[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

News des White Sharks avec les commentaires de Clément Bigois :
http://white-sharks.fr/un-derby-qui-coute-cher/
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit :Je suis dégouté par cette equipe et encore plus quand j'ai vu hier Tim qui était le seul concerné et abattu par la défaite
Franchement, a part lui et Cordinier qui a mouillé le maillot, les autres peuvent aller se faire foutre
pareil mais Isaia ne restera pas en Pro B, ne rêvons pas
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :
lafouine06 a écrit :mais Isaia ne restera pas en Pro B, ne rêvons pas
Cette année, il ne nous reste plus que ça "un doux rêve"...........
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

info toute chaude qui me vient du centre de formation
mayembo ne fait plus parti de l'equipe pro et est également interdit de match et de banc avec les espoirs
on ne m'en a pas dit plus, ni jusqu'a quand cella va durer
je ne sais pas ce qui va se passer par la suite mais la descente en Pro B fera encore plus tache si mayembo quitte le club, mais s'il est écarté c'est qu'il y a de trés bonne raison
num11
All Star

Message par num11 »

Bon ben pour mon dernier match de la saison à l'AAA j'ai terminé ivre mort dans un bar a antibes. Je reviens tout juste à moi ce soir avec une bonne gueule de bois. Le jus de citron faisant son effet je vous lis tous aussi désabusé que moi.

Tout d'abord BRAVO à Tim d'avoir tout donné hier. Il y a avait Cordinier et Antic pour l'accompagner pour le reste : une mascarade. Depuis qu'il est chez nous c'est la 1ere fois que je le vois aussi furieux et capable de gueuler de desepoir .... cela en dit long sur l'ambiance de cette équipe. Qu'ils se cassent tous. Qu'ils se barrent ou ils veulent ce ne sont que des rigolos. A part Tim et Cordinier bien sur. J'ai du respecter pour eux.

Ensuite Antic. Il doit se demander ou il est tombé ..... Il a tout donné au bord du terrain lors des temps mort. Il a passé son temps a positionner les mecs leur dire quoi faire, comment faire .... un truc de dingue tout ça pour que le gars lachent tout à 1'45 de la fin : 66-60 puis un magnifique 16-6 encaissés... A croire qu'ils le font exprès.....

Fos était moins fort. Mais Fos y a cru jusqu'au bout. N'a pas lâché pour pouvoir nous la mettre bien profond et avec un maximum de plaisir. Merci à nos formidables joueurs d'avoir donné une fin de match aussi pathétique que ridicule. J'avais l'espoir de voir une équipe jouer le couteau entre les dents au lieu de ça on a des mecs qui nous crachent sur le maillot, rigolent de nos couleurs et se foute de l'institution SHARKS.

Et franchement si j'étais à la place du Président j'irais mettre un siège à la Garoupe en espérant voir Antic rester la saison prochaine ........

Mon dernier match à l'AAA en JE. Je reviendrais en Prob avec je l'espère Tim aux commandes et c'est pas garanti car mentalement il a été plus qu'affecté cette saison.

Antic SVP fait jouer les espoirs ils mouilleront le maillot eux au moins.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Tout à fait d'accord avec vous tous, d'autant que je fais parti de ceux qui l'on penser, dit et écrit depuis le début de la saison.
Amen.......
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et même les cadets France jouent mieux qu'eux...........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Et franchement si j'étais à la place du Président j'irais mettre un siège à la Garoupe en espérant voir Antic rester la saison prochaine .........
Il a signer un contrat pour 1an et demi...........
Donc il sera là, la saison prochaine il travaillera avec son staff et il choisira ces joueurs en espérant que certain qui ont encore 1 an partent pour un autre club........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :Et franchement si j'étais à la place du Président j'irais mettre un siège à la Garoupe en espérant voir Antic rester la saison prochaine .........
Il a signer un contrat d'1an et demi...........
Donc il sera là, la saison prochaine il travaillera avec son staff et il choisira ces joueurs en espérant que certain qui ont encore 1 an partent pour un autre club........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je pense qu'il va faire un grand nettoyage et rénover l'équipe comme il ce doit.............
num11
All Star

Message par num11 »

Il me semblait qu'Antic avait annoncé avoir signé jusqu'à la fin de saison et en OPTION la saison prochaine...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Oui, avec renouvellement du staff technique en prenant le sien et les garanties concernant les nouveaux joueurs en vue d'une remontée rapide en Jeep Elite........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Tout ce que désire maintenant les joueurs, c'est de finir la saison sans blessures afin de pouvoir retrouver un contrat pour la saison prochaine en Jeep Elite.........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Un contrat est toujours assortie de clauses spéciales.............
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

En tout cas, il est venu dans l'optique de ne pas rester en Pro B.
Verrouillé