[JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

EkiJL
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2015-2016 savo vucevic nouveau coach de la JL

Message par EkiJL »

bastien a écrit :Que de conjectures et d'interpretations fumeuses...diantre, la saison est a peine terminee les gars, attendez de voir le recrutement au moins. Les choses sont complexes vous le savez bien, sportif, economique, gestion des hommes, on parle d'un club pro là, pas de l'amicale laïque des cracheurs de noyeaux de bouzigues-les-batignolles... D'accord avec ekinox sur son dernier post, detends toi stp t-bone, t'es plein d'enthousiasme et de passion mais lol quoi.... #-o
=D>
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

ekinox
All Star

Message par ekinox »

EkiJL a écrit :
bastien a écrit :Que de conjectures et d'interpretations fumeuses...diantre, la saison est a peine terminee les gars, attendez de voir le recrutement au moins. Les choses sont complexes vous le savez bien, sportif, economique, gestion des hommes, on parle d'un club pro là, pas de l'amicale laïque des cracheurs de noyeaux de bouzigues-les-batignolles... D'accord avec ekinox sur son dernier post, detends toi stp t-bone, t'es plein d'enthousiasme et de passion mais lol quoi.... #-o
=D>
Je me sent moins seul lolll
echojul
All Star

Message par echojul »

Programme superbe au Ain Star Game de la rentrée : les deux finalistes du championnat Pro A, SIG et ASVEL, les deux autres composantes traditionnelles du quatuor, Elan Chalon et la Jeu, et deux nouveaux, Dijon et Francfort !
=D> les dirigeants
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
T.Bone
All Star

Message par T.Bone »

ekinox a écrit :
T.Bone a écrit :
ekinox a écrit :
La saison est pas encore commencé que ça critique déjà
justement le président cherche quelqu'un pour le remplacer si ça vous dit :santa:
Ekinox bonjour; mais qui tu es pour donner des leçons à tout le monde, pas une seule fois tu ne t'es présenté à nos RDV et tu as toujours l'air plus malin que les autres.

Bon tu ne veux pas te découvrir OK, ça je peux le comprendre, nous les intervenants sur le forum nous nous connaissons presque tous et ceux que nous ne connaissons pas encore, c'est simplement l'occasion qui a manqué mais nous réparerons ça dès qu'il sera possible.

Comme tu as l'air de fréquenter régulièrement le staff à ce que tu dis, ce qui reste encore à voir..., informe donc Julien Desbottes sur ce que nous écrivons et s'il veut me voir il sait qui je suis, je peux aussi m'exprimer de vive voix.

Merci d'avance et bonjour chez toi.
:lol: :lol: :lol: c'est a moi que tu t'adresse donner des leçons à tout le monde tu veux que je reprenne tous tes messages ?? je crois rêver !! excuse moi mais ta mémoire flanche mon vieux :arrow:[/quote]

Mille excuses, je me suis très mal exprimé car ce n’est pas du tout ce que je voulais exprimer, je voulais simplement dire que je trouve tes topics peu constructifs, tu t’exprimes trop souvent avec des bribes de phrases qui n’apportent rien au débat, limites grossières certaines et c’est tout ce que je voulais dire.
ekinox
All Star

Message par ekinox »

les grands discours sont souvent fait de petites phrases :clock:
musclor
Sophomore

Message par musclor »

Pour revenir au nouveau coach je pense que c'est un bon choix, il devrait pas se laisser marcher sur les pieds, ça va filer droit. GB devait pas être intéressé par la pro b. Je pense que la JL n'a pas voulu recommencer l'erreur de Christophe Denis 2+1, ça va leur coûter une fortune cette histoire , je crois qu'il faut payer encore 2 ans donc 150 à 200 000€...ça fait réfléchir .....
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

C'est donc le président qui annonce que le meneur en 2 sera le jeune T Desseignet !! A t il demandé son avis au nouveau coach ? Moi je trouve ça bizarre mais bon ...
echojul
All Star

Message par echojul »

levieuxfusil a écrit :C'est donc le président qui annonce que le meneur en 2 sera le jeune T Desseignet !! A t il demandé son avis au nouveau coach ? Moi je trouve ça bizarre mais bon ...
Perso, ça ne me choque pas. Cela fait partie des conditions préalables, au même titre qu'imposer de jouer les rencontres à domicile à EKINOX, par exemple. Le candidat coach souscrit, ou renonce à sa candidature. Et puis, il s'agit d'un seul joueur, en second (ou deuxième :wink: ) sur un poste, et qui (nox) doit émarger au même niveau qu'un néo-pro. Sinon, à quoi sert d'avoir un centre de formation performant capable de sortir un international U18 ?
Je suppose que la configuration de l'équipe sera bâtie avec un poste 2 polyvalent (en plus d'un 1 d'expérience, bien entendu), prêt à suppléer en cas de difficultés.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

echojul a écrit :
levieuxfusil a écrit :C'est donc le président qui annonce que le meneur en 2 sera le jeune T Desseignet !! A t il demandé son avis au nouveau coach ? Moi je trouve ça bizarre mais bon ...
Perso, ça ne me choque pas. Cela fait partie des conditions préalables, au même titre qu'imposer de jouer les rencontres à domicile à EKINOX, par exemple. Le candidat coach souscrit, ou renonce à sa candidature. Et puis, il s'agit d'un seul joueur, en second (ou deuxième :wink: ) sur un poste, et qui (nox) doit émarger au même niveau qu'un néo-pro. Sinon, à quoi sert d'avoir un centre de formation performant capable de sortir un international U18 ?
Je suppose que la configuration de l'équipe sera bâtie avec un poste 2 polyvalent (en plus d'un 1 d'expérience, bien entendu), prêt à suppléer en cas de difficultés.
Carlito ? :mrgreen:
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Après ma question spécieuse sur le nombre de coaches cramés en quelques saisons, j'apporte encore du bois en demandant à nos experts le pourcentage de turn-over dans l'effectif pro sur la même période, et si celui-ci est dans la moyenne de la division.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

pèle-mêle dans le progrès du jour :
gérald simon conforté comme adjoint - reprise le 09 août - match amical contre st chamond le 26 août - ainstargame du 31 août au 03 septembre avec asvel -strasbourg - dijon - chalon - francfort et la jeu - sarre, vucevic et simon se connaissent bien, ils passé le BE2 ensemble il y a 15 ans - vucevic veut être premier en pratiquant un basket "champagne", de transition sans négliger la défense - rien sur les joueurs partants, restants et à venir.
A suivre....
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

alcido a écrit :Après ma question spécieuse sur le nombre de coaches cramés en quelques saisons, j'apporte encore du bois en demandant à nos experts le pourcentage de turn-over dans l'effectif pro sur la même période, et si celui-ci est dans la moyenne de la division.
difficile à dire, l'aller retour en proA, a logiquement apporter un gros re-brassage de l'effectif. le gros plantage de cette saison va entraîner les mêmes conséquences.
ainsi va le sport pro....
la JL voudrait stabiliser une ossature de joueurs JFL, force est de constater qu' actuellement elle n'y arrive pas.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG] 2015-2016 Gérald Simon reste coach adjoint

Message par alcido »

Merci, cela confirme bien mon "ressenti"......et il me semble que chez les adversaires le jeu des portes ouvertes est également très (trop ?) pratiqué pour pouvoir durablement progresser puis tenir son rang.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
T.Bone
All Star

Message par T.Bone »

alcido a écrit :Après ma question spécieuse sur le nombre de coaches cramés en quelques saisons, j'apporte encore du bois en demandant à nos experts le pourcentage de turn-over dans l'effectif pro sur la même période, et si celui-ci est dans la moyenne de la division.
Bonjour Alcido, pour répondre à ta question en fait depuis la saison 2012-2013 le seul joueur qui ait traversé les 3 dernières saisons est Philippe Braud.
Le ration des joueurs pendant cette période étant resté à la JL est de 3.03 % des 33 joueurs quisont passés entre 2012-2013 et 2015-2016, je ne compte pas Jordan Théodore et les pigistes qui se sont succédé,ni les jeunes comme Couli Coulibaly, Thibault Desseignet ou Thomas Prost.
Verrouillé