lafouine06 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 21:21 Je suis redescendu de mon nuage.
Le finlandais : bidon, il n'apporte rien, et pour nous l'avoir vendu comme un shooteur, c'est une escroquerie.
C est vrai qu on a le chic pour choisir les bras cassés !
Modérateur : Modérateurs Pro B
lafouine06 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 21:21 Je suis redescendu de mon nuage.
Le finlandais : bidon, il n'apporte rien, et pour nous l'avoir vendu comme un shooteur, c'est une escroquerie.
Pas du tout certain à une victoire car Poitier à perdu de seulement 1 point chez Fos hier soir (90 - 89).lafofo06 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 23:34 Bon bon bon... Je suis pas autant en colère que la semaine dernière mais je trouve cette défaite rageante car je pense qu'il y avais mieux à faire. Alors oui, l'UJAP a élevé son niveau de jeu sur la deuxième période mais le manque de rotation dans la raquette nous a fait cruellement défaut. Sans parler du manque de réussite aux tirs et aux LF.
Très déçu du niveau de Lindbom depuis son arrivée sur la Côte d'Azur, première prestation correcte sous notre maillot de la part de Louissaint et je pense qu'il a besoin d'un peu de temps pour revenir au rythme mais ca se sent que c'est un vrai energizer et c'est sans doute le profil qu'il nous manquait sur le poste 2. Concernant Byron, la première période a été de qualité mais durant la seconde il a fait n'importe quoi en voulant prendre le jeu à son compte. Pour une fois je ne vais pas pourir Pitard car il a fait une bonne prestation et j'espère que sa blessure n'est pas importante. Et il ne faut pas oublier le match de mammouth de Pansa dans la raquette et heureusement qu'il était présent.
Je pense que passer sous la barre des 10 pts aurait été une bonne chose car ca aurait envoyé un autre message qu'une énième grosse défaite. La rencontre la semaine pro sur le parquet de Poitiers va être déterminante pour l'opération maintien. Croisons les doigts pour que Fakuade arrive lundi et soit qualifié pour le prochain duel.
Prochaine échéance la semaine prochaine sur le parquet de Poitiers et je croise les doigts pour que nos joueurs l'emportent pour ouvrir le compteur de victoire dans cette année 2021
Quimper toujours 2éme au classement et comme je viens de l'écrire, Poitiers a perdu que d'un points à Fos !!Juvemagica a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 8:17 on commence à voir la pate du nouveau coach qui me plait bien. Enfin on revoit des écrans de Pansa pour libérer les shooteurs !! enfin Wesley car les autres sont vraiment trop limité. En face Quimper vraiment une équipe trop forte pour nous, mais si on réalise à Poitiers la même performance on peut gagner.
Antibes - Lille (12 ème) à l'AAA le vendredi 02 avril avec une possibilité de victoire !!num11 a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 9:21 Ce qui est sur c'est que nous sommes en progrès. Chose que nous n'avions pas vu depuis.... La LC!!
Donc on a de l'espoir.
On tient un mi tps avec le seul Pansa dans la raquette. C'est déjà énorme !
Le Finlandais oui et oui erreur de casting, lent nul en défense, même les écrans il a du mal...
Un intérieur va arriver cette semaine en espérant une qualification contre Poiriers.
Faut accrocher au moins Poitiers ou Lille car après on joue 5 grosses équipes....
les 2 prochains match vont être cruciaux et ces 2 victoires doivent être impératifs car le calendrier ne nous ai pas favorable : 7 rencontres sur 9 vont être faites avec des équipes de play-offJuvemagica a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 8:17 si on réalise à Poitiers la même performance on peut gagner.
okkkkk ça va pas être de la tarte alorsClaudius F a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 9:28Pas du tout certain à une victoire car Poitier à perdu de seulement 1 point chez Fos hier soir (90 - 89).lafofo06 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 23:34 Bon bon bon... Je suis pas autant en colère que la semaine dernière mais je trouve cette défaite rageante car je pense qu'il y avais mieux à faire. Alors oui, l'UJAP a élevé son niveau de jeu sur la deuxième période mais le manque de rotation dans la raquette nous a fait cruellement défaut. Sans parler du manque de réussite aux tirs et aux LF.
Très déçu du niveau de Lindbom depuis son arrivée sur la Côte d'Azur, première prestation correcte sous notre maillot de la part de Louissaint et je pense qu'il a besoin d'un peu de temps pour revenir au rythme mais ca se sent que c'est un vrai energizer et c'est sans doute le profil qu'il nous manquait sur le poste 2. Concernant Byron, la première période a été de qualité mais durant la seconde il a fait n'importe quoi en voulant prendre le jeu à son compte. Pour une fois je ne vais pas pourir Pitard car il a fait une bonne prestation et j'espère que sa blessure n'est pas importante. Et il ne faut pas oublier le match de mammouth de Pansa dans la raquette et heureusement qu'il était présent.
Je pense que passer sous la barre des 10 pts aurait été une bonne chose car ca aurait envoyé un autre message qu'une énième grosse défaite. La rencontre la semaine pro sur le parquet de Poitiers va être déterminante pour l'opération maintien. Croisons les doigts pour que Fakuade arrive lundi et soit qualifié pour le prochain duel.
Prochaine échéance la semaine prochaine sur le parquet de Poitiers et je croise les doigts pour que nos joueurs l'emportent pour ouvrir le compteur de victoire dans cette année 2021
En plus de Fakuade ?
Au chocolat ?????Juvemagica a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 10:08okkkkk ça va pas être de la tarte alorsClaudius F a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 9:28Pas du tout certain à une victoire car Poitier à perdu de seulement 1 point chez Fos hier soir (90 - 89).lafofo06 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 23:34 Bon bon bon... Je suis pas autant en colère que la semaine dernière mais je trouve cette défaite rageante car je pense qu'il y avais mieux à faire. Alors oui, l'UJAP a élevé son niveau de jeu sur la deuxième période mais le manque de rotation dans la raquette nous a fait cruellement défaut. Sans parler du manque de réussite aux tirs et aux LF.
Prochaine échéance la semaine prochaine sur le parquet de Poitiers et je croise les doigts pour que nos joueurs l'emportent pour ouvrir le compteur de victoire dans cette année 2021![]()
![]()