jeter un coup d’œil, ça vaut la peine. Le site :
https://theballersboutique.com/
-
essm
- Franchise Player
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Victoire importante car Fos et cholet ont gagnés ! Je n'ai pas pu aller au match ce soir donc,j'attends vos retours. Par les stats je constate que Justin n'a pas arrosé et a surtout fait jouer l'équipe et bizarrement,on gagne avec la manière.
-
dom71
- Franchise Player
Le match a été long à démarrer 0 a 0 au bout de 3 minutes de jeu, Le Portel a un très bon meneur Curry celui ci m'a fait très bonne impression, Hillard qui pour moi est un très bon joueur est mal utlisé sinon victoire logique, Palacios combatif, Pinault adroit à 3 pts, un bon Sandford également, Robinson pas mal, bref victoire logique et hyper importante car Fos et Cholet on gagnés. Le Portel faudra qu'il fasse gaffe, leur joueur William j'ai pas aimé et pourtant je suis sur qu'il peut faire bien mieux mais bon état d'esprit pour ce joueur.
Ca a eu du temps de jeu et prestation correcte de sa part.
Ca a eu du temps de jeu et prestation correcte de sa part.
-
dom71
- Franchise Player
J'ai oublié de citer l'exemplaire Gelabale qui est tjrs bien placé pour prendre les rebonds, a 35 ans le gars il fait bien son taf.
-
Cha71lon
- All Star
Match extrêmement étrange. Le Portel commence en zone, Chalon s'y casse les dents. Du coup Chalon passe aussi en zone et cela nous donne une espèce de soupe de basket zone vs zone absolument indigeste pendant les 75% du match. Chalon a fait l'écart dans le second quart-temps avec quelques belles séquences sur du jeu rapide et des tirs extérieurs en transition. Le Portel a eu un petit rapproché dans le 3ème quart-temps mais était bien trop inoffensif en attaque pour nous inquiéter.
Aucun plaisir à regarder ce match, une équipe du Portel vraiment faible et un Chalon à son niveau, moyen voir moyen moins, mais ça suffit. Le score ne reflète pas le match.
Joueur par joueur Robinson pas vraiment bon j'ai trouvé, temps moyen avant sa première passe estimé a environ 12 secondes… voir 15, voir 24! les quelques passages avec Sanford à la mène étaient plus constructif. Mais comme tu dis, il n'a pas forcé ses tirs au moins. Derrière un Palacios précieux, 19pts avec que du tir extérieur et du fadeaway au poste (ah si une petite claquette quand même), Sanford vraiment bien, Pinault égal à lui même. Gelabale moyen les 3/4 du match mais tellement précieux dans le dernier quart-temps. Clairement le joueur en forme en ce moment! Riley un peu moins en vue et Camara pas terrible. Belle rentrée d'Etienne, plutôt dissuasif en défense. Ndoye plutôt correct aussi.
Pour Le Portel, Williams est tragique, Anosike trop seul dessous du coup, les shooteurs Hilliard Ehambe et Drouault jamais trouvés. Quant à Curry, il est sympa sans être talentueux et il a fait son match face à Robinson (perf défensive de Robinson a relativiser compte tenu de la zone)
Aucun plaisir à regarder ce match, une équipe du Portel vraiment faible et un Chalon à son niveau, moyen voir moyen moins, mais ça suffit. Le score ne reflète pas le match.
Joueur par joueur Robinson pas vraiment bon j'ai trouvé, temps moyen avant sa première passe estimé a environ 12 secondes… voir 15, voir 24! les quelques passages avec Sanford à la mène étaient plus constructif. Mais comme tu dis, il n'a pas forcé ses tirs au moins. Derrière un Palacios précieux, 19pts avec que du tir extérieur et du fadeaway au poste (ah si une petite claquette quand même), Sanford vraiment bien, Pinault égal à lui même. Gelabale moyen les 3/4 du match mais tellement précieux dans le dernier quart-temps. Clairement le joueur en forme en ce moment! Riley un peu moins en vue et Camara pas terrible. Belle rentrée d'Etienne, plutôt dissuasif en défense. Ndoye plutôt correct aussi.
Pour Le Portel, Williams est tragique, Anosike trop seul dessous du coup, les shooteurs Hilliard Ehambe et Drouault jamais trouvés. Quant à Curry, il est sympa sans être talentueux et il a fait son match face à Robinson (perf défensive de Robinson a relativiser compte tenu de la zone)
-
jey71
- Hall Of Famer
le portel, on a rien vu de plus faible depuis bien longtemps quand même...
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
dom71
- Franchise Player
Et pourtant Williams je crois qu'il claque 25 pts contre Monaco mais on voit que le gars il veut vraiment rien faire, de la mauvaise volonté de sa part, Curry si il a des bons joueurs autours de lui il peut faire mal car il a une très bonne vision du jeu, c'est le joueur que j'ai vraiment remarqué dans l'équipe du Portel.